We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon ordinateur est en fin de vie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Mon ordinateur est en fin de vie! Empty
MessageSujet: Mon ordinateur est en fin de vie!   Mon ordinateur est en fin de vie! EmptyDim 26 Avr - 10:28

Bon, je voulais vous avisez que j'ai une pause semi obligatoire jusqu'au 6 mai environ!

Mon ordinateur qui a maintenant 4 ans et demi est mourante..! Sad Ça explique la durée des simulations plus longue que Emi entre autre. J'ai donc dû en commander une nouvelle qui devrait arriver au alentour du 6 mai selon les informations de ma commande!

D'ici à ce qu'elle arrive, je ne pourrai malheureusement pas continuer le fichier histoire de ne pas tout perdre en mettant le dernier clou dans son cercueil!

Je voulais par le fait même vous faire part du travail effectué sur la save pour que vous puissiez voir où je suis rendu et ce qu'il reste à faire!

J'ai attribué chaques joueurs à son équipe respective, j'ai créer les contrats, j'ai envoyé Vegas au complet dans le farm de ANA pour que l'on puisse avoir les contrats réel sans me rajouter une autre tâche après l'avoir terminé.

Il me reste:
Création de joueur de second ordre (AHL pour la plus part), les derniers mouvements effectué (Ex.: Byfuglien UFA), revu et modifications des quotes pour uniformiser la ligue et en terminant, j'aurai à vérifier les ceilings puisque c'est EHM qui les génère une fois que j'aurai créer la save qui va avec le roster!

Ça équivaut à environ une 100aine d'heure restante, ce qui veux dire que j'en ai pour 1-2 mois encore étant donné que j'ai la chance d'être service essentiel!

J'essaierai de vous tenir au courant une fois que j'aurai mon nouveau laptop du développement de la save pour que vous ayez une meilleure idée de comment ça avance/ce qui reste à faire!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Mon ordinateur est en fin de vie! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur est en fin de vie!   Mon ordinateur est en fin de vie! EmptyDim 26 Avr - 10:33

Woahhhhh RIP a ton ordi et wow merci pour tout le temps consacré.


Cette save ne doit pas etre gaspillé pour une dynastie de merde. Alors aller on se ralient pour faire une vrai bonne dynastie avec celle la lorsque possible


Courage à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Mon ordinateur est en fin de vie! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur est en fin de vie!   Mon ordinateur est en fin de vie! EmptyDim 26 Avr - 11:44

Romelu Lukaku a écrit:
Woahhhhh RIP a ton ordi et wow merci pour tout le temps consacré.


Cette save ne doit pas etre gaspillé pour une dynastie de merde. Alors aller on se ralient pour faire une vrai bonne dynastie avec celle la lorsque possible


Courage à tous !!!!

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Mon ordinateur est en fin de vie! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur est en fin de vie!   Mon ordinateur est en fin de vie! EmptyDim 26 Avr - 13:00

Good et merci !!

_________________
Mon ordinateur est en fin de vie! Th_detroit
Mon ordinateur est en fin de vie! B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordinateur est en fin de vie! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur est en fin de vie!   Mon ordinateur est en fin de vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur est en fin de vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: