We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Masses Salariales Dynastie 7

Aller en bas 
+10
tee0008
Eden Hazard
Emi
Billy Religious
alexo0027
нαмєℓ 63
Kuch86
Bob Gainey
Romelu Lukaku
Warrior
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:40

Hey Hi.

Ici le banquier. Maintenant que la saison est commencée, je vais regarder vos masses salariales après chaque simulation pour voir si votre masse a été respectée lors de celle-ci.

Je vais ici copier-coller les règlements du sujet émis par Emi cheers


Sanctions de masse pour le plafond:

1- Avertissement sans conséquence

2- Suspension d'une simulation de votre meilleur joueur, peu importe le salaire, ce sera par meilleur overall. (Excluant le gardien)

3- Suspension d'une simulation supplémentaire de votre meilleur joueur, en plus de votre gardien #1.

4- Les administrateurs étudieront le cas de votre club et selon votre activité et l'état de votre club, nous déciderons de si nous descendons un joueur AHL, mettons un joueur en enchère ou un joueur au ballotage et à moins que ce soit des circonstances exceptionnelle, il y a risque d'expulsion de votre équipe.

Sanctions de masse pour le plancher:

1- Avertissement sans conséquence

2- Perte d'un rang au repêchage (Après la loterie)

3- Perte de 5 rangs au repêchage (Après la loterie)

4- Perte de 15 rangs au repêchage (Après la loterie)

5- Nous vous signerons un UFA décent mais trop cher payer pour le reste de la saison en cours et il devra rester dans votre alignement en tout temps selon les termes donné au moment de la signature (position où il doit jouer et trio). Si vous ne voulez pas la pénalité, vous vous verrez alors expulser de votre poste de DG.


Après un avertissement, vous avez jusqu'à la prochaine simu pour régler le problème (généralement 24h)



Je vous invite à aller lire le sujet ici. La section en rouge est très importante.

Alors bonne saison à tous! Ci-bas la liste des avertissements/sanctions


Plafond salarial

Effective en ce moment:
Avertissement 1: LA TOR
Avertissement 2:
Avertissement 3:
Avertissement 4:

Plancher salarial


Avertissement 1:
Avertissement 2:
Avertissement 3:
Avertissement 4:

Reçu durant la saison(Suivi seulement, aucune conséquence immédiate):
Avertissement 1: COL EDM PIT STL VAN
Avertissement 2:
Avertissement 3:
Avertissement 4: NAS

Plancher salarial


Avertissement 1:
Avertissement 2:
Avertissement 3:
Avertissement 4:


Dernière édition par Billy Religious le Mer 11 Nov 2020 - 2:25, édité 19 fois

Bob Gainey et sog86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 13:24

Mise à jour suite à la simu du 16 septembre

DG(s) qui sont sujet à une sanction:

WIN Sanction #1 pour non-respect du plancher

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 Vancou11
Masses Salariales Dynastie 7 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:36

Emi a écrit:
Mise à jour suite à la simu du 16 septembre

DG(s) qui sont sujet à une sanction:

WIN Sanction #1 pour non-respect du plancher

Ouain en fait je l'avais vu, mais lors de la simu, Reilly Smith était là. Donc la simu n'a pas été faite avec l'équipe sous le plancher, je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:44

Moulson#26 a écrit:
Emi a écrit:
Mise à jour suite à la simu du 16 septembre

DG(s) qui sont sujet à une sanction:

WIN Sanction #1 pour non-respect du plancher

Ouain en fait je l'avais vu, mais lors de la simu, Reilly Smith était là. Donc la simu n'a pas été faite avec l'équipe sous le plancher, je me demandais.

Ah d'accord, bon point! Je vais clarifier avec Gab

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 Vancou11
Masses Salariales Dynastie 7 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:57

Ce serait moins mêlant que les trades soient entrées avant la simu au lieu d'après
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:02

Mais ça fait en sorte que les line-up sont invalides

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 Vancou11
Masses Salariales Dynastie 7 Th_van11

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:36

Les transactions sont rentrée après la simulation pour ne pas vous faire un computer Line donc assurez vous de ne pas dépasser la masse avec une transaction sinon vous aurez droit à un avertissement/suspension.

C'est bien écrit dans le texte que j'ai ajouté en rouge..!

Il n'y a pas de façon parfaite de le faire et j'aime mieux pénaliser pour la masse trop vite que de pénaliser minimum 2 club en faisant un computer line pour une simulation..!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:15

UP! Avec avertissements, les MP sont envoyés. J'me suis averti moi-même sti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:41

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:13

Qu'est-ce qui arrive aux équipes qui tombent sous le plancher à cause de blessures, comme DET présentement qui a Boychuk et Bertuzzi de blessés? La masse brute est correct, pour les remplacer y peut comme pas faire monter un gars de 11M au Pro
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:33

Qu'un dg dépasse ou soit en dessous pour blessure, il n'y a pas d'avertissement, j'aurais dû préciser!

Comme dans le cas de CAR qui avait Teravainen de blessé et qui est revenu lors de la simulation. Comme il ne peut gérer son club pendant la simulation, il a jusqu'à la prochaine simulation pour régler le problème.

Si le problème n'est pas régler pour le début de la prochaine simulation, la suspension pour Aho sera appliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:12

Je suis présentement sous le plancher. Dans 24h ce sera réglé. J'ai mit des joueurs au ballotage sans penser au plancher. Je vais les remonter NHL s'il ne sont pas réclamé et je retrouverai ma masse.

Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:21

Ma masse sera réglé après l'enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:27

C'est réglé après les ballotages
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:56

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:08

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kuch86

Kuch86


Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2020

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:10

Je t'ai expliqué ma situation par MP. Je vais accepter la décision peu importe ce sera laquelle. Juste la prendre en considération svp
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:17

OvyStammerKuch a écrit:
Je t'ai expliqué ma situation par MP. Je vais accepter la décision peu importe ce sera laquelle. Juste la prendre en considération svp

Pas le choix de sévir, je sais que c'est pas agréable mais mon poste non plus et j'ai accepté de le faire, mais tu viens de mettre Komarov aux enchères après la simulation, et même si c'était fait avant, 2 simus se sont faites pendant que tu étais au dessus du plafond.

Et comme je t'ai expliqué, les enchères ne fonctionnent pas pour régler un plafond, si personne ne les réclame, tu les garde. Alors que si tu l'avais mis au ballotage avant la simulation, il n'aurait plus compté sur ta masse et il n'y aurait pas eu de conséquences. Je sais bien que c'est Komarov et que c'est pas un gros morceau mais j'peux pas commencer à faire des passe droit sinon il y aura de l'abus.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kuch86

Kuch86


Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2020

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:27

Considérant que la dernière simulation ne s'est pas faite au-dessus du plafond, car le signature de JVR est arrivée après la simulation (j'ai accepté la contre-offre de l'agent pendant la simulation, donc la signature a été confirmée après la simulation) et considérant que je mette Komarov au ballotage avant la simulation de demain, la suspension n'a plus aucune valeur théoriquement, à moins que l'entêtement concernant la signature de JVR persiste, car comme je te l'ai déjà dit, la signature de JVR a été confirmée après la simulation de tantôt, donc je n'ai jamais dépassé le plafond pendant cette simulation.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:21

OvyStammerKuch a écrit:
Considérant que la dernière simulation ne s'est pas faite au-dessus du plafond, car le signature de JVR est arrivée après la simulation (j'ai accepté la contre-offre de l'agent pendant la simulation, donc la signature a été confirmée après la simulation) et considérant que je mette Komarov au ballotage avant la simulation de demain, la suspension n'a plus aucune valeur théoriquement, à moins que l'entêtement concernant la signature de JVR persiste, car comme je te l'ai déjà dit, la signature de JVR a été confirmée après la simulation de tantôt, donc je n'ai jamais dépassé le plafond pendant cette simulation.

CQFD

La signature de JVR est faite, et on te voit encore au dessus du plafond. Donc oui ça a permis à ta masse de baisser, mais pas assez. Et l'enchère de Komarov, rien à voir il n'est pas au ballotage mais aux enchères. Je ne veux pas foutre la merde, mais tu dépasses la masse même avec le nouveau contrat de JVR.

Je copie le message du règlement:
Les transactions sont rentrée après la simulation pour ne pas vous faire un computer Line donc assurez vous de ne pas dépasser la masse avec une transaction sinon vous aurez droit à un avertissement/suspension.


Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:31

Je penche du côté du banquier sur ce coup. Il aurait fallu que tu t'assure de ne pas dépasser la masse avec JVR, avant de lui soumettre une offre aux UFAs. Les offres aux agents libres peuvent aussi bien être acceptées avant les sinus, comme après, ça dépend de la disponibilité de l'agent de joueurs. Et de toute façon, il faut garder en tête que les avertissements retombent à zéro à chaque saison morte Smile

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 Vancou11
Masses Salariales Dynastie 7 Th_van11


Dernière édition par Emi le Mer 23 Sep 2020 - 22:35, édité 1 fois

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:34

Monsieur ma masse a été corrigé cheers

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 New_yo12

Masses Salariales Dynastie 7 Min1010
Masses Salariales Dynastie 7 Nyi1210

Masses Salariales Dynastie 7 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:44

Pourquoi je suis encore dans les avertissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:49

alexo0027 a écrit:
Pourquoi je suis encore dans les avertissements ?

WSH se garde tout simplement une trace de qui a eu quels avertissements! Mais c'est vrai que ça porte à confusion. Je vais voir avec lui pour changer la façon d'afficher les pénalités!

_________________
Masses Salariales Dynastie 7 Vancou11
Masses Salariales Dynastie 7 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 5:38

TB John Carlson est suspendu pour la prochaine simulation! Je l'ai rentré sur la plateforme déjà, tu pourras donc effectué tes changements en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masses Salariales Dynastie 7 Empty
MessageSujet: Re: Masses Salariales Dynastie 7   Masses Salariales Dynastie 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masses Salariales Dynastie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masses salariales - Dynastie 8
» Fin de dynastie
» Fin de la dynastie 8
» Fin de la dynastie 9
» Bannière Dynastie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: