We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Floride / New-Jersey

Aller en bas 
+2
нαмєℓ 63
Slacker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slacker

Slacker


Messages : 377
Date d'inscription : 23/12/2014

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 13:50

vers NJ

Brandon Pirri RW 24 2000000 7 41 79 79 76 68 71 59 80 78 75 75 60 58 78 66 74
2e pick VAN (31e)
2e pick OTT (37e)

vs

Adam Larsson D 23 4166666 6 52 66 64 69 76 73 69 85 83 75 62 58 73 66 72 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 13:54

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 15:24

Sa passe pour moi
1-0

_________________
Floride / New-Jersey New_je10

Floride / New-Jersey Min1010
Floride / New-Jersey Nj1010

Floride / New-Jersey Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 15:49

pour moi sa passe pas ! la derniere gen si je me rappel bien morgan reilly montais pas et NYI lavais pour vraiment pas grand chose et reilly avait fini comme defenseur de premier plan alors je peu pas accepter se trade larsson a une tres bonne valeur etant encore tres jeune 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:02

NYR tu parle d'une autre dynastie, d'une autre save et d'un autre joueur lol

si je me rappelle bien la derniere dynastie Mcdonagh etait une bombe pis la y jouerait meme pas sur ma 3e paire de défense donc faut pas toujours se fier a l'autre dynastie Wink

Mais ok 1-1 etant donné que Rielly a monté la derniere dynastie lol

J'imagine que t'a été voir ce que Pirri est devenu a la derniere dynastie ? Wink Ah non tu l'a pas fait


Dernière édition par CMpunk le Lun 26 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:06

Tes pas confirm ta pas le droit de poster icite, jai dit mon avis asteur attend le verdict pis arrete de pleurer comme une ptite fille ! Wink et tu veu lire se que tu veux je donnais une exemple avec reilly, je refuse parce que larsson a encore des chance de monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:09

au moins je commente dans mon trade Wink c'est drole , Pirri a monté au dernier RU mais j'avou que 24 ans et 23 ans, Pirri a pu de chance de monté lui loll

Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:12

Ben bravo mon vieu belle constatation !! chu fier de toi tu reste quand meme pas confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:18

veux-tu une medaille ? Tu fais juste juger sans regarder les 2 cotés de la médaille pis en passant etre confirmateur ca fait pas de toi un meilleur DG ou quelqu'un qui connait ca lol

Reviens sur terre un peu j'lai deja été confirm , autant ici que sur d'autres ligues , pis je m'en vante pas a ma blonde non plus LOL

Tu le serais meme pas si NAS avait pas démissioné lol enfle toi pas trop la tete avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:20

Pis moi je me dis , si STL et NYR ont eu toute la liberté au monde de commenter de la marde dans les trades des autres, j'ai certainement le droit d'en faire autant dans un échange qui concerne mon Équipe



Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:33

Les gars, pas le temps de faire de la merde.
CMpunk, je comprends ton point autant que le sien, mais on s'est fait demander de ne pu dire pourquoi notre jugement est comme sa et que les autres vont devoir faire avec. C'est chiant parce qu'on voudrait tous pouvoir défendre nos arguments, mais c'est les nouvelles règles pour les confirmateurs... On est pas obliger d'expliquer notre jugement

_________________
Floride / New-Jersey New_je10

Floride / New-Jersey Min1010
Floride / New-Jersey Nj1010

Floride / New-Jersey Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 17:37

Si y voulait juger comme du monde...y'aurais au moins pu aller voir les stats a Larsson et a Pirri ( LEs JOUEURS CONCERNÉs ) a la derniere dynastie...Meme la, la derniere dynastie a pas rapport c'est meme pu la meme Save Wink

Pas celle de Morgan Rielly LOL c'est tellement le pire argument de marde que j'ai lu et entendu Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 18:19

vous annulerez le trade Pirri est parti ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 18:48

Léger débordement... Dans mon livre CMPunk tu a le droit de commenter ton trade avec respect, c'est écrit dans les règlements que les DG impliquer ont le droit de commenter

Par exemple je lock ton trade avec NAS CMPunk temps que lui est pas juger... Tu a accepter le trade tu peu pas l'annuler juste pcq tu as une une meilleur offre a la dernière minute... C'est vrm sale pour l'autre DG et sa ça passe pas dans mon livre


Et pour moi sa passe limite.... Pirri peu encore monter et les 2 pick sont bien classé et Larsson est un risque à ce stade-ci NJ reconstruit

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Slacker

Slacker


Messages : 377
Date d'inscription : 23/12/2014

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 18:55

merci Chuck,

Pour les confirmateurs, je veux juste vous dire que j
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 18:59

De rien mon vieux Razz
Pi c 2-1 my bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:01

désolé NJ j'ai pas voulu te faire chier. J'tenais a te le dire. Ca été un peu le bordel et tout le kit donc j'ai aucunement voulu choké notre deal, si j'avais pas voulu Larsson je t'aurais jamais dis d'écrire l'échange en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:12

Bon ben je te laisse mon poste mon ptit baveu de cmpunk Wink pis c sur que tu dois pas te vanter a ta blonde detre confirm a te voir pleurer dememe pour une trade sa doit etre un chum que ta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:21

je le veux pas ton poste Wink

et non j'ai une blonde...pis toi t'insinue que j'suis gay ? LOL bravo champion pour la maturité
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:25

fait plaisir mon vieu
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:26

Pis si tu veux pas avoir mon poste fait juste tla fermer pis arreter de commenter les trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:26

Profite en, tu seras pu en mauve bientot Wink tu vas pouvoir revenir sur terre et l'enlever de ton CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:28

Pas de troube mon vieu meme si je suis pu en mauve tu reste quand meme une ptite fille qui fait juste pleurer a chaque fois que ses trade passe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:30

Voulez-vous bin arrêter d'en rajouter svp?

Ca passe limite pour moi aussi

3-1

_________________
Floride / New-Jersey Vancou11
Floride / New-Jersey Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Slacker

Slacker


Messages : 377
Date d'inscription : 23/12/2014

Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey EmptyLun 26 Oct - 19:34

arrêter, ca fait bebe votre affaire serieusement.

Pour les confirmateurs je veux dire que j'ai trop de prospect au dévellopement douteux, je dois avoir quelques joueurs avec des dévellopements plus avancé, je suis conscient du risque je prends mais Pirri monte encore à chaque RU et je vais chercher 2 bons picks, pratiquement des premiers picks.

J'ai encore Reinhart, Gélinas, Severson,  Jacobs, Merrill, Santini comme jeune défenseur à dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride / New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Floride / New-Jersey   Floride / New-Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride / New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floride / New Jersey ENCHÈRE
» Floride - Vancouver
» Floride - Nashville
» Floride - Phoenix
» Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: