We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel: Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien EmptyJeu 1 Oct - 20:41

Voici le règlement:

Gab a écrit:
Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.

Les sanctions en cas de dépassement:

Équipe en série:
Votre gardien sera suspendu pour la totalité des séries
Suspension du nombre de match excédé la saison suivante + 22 matchs pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.

Équipe hors série:
Perte de 10 rangs au repêchage (après la loterie)
Suspension du nombre de matchs excédé la saison suivante + 22 match pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.

IRL, un gardien ne garde pas 60 parties ou rarement, ils jouent en moyenne 55 parties mais comme nous sommes sur une ligue simulée, je me suis dit qu'un peu plus serait bien!

Il y a déjà 3 équipes qui dépassent le nombre de 60 parce qu'ils n'ont pas fait de changement, du lot, il y a CGY qui sera exempt de suspension si son gardien #1 ne joue pas un seul match de plus puisqu'il est arrivé et n'a pas eu le temps de faire son alignement avant que son gardien joue trop de partie.

CGY Comme tu n'as aucune relève dans les buts, si Rittich dépasse le 65 parties (en venant en relève à Talbot), tu auras la sanction qui s'applique selon le classement de ton équipe! (Je te laisse donc une marge de manœuvre de 3 mauvais matchs pour Talbot, si il y a un risque que Rittich dépasse, libre à toi de prendre une chance ou non!)

Équipe qui auront une suspension de gardien pour les séries ou une perte de 10 rangs au repêchage en plus du 22 matchs la saison prochaine ainsi que le nombre excédant de partie sont:

WIN (63 matchs Hellebyuck)
CBS (64 matchs Holtby)

Équipe à risque:
MIN (60 parties Dubnyk)
VAN (59 parties Markstrom)
PIT (52 parties Shesterkhin)
NYI (50 parties Bobrovsky)
MTL (50 parties Price)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien EmptySam 3 Oct - 11:08

Up les gars!

_________________
Petit rappel: Gardien Vancou11
Petit rappel: Gardien Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien EmptySam 3 Oct - 11:22

Dubnyk au repos forcé à MIN! Wink

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien EmptyLun 5 Oct - 17:22

Javais mal calculé l’avant dernière simu, et à cause de ça, je crois que Shesterkin a débuté 62 matchs ... Est-ce que c’est possible d’être conciliant pour la 1ere saison avec les équipes borderline ? J’ai fait mes lignes à toutes les simus et j’ai fait attention à ça toute l’année, ca serair plate de scrapper le travail d’une saison à cause de 2 games, surtout que d’après sa fiche (32-20-2), il en aurait terminer seulement 54.

Je suis d’accord qu’il soit suspendu au pire 2 matchs l’an prochain pour compenser, mais ca serait lfun de pas scrapper mes playoffs.

Je vous laisse regarder ca, mais cest sur que ca serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien EmptyLun 5 Oct - 17:40

Les règles sont là, nous l'avons rappeler et je t'ai inclus dans les "à surveiller". Je veux bien mais à un moment donné, je ne peux pas non plus gérer vos gardiens à votre place..

J'ai fait tout ce que je pouvais pour t'éviter la suspension et tu as pris un risque qui c'est arrivé raté au final. Ce n'est donc plus de mon ressort..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel: Gardien Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel: Gardien   Petit rappel: Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel: Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel pour les UFA
» UFA: rappel
» Rappel UFA
» Rappel: Ballotage
» Rappel - Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: