We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IDÉE

Aller en bas 
+2
нαмєℓ 63
Bob MURRAY
6 participants
AuteurMessage
Bob MURRAY




Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2020

IDÉE Empty
MessageSujet: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 9:47

Salut, vous allez me trouver souvent fatigant, car j'ai souvent des idées souvent pour améliorer le rendement et mettre un peu de piquant.

Sa serait le fun de se faire un émissions spéciale sur le chat room pour les transactions. SUr une autres ligue on bloquait genre 2 jours les négociations.


on envoyait en mp les trade au admin et après les confirmateur faisait leur travail. Il faisai tégalement un émissions sur le chat room
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5048
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 13:28

Euhm... je suis pas sur de comprendre

_________________
IDÉE New_je10

IDÉE Min1010
IDÉE Nj1010

IDÉE Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 15:02

J'ai connu ca

Pas compliquer toute les négo sont faite par mp ou sur le chat box et quand 2 dg s'entendent ils envoient la trade au personne attitré a juger les trades

Un coup les trade accepté mettons luckyseven sort les trade...un peu comme rds lors de leur émission spécisl
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 16:02

Sacrament lol, pas contre les idées mais pas pour celle la

_________________
IDÉE Th_detroit
IDÉE B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 16:04

Le truc c'est qu'il y a pas spécialement plus de trades au deadline, sur les ligues simulées c'est très réparti sur toute la saison, par contre pour le draft on l'a fait sur le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo

Apollo dans l'frigo


Messages : 314
Date d'inscription : 15/01/2020

IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE EmptyMer 12 Fév - 16:29

Ouais je sais de quoi tu parle ça a marché un bout mais même à la fin cette ligue là le fesais plus parce qu'il n'y avais plus assez de mouvement au Deadline spécialement.. Mais il manque quelques renseignement aussi à la bonne compréhension de tous.

Fait important aussi qui fesais de l'évenement une réussite 

Dans une section spéciale, chaque DG devais se positionner dans le camp des vendeurs-acheteurs ou neutre


Les vendeurs affichaient ceux qu'ils souhaitaient vendre & leurs demandes plus ou moins précisément

Les acheteurs affichaient leurs besoins (ex. Souhaite améliorer mon top 4 défensif) & ce qu'ils ont à offrir en retour. 

La section des négociations était quant a elle fermée & toute les interactions se fessaient en privé & parfois sur la CB, le but était de garder un certain mystère/effet de surprise.

La section des confirmations était fermé, ils fesaient une émission spéciale sur la CB pendant une,deux heures de temps quelqu'un annonçait les trades.

En gros c'était ça, pour être honnête j'ai jamais été présent quand ça c'est fait... Le but était de faire un événement un peu comme le draft/mettre du hype mais j'étais toujours pas là à cause je pouvais pas & que ça me rend pas plus hype que d'habitude Razz Mais j'espère quand même éclairer ceux qui pouvaient se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉE Empty
MessageSujet: Re: IDÉE   IDÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: