We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moins de temps en vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabriJ

GabriJ


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2020

Moins de temps en vue Empty
MessageSujet: Moins de temps en vue   Moins de temps en vue EmptyLun 18 Mai - 23:29

Salut a tous,

désolé de ne pas être passé très souvent dernièrement, mais pour plusieurs raisons (début d'une nouvelle job dans le nord entre autre) je préfère laisser ma place de dg a quelqu'un qui sera plus actif que moi.

Je tiens a dire qu'il s'agit d'une superbe ligue avec des simulateurs dédiés et une plateforme qui est superbe! Si jamais la LNH redémarre et que je me sens plus à l'aise avec mon nouvel horaire du temps sur le 14-14 j'effectuerai un retour Wink. Sinon bonne continuité et passez tous un bel été dans les circonstances actuelles!

Gab! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5044
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Moins de temps en vue Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps en vue   Moins de temps en vue EmptyMar 19 Mai - 5:40

Sog as raison sur un point, on comprends les problemes de temps. Mais on peut faire avec pendant un certains temps si tu pense juste diminuer ton activité.
Je suis content pour toi et ta nouvelle job, fait ce que u crois être le mieux et tu sera le bienvenue à ton retour.

_________________
Moins de temps en vue New_je10

Moins de temps en vue Min1010
Moins de temps en vue Nj1010

Moins de temps en vue Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2020

Moins de temps en vue Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps en vue   Moins de temps en vue EmptyMar 19 Mai - 11:39

Je comprend et s'il manque de gars je peut rester en essayant de faire le minimum, mais ceci dit mon horaire est sur le 14 jours in et 14 jours off, et je ne sais pas si j'aurais acces a internet pour venir sur lal igue pendant 2 semaines consécutives :/
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24200
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Moins de temps en vue Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps en vue   Moins de temps en vue EmptyMar 19 Mai - 13:12

Ne te sens pas obligé de rester, mon cher! Vas-y comme tu le sens! Dans tous les cas, tu peux revenir quand tu veux, on te fera une place! Et je te contacterai au début de la prochaine dynastie, au cas où tu as plus de temps à ce moment-là! Smile

_________________
Moins de temps en vue Vancou11
Moins de temps en vue Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Moins de temps en vue Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps en vue   Moins de temps en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de temps en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de temps...
» Perte de motivation + moins de temps libre
» Le Temps D'une Dinde
» manque de temps
» Dsl msis le temps est pu la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: