We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordre de pige des équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptySam 1 Aoû - 13:17

Ce que je propose est simple;

-Les 3 ou 4 derniers Dg inscrit au moment de la pige pourrait choisir leurs équipe en premier. On augmenterait l'intérêt envers la ligue pour ceux-ci, donc une meilleur chance de participation.

-Pour le reste on pourrait y aller en ordre ancienneté, sauf dans le cas où un Dg désire volontairement de choisir dans les derniers. Je me porte volontaire pour choisir dernier Wink

Je vais partir d'autre sujet dans les prochains jours, question de suggérer afin d'amélioré notre prochaine dynastie. Je vous invite a donner votre avis et/ou faire de nouvelle suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 0:45

Pour ce qui est de la pige, peut importe comment ca va etre fait, plusieurs système peuvent être bon!

J'ai quelques suggestions, je vais passer dans ton topic quand il sera créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyWarriors
Coupe Stanley
Coupe Stanley
SkyWarriors


Messages : 728
Date d'inscription : 07/02/2015

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 13:13

Moi je suggere tout simplement une pige... avec TOUS le meme % de chance davoir le premier choix! Car si on fait ton idee jai genre le 28ieme choix et ca ne me tente pas davoir les devils haha! La pige et equitable pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24195
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 15:53

Lespyy. a écrit:
Pour ce qui est de la pige, peut importe comment ca va etre fait, plusieurs système peuvent être bon!

J'ai quelques suggestions, je vais passer dans ton topic quand il sera créer Wink

Écris-nous ça ici, cher! Je prendrai ensuite les suggestions et ferai un sondage lorsque ce sera le temps!

_________________
Ordre de pige des équipes Vancou11
Ordre de pige des équipes Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Invité
Invité




Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 17:03

J'suis pas mal pour la pige du style :

1 - Skywarrior ( c'est juste un exemple lol dans les faits tu vas etre pigé dernier ) a toi de choisir l'equipe de ton choix

2 - ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 18:15

SkyWarriors a écrit:
Moi je suggere tout simplement une pige... avec TOUS le meme % de chance davoir le premier choix! Car si on fait ton idee jai genre le 28ieme choix et ca ne me tente pas davoir les devils haha! La pige et equitable pour tous!!


J'suis pret a ceder mon choix,etre dans les derniers ramasser NJD...t'auras plus de chance, ca fait ton affaire Razz

C'est un peu la ou je veux en venir, il y a tjrs des dg que peu importe l'équipe ils vont le prendre comme un défi. Et d'autres dg espère repêcher l'équipe de leur choix. Ce que je propose c'est le meilleur des 2 mondes(je crois loll). Exemple...on est 5 dg qui descide de piger en dernier, ca donne une pige avec environ 20 dg.
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyDim 2 Aoû - 22:35

Un petit format de pige qui pourrait être pas pire:

Emi attribue au hasard un # a chacun des 30 clubs (# de 1 a 30).
Chaque DG choisis un #, et sa détermine l'équipe.
comme sa tout est fairplay pour tout le monde!
_____________________

Sinon j'ai pensé qu'instaurer un système d'Agent de joueur pourrait être cool, comme sa fini les contrats stupides accepter par EHM (genre les 2M$ / 5ans pour des jeunes qui sont rendu 78 oa après 2 saisons haha). De cette facon, la masse aurait probablement plus d'impact, elle pourrait monter au lieu de décendre, ce qui apporterait une petite touche additionnelle de réalisme! Les signatures pourrait aussi tous être rentrés dans la saison morte (si Emi est d'accord bien sur parceque c'est plus de job sur un plus court laps de temps) comme sa les nouveaux contrat négocier n'affecterait pas la masse immédiatement.

Je pourrais m'occuper d'être agent j'ai aucun problème avec sa! si sa peut vous interessé, faites moi en part, je vous montrerai sa plus en détails pour les fonctionnement et tout!

Simple idée lancée comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24195
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyLun 3 Aoû - 0:51

Oh personnellement j'ai détesté l'expérience des agents lol. C'était comme ça sur la 2e ligue à Véro et j'ai vraiment pas aimé lol. Pour ce qui est de ta suggestion de pige, messemble qu'on a déjà fait ça ici et j'avais bien aimé ça!

_________________
Ordre de pige des équipes Vancou11
Ordre de pige des équipes Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyMar 4 Aoû - 0:06

Pas de problème! j'avais pensé a quelques autres trucs en fin de semaine, mais la jsuis dans un gros rush a job depuis 2 jours (dimanche et lundi) et j'ai complètement perdu les projets que j'avais en tête, si sa me reviens, jvous en fait part!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24195
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes EmptyMar 4 Aoû - 0:42

Parfait!

_________________
Ordre de pige des équipes Vancou11
Ordre de pige des équipes Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ordre de pige des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ordre de pige des équipes   Ordre de pige des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de pige des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pige pour sélection des équipes et ordre du draft Vegas
» Pige des équipes
» Ordre de la pige de Vegas
» Pige des équipes - Venez choisir votre #
» Distribution des équipes - Ordre de sélection officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: