We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déblocage de la plateforme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Déblocage de la plateforme! Empty
MessageSujet: Déblocage de la plateforme!   Déblocage de la plateforme! EmptyMer 2 Sep - 18:56

Je vous annonce que la plateforme sera désormais débloquée puisque avant de passer le 1ier Juillet, vous devez signer vos joueurs qui reste une seule saison si vous ne voulez pas les perdre!

Avec la situation du Covid, pour repartir la ligue, c'était la solution la plus simple!!

Je donnerai un coup de main à l'agent de joueur pour approuver les signatures pour que, dès les repêchages effectué, nous puissions avancé vers la première saison!!

Par le fait même, pour éviter de trop condenser les signatures de contrats comme la précédente dynastie, les prolongations de contrat débuteront au 1ier Janvier de chaques saisons!

En terminant, je vais afficher l'échelle salariale qui est mit en place pour cette dynastie dans la section des règlements et aussi dans celle de la masse salariale! Prenez le temps de la lire et de vous y rapporter au besoin s'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage de la plateforme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plateforme!
» Crayon noir sur la plateforme
» Bug plateforme
» Nouveauté sur la plateforme!
» Accès à la plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: