We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enchère Detroit vs New York Islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyMer 2 Mar - 21:00

Vers DET
Joshua Ho-Sang RW 23 900000 2 41 71 79 75 65 71 71 78 78 81 71 61 58 75 69 72
+
pick2 NYI (quasi un 1st)
+
pick2 ANA

Vers NYI
Anthony Mantha RW 25 4000000 5 61 90 68 83 73 72 62 85 74 77 82 50 69 80 69 74

J'accepte l'enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento

Childish'Gabimento


Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2015

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 8:26

Deal ! changement d'air , J'essai d'autre chose pour redresser le club , Mantha est un bon sniper
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 11:16

NYI n'a plus son 2e pick.. On fait quoi avec ça? Oh et le 2e pick de ANA est celui de l'an prochain

https://webelieve.forum-canada.com/t13444-new-jersey-new-york-islanders
https://webelieve.forum-canada.com/t13524-ana-nyi-enchere

Ce serait bien que tlm garde la liste de leur pick à jour...

_________________
Enchère Detroit vs New York Islanders Vancou11
Enchère Detroit vs New York Islanders Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 13:25

Et donc, je suis pénalisé en prenant la deuxième offre pour son erreur à lui au lieu que lui soit pénalisé quand j'ai fait mes choses comme il le faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 14:41

A cause de son offre invalide, il a en plus créé une sur-enchere pour les autres DG lol...

J'sais qu'on a jamais fais ca avant, mais j'recommencerais carrément cette enchere-la dans ce cas-ci
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 14:43

Dans l'enchère NYI vs ANA où il y a eu erreur avec le pick de ANA, j'ai tout simplement pris celui de l'an prochain parce que le pick n'était pas la pièce maitresse du trade. Dans ce cas-ci, il y a 2 picks et un joueur, donc c'est certain que ce n'est pas la même chose. Les picks ont fait pencher la balance pour que DET choisisse son offre j'imagine..

Merci pour ton avis cmpunk! Toi Lucky, tu proposes quoi? Et toi NYI? Parce que je dois admettre que je suis bin embêtée là...

_________________
Enchère Detroit vs New York Islanders Vancou11
Enchère Detroit vs New York Islanders Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 18:41

Personnellement, sur ma ligue que j'avais, les gars avait a surveillé leurs pick sinon je donnais le pick le plus proche de l'offre..

Exemple: le gars offre un 3rd pick mais il ne l'a plus donc l'échange est rentrée avec le 2nd pick si disponible sinon le 1st.

Dans le cas où aucun pick n'était disponible, j'annulais l'échange et bloquais les transactions pour le dg fautif pour 48h!

Bref, je ne sais pas comment tu vas régler la situation mais je ne suis pas super enjoué par la manque de suivi de ces picks de NYI parce que ça foire la reconstruction vite faite que j'avais entamé avec Mantha...!
Revenir en haut Aller en bas
Childish'Gabimento

Childish'Gabimento


Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2015

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 18:56

c'est un peu plate sauf qu'à la base, si chaque DG disait l'année du pick ce serait déjà mieux.

Dans le trade avec ANA je savais pas que c'était pick2 l'an prochain...

les règlements doivent être établis au début.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyJeu 3 Mar - 19:42

Et l'excuse pour ton propre pick? Il n'y en a pas..
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders EmptyVen 4 Mar - 11:32

Étant donné que ce n'est pas affiché nul part dans les règlements, je ne suis pas à l'aise de te donner son first pick.. S'il avait été question d'un 4e pick, je t'aurais donner son 3e sans problème. Mais là, un first ça reste un first.. Toutefois, je vais modifier les règlements dès aujourd'hui pour éviter qu'une situation de la sorte se reproduise.

Je sais que c'est vraiment plate pour toi Lucky et je m'en excuse sincèrement.. Soit on recommence carrément l'enchère, soit tu prends la 2e offre qui te plaisais le plus. C'est à toi de voir

_________________
Enchère Detroit vs New York Islanders Vancou11
Enchère Detroit vs New York Islanders Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Enchère Detroit vs New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Enchère Detroit vs New York Islanders   Enchère Detroit vs New York Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère Detroit vs New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchère Detroit vs New York Islanders
» New York Islanders
» New York Islanders
» New York Islanders
» New-York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: