We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relation Simulateur / DG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptySam 30 Nov - 19:04

Voici un simple sujet qui vous explique comme doit ce passer notre "relation".

Pour ma part, je m'engage à répondre le plus exactement possible et dans un délai raisonnable à chacune de vos questions qui touchera la simulation. Je m'engage à établir mon horaire de simulation d'avance avec des heures approximatives et de la modifier le plus rapidement possible en cas d'imprévu. Je m'engage à être votre simulateur à temps plein. Prenez note qu'un temps plein, c'est 5-6 jours par semaine pour la simulation dans mon cas.

Je m'engage aussi à être juste avec chacun de vous dans le but que tous aie du plaisir à venir sur cette merveilleuse ligue.

En contre partie, je m'attend de votre part que vous soyez poli(e), que vous apportiez des suggestions d'amélioration mais que vous compreniez aussi que tout n'est pas réalisable pour une raison ou une autre qui vous sera expliqué si jamais ça venait à arriver!

Je m'attend aussi à ce que vous ne chialiez pas mais qu'au contraire, vous apportiez vos points négatif avec une possible solution pour éviter d'être déçu(e) à nouveau!

Et en terminant, je m'attend à ce que vous soyez non seulement le DG de votre équipe mais aussi un coach ainsi qu'un dépisteur! Je m'explique:

C'est bien beau les transactions et les signatures mais ce n'est pas votre seule tâche sur la ligue! Vous devez tenir votre alignement à jour en tout temps et faire votre repêchage(Voir sujet à cette effet!)!

Si vous respectez ce que je vous demande, je vous respecterez en retour et dans le cas contraire, au lieu de vous manquer de respect, vous aurez un avertissement accompagné d'une suspension si le manque de respect est jugé excessif qui sera suivi de décevante conséquence (Lire ici, une expulsion immédiate) si vous recommencer!

Au plaisir d'avoir une belle complicité avec le groupe de DG que vous êtes!


Dernière édition par LuckySeven le Sam 21 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptyLun 2 Déc - 0:20

Je voulais savoir, est-ce que les roster sont fini?
Parce que j'ai remarquer l'absence de quelque joueurs dans mon farm et par exemple certaine signature qui ne sont pas fait etc...

_________________
Relation Simulateur / DG New_yo12

Relation Simulateur / DG Min1010
Relation Simulateur / DG Nyi1210

Relation Simulateur / DG Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptyLun 2 Déc - 6:52

J'attendais d'avoir tout le monde pour demander mais tu peux me le dire tout de suite puisque tu en parles!

P.s.: Il manquait quelques joueurs au travers de la ligue mais je ne les ai pas créer si il avait aucun potentiel NHL!

Toutefois, dans le cas où tu tiendrais à avoir un joueur quand même, il me ferait plaisir de le créer!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptyLun 2 Déc - 8:09

C’est pas des joueurs d’importance, mais Nikita Jevpalov et Maxim Lamarche dans le rocket
Brett Kulak a pas de contrat ?

_________________
Relation Simulateur / DG New_yo12

Relation Simulateur / DG Min1010
Relation Simulateur / DG Nyi1210

Relation Simulateur / DG Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptyLun 2 Déc - 10:08

Kulak est un erreur de ma part, c'est corriger.

Pour Jevpalov et Lamarche, ils ont des contrats AHL seulement ou sont en essaie professionnel donc, étant donné qu'ils ne sont pas éligible à jouer avec l'équipe NHL, ils n'ont pas été mit avec le club école!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG EmptySam 21 Déc - 14:34

À lire ou à relire! C'est à propos, vu que la simu commence officiellement aujourd’hui!

_________________
Relation Simulateur / DG Vancou11
Relation Simulateur / DG Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Relation Simulateur / DG Empty
MessageSujet: Re: Relation Simulateur / DG   Relation Simulateur / DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Simulateur / DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: