We believe Hockey League

Ligue de Hockey Simulé Québécoise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux règlements - enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley

MessageSujet: Nouveaux règlements - enchères   Jeu 19 Nov - 16:12

J'ai discuté de tout ça avec Véro et il y a une faille dans les règlements, chose qu'il n'y avait pas dans ceux de LHS-LNH (la vieille ligue à Véro, pour ceux qui n'étaient pas là lol). Je pensais les avoir pris dans leur intégral lorsque j'ai créé la ligue, mais ce n'est pas le cas. Donc j'ai décidé de modifier les nôtres. Voici donc les nouveaux règlements modifiés:

1- La durée de l'enchère doit toujours être écrite (24h ou 48h) et respectée. L'enchère ne peut pas se terminer avant le temps prescrit.

2- Un joueur ne peut jamais être retiré d'une enchère. Si vous le mettez, il doit partir, même si l'offre n'est pas ce que vous recherchiez.

3- Faites un top 3 des offres qui vous intéressent le plus pour permettre aux DG de savoir lorsqu'ils sont en tête. Lorsqu'un DG est en tête, il est impossible de retirer son offre. Toutefois, aussitôt que l'offre d'un DG n'est pas ou plus classé #1, il a le droit de la retirer ou de refuser de remporter l'enchère.

Ex: EDM est classé #2 dans les préférences du DG. Quelques heures après, le DG décide qu'il préfère finalement l'offre de EDM à celle qui était classé en première position. EDM a le droit de refuser l'enchère, car n'étant pas classé premier, il a la possibilité d'avoir mis son pick ailleurs ou changé ses options et projets.

3- Lorsque l'enchère est terminée, vous devez aller la poster dans la section pour la confirmation des transactions. L'autre DG ne doit pas obligatoirement aller confirmer.

4- Les confirmateurs n'ont pas besoin de juger les enchères. Toutefois, si l'enchère n'a vraiment pas de bon sens, les admins pourront l'annuler (situation très rare).

5- Il n'y a pas de place pour les négociations. Ce n'est pas le but d'une enchère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements - enchères   Jeu 19 Nov - 16:13

Je vais les poster dans la section des enchères, ils entrent donc en vigueur pour toutes les nouvelles enchères à venir.

Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements - enchères   Ven 4 Mar - 17:37

Encore une nouvelle règle pour éviter qu'une autre situation fâcheuse ne se reproduise:

3- Si un DG offre un pick qu'il ne possède plus et que son offre est la gagnante, je donnerai le pick le plus proche de l'offre. Par exemple, s'il était question d'un 3e pick mais que le DG ne l'a plus, je donnerai son 2e pick. C'est donc à vous de vous assurez que vos picks sont à jour.

J'ai mis le sujet des règlements à jour, ça entre donc en vigueur dès aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements - enchères   

Nouveaux règlements - enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1