We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlements - Simulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptySam 30 Nov - 14:12

Bienvenue à tous pour cette 7ième dynastie Webelieve!

Transactions
Veuillez prendre note qu'avec la plateforme SHL, les transactions doivent être rentrées seulement APRÈS la simulation donc vous ne pourrez pas inclure vos joueurs tant et aussi longtemps que vous ne les verrai pas dans vos rosters!

Ensuite, vous êtes appelé à faire votre gestion vous-même pour la majeure partie des choses qui concerne votre équipe.

Vous devez tenir votre alignement NHL et AHL à jour, sans quoi vous ne pourrez tout simplement pas confirmer votre alignement NHL. Toutefois, si vous ne voulez pas faire votre alignement AHL, vous pouvez simplement y placer des joueurs sans faire attention et même y mettre les mêmes joueurs sur chaques trios. Ce n'est toutefois pas conseillé si vous désirez que votre relève aie une chance d'arriver à maturité!

Pour ce qui est des stratégies et temps de jeu, ils sont déjà prédéterminés pour éviter un "glitch" du programme par ceux qui le connaisse à fond. Vous aurez donc seulement 2-3 choix de stratégie par trio et un temps de jeu minimum et maximum par ligne!

Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.

Les sanctions en cas de dépassement:

Équipe en série:
Votre gardien sera suspendu pour la totalité des séries
Suspension du nombre de match excédé la saison suivante + 22 matchs pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.

Équipe hors série:
Perte de 10 rangs au repêchage (après la loterie)
Suspension du nombre de matchs excédé la saison suivante + 22 match pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.

IRL, un gardien ne garde pas 60 parties ou rarement, ils jouent en moyenne 55 parties mais comme nous sommes sur une ligue simulée, je me suis dit qu'un peu plus serait bien!

Masse Salariale
Plafond Salariale: 82 500 000$
Plancher Salariale: 65 500 000$

La masse salariale est effective en saison seulement. C'est donc dire qu'en off-season et en série, vous pourrez la dépasser. Toutefois, en tout temps, vous ne pourrez pas la dépasser de plus que 10% donc, 8 100 000$ pour cette saison.

Par contre, si vous êtes puni à la fin de saison, les suspensions seront appliqué pour les séries complète.

Sanction pour dépassement de masse salariale:
1- Avertissement sans conséquence
2- Suspension d'une simulation de votre/vos meilleurs joueurs, peu importe le salaire, ce sera par meilleur overall. (Excluant le gardien)
3- Suspension d'une simulation supplémentaire de votre/vos meilleurs joueurs en plus de votre gardien #1.
4- Les administrateurs étudieront le cas de votre club et selon votre activité et l'état de votre club, nous déciderons de si nous descendons un joueur AHL, mettons un joueur en enchère ou un joueur au ballotage et à moins que ce soit des circonstances exceptionnelle, il y a risque d'expulsion de votre équipe.

Sanction pour salaire en dessous du plancher salarial:
1- Avertissement sans conséquence
2- Perte d'un rang au repêchage (Après la loterie)
3- Perte de 5 rangs au repêchage (Après la loterie)
4- Perte de 15 rangs au repêchage (Après la loterie)
5- Nous vous signerons un UFA décent mais trop cher payer pour le reste de la saison en cours et il devra rester dans votre alignement en tout temps selon les termes donné au moment de la signature (position où il doit jouer et trio). Si vous ne voulez pas la pénalité, vous vous verrez alors expulser de votre poste de DG.

Junior en AHL
Vous aurez droit à 2 junior en AHL par saison! (Non cumulatif d'une saison à l'autre)

Signature de vos joueurs
Les signatures de contrat seront permis seulement à partir du 1ier Janvier de chaque saison. Lorsqu'une signature est acceptée par l'agent, elle sera ensuite rentrée par un admin et comptera sur votre masse salariale. C'est donc à vous de prévoir vos signatures et votre masse en conséquence. À partir de maintenant, pour éviter tout débordement, vous devrez mettre les quotes ET statistique de votre joueur dans "Note à l'agent". Pas obligé de rien écrire de plus mais vous devrez absolument mettre les quotes et statistiques du joueur sans quoi l'offre sera simplement supprimé!

Signature UFAs
Vous devez offrir un minimum de 2 ans pour vos contrats UFA. Il vous sera impossible d'échanger, de soumettre au ballotage ou d'envoyer un joueur en AHL avant le 1ier Janvier à moins de le préciser avec l'offre qu'il est pour votre AHL! Dans le cas où vous le feriez, la sanction sera que vous serez pris avec le dit joueur en NHL et ce, pour la durée de son contrat! Il n'y aura plus d'offre à rabais, si vous ne voulez pas payer le prix, vous n'aurez pas le joueur, tout simplement! Toute signature de UFA effectué après le deadline sera accordée si la raison est valable mais le joueur ne pourra jouer lors des séries éliminatoires de la saison en cours.

Toute offre d'une seule saison de votre part ne sera prise en considération et supprimer des offres.

Ballotage:
Il n'y a aucune limite de réclamation de joueur. Toutefois, il est interdit de réclamer un joueur dans le but de l'échanger par la suite. Ça fait quelques fois que je vois des joueurs être réclamé et être placé dans la section négociation de transaction ensuite et je trouve ça plate pour les équipes mieux placé qui sont obligés de payer pour combler un besoin quand ils auraient pu simplement réclamer le joueur au ballotage eux même.

Vous devrez donc le faire jouer un minimum de 20 parties avant de tenter de l'échanger. Si vous n'avez plus besoin du joueur avant le délai de 20 parties, vous devrez le soumettre au ballotage.


Dernière édition par Gab le Sam 10 Oct - 12:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyVen 20 Déc - 20:42

Up en gras à la fin du sujet! (Signature de vos joueurs et signature UFA)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptySam 21 Déc - 14:09

Up! En rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 22 Déc - 9:53

Up, en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptySam 25 Jan - 22:21

Up, en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyLun 17 Fév - 8:58

Up, en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyLun 17 Fév - 11:20

C'est noté! Je ferai attention pour la saison #3 !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 23 Fév - 17:55

Up!

Règlementation ballotage instauré et en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 23 Fév - 20:10

Good mouve!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyMar 31 Mar - 22:06

Up, en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyMer 1 Avr - 8:13

Parfait c'est noté, mais j'avais fait des négos de contrat avant que les règlements changent, ces négos seront-elles traités?

Et ça va tu avoir un impact sur les contrat, car vous m'aviez dit que si on signait au début de la saison le prix à payé était meilleur?

Alors les contrats seront à la hausse? La masse va t'elle resté à 83M ?
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5011
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyMer 1 Avr - 9:10

Personnellement je vais garder les contrats des gardiens bas, pour aider les contrats. Malheureusement, aucun nouveau contrat seront traiter alors ceux en cours je vais les finaliser, mais dans ton cas c’est Vero qui s’en charge alors j’en peux rien faire

_________________
Règlements - Simulation New_yo12

Règlements - Simulation Min1010
Règlements - Simulation Nyi1210

Règlements - Simulation Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 4 Oct - 13:25

Bon, j'ai mis à jours les règlements puisque, avec les divers sujet, ça ne concordait plus.

Prenez un deux minutes pour relire le sujet par précaution svp!!

Bafu19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 1 Nov - 10:55

Parfait c'est bien noté pour les règlements, par contre, je trouve qu'il serait bien qu'il y ait un bouton décliner ou refuser dans la section signature comme ça on serait pas obligé d'accepter ou de faire une contre-offre ou de laisser trainer la négociation si on ne s'entends pas avec l'agent. Je sais que c'est dans l'autre site et je ne sais pas si vous avez un droit de commentaire, mais en tant que nouveau, je me demande si quelqu'un avait déjà fait cette remarque. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 1 Nov - 11:03

L'agent à l'option d'accepter, de faire une contre-offre, de refuser ou de supprimer l'offre.

Fait juste répondre dans ta contre-offre que tu ne souhaites pas conserver le joueur en question et l'agent s"occupera de supprimer l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 1 Nov - 11:14

Parfait Gab c'est noté et merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation EmptyDim 1 Nov - 11:16

Ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements - Simulation Empty
MessageSujet: Re: Règlements - Simulation   Règlements - Simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements - Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements simulation
» Règlements
» Règlements
» Règlements enchère
» Règlements transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: