We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Progression du nouveau roster!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyMar 9 Juin - 13:40

Le nouveau roster avance tranquillement mais bien. Comme j'ai l'été pour le faire, je ne me met pas de presse mais je tenais à ce que vous puissiez avoir un aperçu du roster et des quotes qu'il aura.

Prenez note qu'en ce moment, puisque j'ai dû recommencer à cause du bogue entre ma vieille ordi et ma nouvelle, je n'ai fait aucune retouche.

Ce que j'ai fait à date, c'est les transactions sont à jour et je suis présentement à remettre les joueurs dans les bonne équipe! Je suis présentement à terminer COL avec les joueurs actuellement dans la save. Toutefois, pour ne pas faire d'erreur, j'y vais vraiment par équipe, je recherche chaques joueur sur Hockeydb pour voir a quelle équipe il appartient maintenant et je transfère au besoin donc il y a de forte chance qu'il manque des joueurs dans les équipes "déjà terminé"! C'est donc dire que je ne vous demande en aucun cas de trouver des joueurs manquant, je veux seulement vous donner un aperçu de ce que sera la save donc vérifier des joueurs tel que Jonathan Toews et cie, les joueurs déjà bien établi en 2018 sinon vous risquerez d'être déçu des quotes d'un gars comme Sébastian Aho en CAR!

Ensuite, je ferai les contrats, je continuerai avec les retouches nécessaire puisque j'ai pris le roster de Kev datant de 2018 et je terminerai en ajustant les ceilings créer par EHM.

Je vous laisse le lien de la plateforme pour que vous puissiez avoir une idée de la différence entre les deux roster et pour être en mesure de faire la transition le moment venu!

https://www.simulatedhockeymanager.ca/newwebelieve

Mot de passe: Edmonton


Dernière édition par Gab le Dim 23 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatEmperor

TheGreatEmperor


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 34

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyMar 9 Juin - 17:25

Good job! Lache pas, j'ai fait exactement ce que tu fais live mais l'an passé, ça nous a pris 6 mois à deux, on avait retouché 100% des joueurs haha Razz Mais croit moi, ça en vaut la peine! Respect buddy!

- Un compatriote "créateur de save" qui venait jeté un oeil sur la fameuse "Ligue à Emi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5019
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyMar 9 Juin - 17:26

Ouch... Les joueurs sont bas ^^'
Est-ce qu'ils vont augmenter vite? Parce que c'est un peu plate que des joueurs comme Aho qui est reconnu depuis 2 saisons soit à peine a 70 oa

_________________
Progression du nouveau roster! New_yo12

Progression du nouveau roster! Min1010
Progression du nouveau roster! Nyi1210

Progression du nouveau roster! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyMar 9 Juin - 17:35

Comme j'ai dit, il faut ce basé sur des joueurs déjà établi en 2018 et non sur les jeunes!

Je n'ai pas encore fait de retouche donc des gars comme Aho ne sont pas terminé, seulement placé dans son équipe..!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5019
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyMer 10 Juin - 14:35

Ouin je viens de voir Kessel ^^'
Sa va être beaucoup plus équilibrer Razz

_________________
Progression du nouveau roster! New_yo12

Progression du nouveau roster! Min1010
Progression du nouveau roster! Nyi1210

Progression du nouveau roster! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! EmptyJeu 11 Juin - 20:33

Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression du nouveau roster! Empty
MessageSujet: Re: Progression du nouveau roster!   Progression du nouveau roster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression du nouveau roster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression de nos Joueurs
» progression jeunes
» Progression de l'effectif
» Progression de la prochaine save
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: