We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite remarque et demande

Aller en bas 
+6
Warrior
WillRangers
Lespyy.
jay666
biggy
Fantasy
10 participants
AuteurMessage
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 10:10

Salut Smile

J'ai marqué que ces derniers temps une mode semble s'Installé.

Toronto.
Spoiler:

Vancouver

Spoiler:

Je vais encore paraitre pour le chialeux, mais je trouves sa anti-sportif, meme Toronto la dit quand il a vu la technique de Vancouver et ensuite il va faire pareille... Si sa restait seulement une tactique de Vancouver.. sa passe, mais si tout le monde commence a jouer comme ca, cava vite devenir moche surtout qu'on sait tres nient qu'il y a un gros bug sur EHM avec le HIT and Grind. La plus part des ligues autorise qu'une seul ligne a jouer ce style de jeu. J'aimerais donc savoir si ces possibles de réfléchir a un reglement qui pourrait empecher certaines équipes de jouer de la sorte... Pourquoi ? Toronto est 7-0 depuis qu'il joue cette technique... Vancouver a une des équipes les moins bien anti et est en série éliminatoire présentement... Bref, chez Vancouver avec ces jeunes joueurs ...ok.. mais je trouves sa aucunement réaliste un James Van Riemsdyk - Matt Duchene - Phil Kessel jouant la trap et jai bien peur que si on autorise plus longtemps ces stratégies, tout le monde va devoir jouant avec ces ligues défensive pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 10:31

Neutral Zone trap c'est connu, cest la meillleur facon de gagner. BCP de ligues l'empeche ou le restreint

SI un le fait tout le monde le fait. Moi javais pas vu ca mais je vais commencer a le jouer aussi parce que evidemment cest un bug ehm tlm qui fait neutral zone gagne toujours
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 10:53

Pliusieur ligue restraigne le nzt et le h&g sur les 2 premieres ligne, on devrait p-e y aller de l'avant avec ça Emi??
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 11:16

jouer en hit and grind ou en neutral zone trap, c'est un glitch, mais pas efficace a 100% non plus la haha
mais oui ont devrait restreindre sa a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 11:43

chu daccordf
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 14:10

Moi je dis tu as le droit une ligne e. NT et 30 sec max gît ne grand sur la 4
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 14:11

Hit and grind lol autocar recteur
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 15:32

Personnellement, je le fais pour aider le développement de mes jeunes, pas pour gagner!

En passing play ou en Run&Gun, les joueurs flop plus facilement.. Pour le Dump and Chase, ils deviennent rapide mais ne montent pas beaucoup ailleurs..

Bref, j'ai aucun problème à changer ma 3 et ma 4 puisque c'est des vétérans mais c'est simplement sur mes 4 lignes puisque ma 3 et ma 4 sont normalement en NZT puisqu'elles sont plus défensive..

Au final, instaurer un réglement l'interdisant sur les deux premiers trios, je suis contre mais je comprendrais si il y en aurait un..!
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 15:56

Ouais sinon le meme reglement pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 15:59

Pour le Nzt, s'il n'y a pas de bogue ce ne sert a rien de bouger, c'est avec le h&g qu'il y a un bogue à cause des revirements que les attaquants provoque. Juste le permettre sur la 4e ligne pourrait être la solution!
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 16:17

Hng trio 3-4 cest ok
Nzt trio 3-4 cest ok

Si ont decide dautoriser NZT sur le 1er ou 2eme trio sa devrait passer par Emi et un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 16:49

Y'a pas de bogue avec NZT , c'est avec le hit and Grind qu'il y a un '' Bug Ehm '' quand tu l'utilise sur tes 4 lignes...

A peu pres tout le monde utilise le hit and grind sur le 3e + 4e trio de toute facon

Personnellement, si c'est rendu qu'on peut juste jouer a 4 lignes de passing plays, TOR va devoir se trouver un autre DG
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 16:55

Qui a parler de 4 ligne de pas song play ? Tu disais toi même que cetais pas correcte comme stratégie je comprend pas pourquoi tu top poserait a l'idée de réglementer sa sans qu'on bannisse les stratégie défensive ya moyen de trouver un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 17:00

Tu t'oppose juste pcq tu chiale sur tout ce qui se fais a TOR lol mais oups tu dis pas que TB a gagné la coupe avec hit and grind sur trio 3 et 4 et pleins d'autres DG font la meme affaire

rendu la j'vais jouer dump and chase sur 4 lignes pis tu vas encore chialé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 17:04

En passant, VAN a perdu 6 de ses 10 derniers matchs donc ca marche pas tant que ca Wink

Pis le fameux bug c'est hit and grind sur 4 lignes et non NZT.. c'est pour ca que Emi nous permet juste d'utilisé le H&G sur les trios 3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyWarriors
Coupe Stanley
Coupe Stanley
SkyWarriors


Messages : 728
Date d'inscription : 07/02/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 17:23

Moi jmen mele pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 17:23

Écoute dit ce que tu veux ta chialer pendant 4jours sur la technique la tu vois que sa marche ausid pour toi tu veux la garder je comprend sa .. Pis sur un 3 e j'ai pas de problème avec les stratégie défensive

Tb a pas gagner la coupe avec un zone trap sa first
Revenir en haut Aller en bas
hamburglar




Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 19:18

lol encore dé histoire de bb lala chaque fois jme connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 19:41

hamburglar a écrit:
lol encore dé histoire de bb lala chaque fois jme connecte

#TrueStoryBro
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 20:00

Bon là je trouve que certains DG frappe sur BUF à outrance.. CMpunk, je me souviens de ton commentaire au sujet des stratégies de VAN, c'est vrai que tes propos matchent pas bin bin avec tes actes.. Pour ce qui est des stratégies, il y a déjà un règlement pour le Hit and grind, je vous invite à le lire. Pour Neutral zone trap, je sais pas quoi faire.. Laissez-moi y réfléchir, je vous reviens avec une annonce officielle demain matin!

Sur ce, retrouvez votre sourire et le plaisir de négocier ensemble, gang!! Arrêtez de vous picosser sur tout et faites la paix! Smile I love you

_________________
Petite remarque et demande Vancou11
Petite remarque et demande Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
SkyWarriors
Coupe Stanley
Coupe Stanley
SkyWarriors


Messages : 728
Date d'inscription : 07/02/2015

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptySam 18 Avr - 20:34

mais si on linterdit a un faut linterdire a tous!
Sincerement je crois que les 2 preMieres ligne devraient etre des strategies de jeu offensive
et les lignes 3 et 4 defensives
sinon y va avoir des bug comme ca!
Mais ca cest mon avis!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande EmptyDim 19 Avr - 10:27

C'est un peu ca le hic, interdire n'arrange rien...et surtout s'il n'y a pas vraiment de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque et demande   Petite remarque et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick demandé
» Def offensif demandé
» Défenseur demandé!
» Demande d'ajout 2e position
» Oshie - Je ne demande pas la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 4e génération :: Poubelle-
Sauter vers: