We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repousse de retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Repousse de retraite Empty
MessageSujet: Repousse de retraite   Repousse de retraite EmptyDim 9 Aoû - 17:34

Repousser la retraite d'un bon player qui a encore des bonns stats. On s'entends qu'avec un jouer qui a baissé beaucoup ou de plus de quarante ans n'est pas admisible Razz

Un comité pourrait gerer ca: 4 ou 5 réponses positve pour accepter et le demandeur donne une petite explication. Il doit etre utile a l'équipe par contre (bon temps de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repousse de retraite Empty
MessageSujet: Re: Repousse de retraite   Repousse de retraite EmptyDim 9 Aoû - 19:05

J'ferais ca juste pour les grosses vedettes comme Zetterberg , Datsyuk , etc. Pis encore la, si le joueur est rendu a 60 d'endurance j'verrais pas pourquoi y serait repoussé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repousse de retraite Empty
MessageSujet: Re: Repousse de retraite   Repousse de retraite EmptyDim 9 Aoû - 19:07

J'ai déjà un système pour les retraites qui fonctionne assez bien, selon moi. À chaque début de saison, je regarde la liste de toutes les retraites et je repousse celle des joueurs de moins de 36 ans (à moins que ce soit une grosse merde dont tout le monde se fout). Si le joueur a 36 ans et que c'est un joueur qui a un impact pour l'équipe, je regarde sa date de fête. S'il aura 37 ans mettons en décembre, je ne repousse pas sa retraite. Si au contraire il aura 37 ans mettons en juin, je repousse sa retraite.

Si je commence à repousser la retraite de joueurs plus vieux que ça, la baisse de stats est pratiquement toujours un problème. Les stats droppent en fou et le joueur devient un gars de 4e trio bien avant la fin de la saison.

_________________
Repousse de retraite Vancou11
Repousse de retraite Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Repousse de retraite Empty
MessageSujet: Re: Repousse de retraite   Repousse de retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repousse de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousse de retraite!
» À la recherche d'une repousse de retraite!
» À la recherche d'une repousse de retraite!
» Cherche une repousse de retraite
» Cherche une repousse de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: