We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bogue des prospects..

Aller en bas 
+13
Azyatik
sog86
tee0008
alexo0027
нαмєℓ 63
BenL’étoile
Kuch86
Emi
Billy Religious
Lecuizin
Bafu19
Bob Gainey
Warrior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:38

Rappel du premier message :

Bon, j'avais réussi à garder les recrues dans la save en sauvegardant et tout mais dès que j'ai passé le 1ier juillet, EHM ne veut pas afficher plus que les 2800 premier joueurs. J'ai donc une partie du repêchage visible sur EHM mais rien à partir du joueur 2801..!

J'ai beau très bien connaître EHM pour l'utiliser depuis maintenant plus de 12 ans, je n'ai jamais vue ce bogue donc si quelqu'un s'y connait aussi et peu m'éclairer, je vais prendre le coup de main avec plaisir sinon, si je dois repartir à 0 avec le roster de Kev, je pourrais vous préparer la save et la ramener exactement où nous sommes d'ici, au plus tard mercredi soir prochain (Je débuterai demain puisque je veux avoir la chance de ne pas me claquer tout la job à nouveau!)

Pour ceux qui était ici la dynastie passée, vous le savez, je suis très investi dans la simulation et ce bogue me dérange VRAIMENT beaucoup mais je n'abandonnerai pas et j"au vraiment aucun problème à recommencer du début le roster si vous me laissez le temps de le refaire.. Si personne n'a la solution bien sûr!

Bref, c'est pour cette raison que c'est long depuis hier et que je n'ai pas été très présent..

Je vais donc croiser les doigts d'ici demain pour qu'un de vous puisses m'éclairer sinon je referai le fichier!

P.s.: Je comprendrais votre décision si vous décidiez de quitter mais j'aimerais beaucoup avoir la chance de garder le groupe de dg que nous avons parce que c'est l'un des plus beau groupe de dg, sinon le plus beau que j'ai vue depuis très longtemps..!

Billy Religious et tee0008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:18

Oufff ouim si cest le cas on est pas sortie du bois. Courrage merxi pour le temps que tu met pour le plaisir de tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:43

Je vais laisser Gab venir vous en parler, mais en tout cas ça avance très bien!! Very Happy

_________________
Le bogue des prospects.. - Page 2 Vancou11
Le bogue des prospects.. - Page 2 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:38

Ca value la peine d'être patient!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:48

Let's make some tradessssss
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:07

WOOOOOT!!! WOOOOTT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bogue des prospects..   Le bogue des prospects.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bogue des prospects..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bogue ballotage
» Gros bogue sur la plateforme!
» Petit bogue avec la plateforme!
» Bogue plateforme - disparition de certains joueurs
» Bogue plateforme - Joueurs dans les mauvaises équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: