We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suspension de gardien, saison #1

Aller en bas 
+3
Emi
JE11
Warrior
7 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 18:11

Voici les suspensions de gardien suite au non respect de la réglementation sur les gardiens:

CBS Braden Holtby, 82 matchs joué: Suspension pour les séries seulement puisque le DG est arrivé en fin de saison.
WIN Connor Hellebyuck, 68 matchs joué: Suspension pour les séries + 30 matchs la saison prochaine
BUF Linus Ullmark, 64 matchs joué: Suspension pour les séries + 26 matchs la saison prochaine
PHI Carter Hart, 62 matchs joué: Suspension pour les séries + 24 matchs la saison prochaine
CGY David Rittich, 62 matchs joué: Aucune sanction puisque le DG est arrivé à 62 matchs et ne l'a pas fait joué un seul match après son arrivé
PIT Igor Shesterkin, 62 matchs joué: Suspension pour les séries + 24 matchs la saison prochaine

P.s.: Si vous échangez votre gardien, la suspension sera transféré sur votre nouveau gardien #1.

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 18:25

Up!

J'ai ajusté CGY tel que dit lors de son arrivé, si Rittich ne jouait pas un seul match jusqu'à la fin de la saison, il n'aurait pas de sanction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 18:39

C'est pour ca j'me suis pogner Elvis Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
JE11




Messages : 613
Date d'inscription : 08/12/2019

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 19:44

Nimporte quoi sérieux ...

une ligue les gardien élite on le droit a 70 Match

2. Gardiens de but
La limite de match de vos gardiens seras définis en fonctions de leurs habiletés, ils seront séparés en 3 niveau différents.

Gardiens Élite (89 Overall et +):
Ces cerbères font partis de la crème de la ligue et peuvent se retrouver devant le filet de leurs équipes soirs après soirs avec un minimum de congé.
70 Matchs MAX.
Gardiens partants (85-88 Overall):
Les partants font un travail honnête devant le filet, mais ne sont pas assez dominants pour disputé un maximum de rencontre sans être au bout du banc.
62 Matchs MAX.
Gardiens occasionnels (84 Overall et -):
Leurs rôle devrais peut-être être celui d’auxiliaire ou aspirent à plus grand, il ne refuseront certainement pas d'être d'office plus souvent qu'à leurs tour
55 Matchs MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 19:47

JE11... C'est ta 2e dynastie avec nous, je vois pas trop pourquoi tu es surpris scratch On fonctionne comme ça depuis la saison 2 de la précédente dynastie

Dites-vous qu'avec 4 dgs pénalisés (je compte pas CBS dans le lot), y'en a 26 qui ont respecté le réglement. C'est donc dire que c'est tout à fait possible Wink

_________________
Suspension de gardien, saison #1 Vancou11
Suspension de gardien, saison #1 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
JE11




Messages : 613
Date d'inscription : 08/12/2019

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 19:51

Rendu la j'Aurais pas du faire les séries je vais pas avoir un bon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 19:52

J'vais le prendre volontier ton choix moi..!

Je ne vous fais pas drafter 5 rondes pour rien tsé..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 20:00

J'trouverais pas ca juste que exemple NJ doivent faire jouer son gardien 50 matchs a cause que ye moins bon que mes gardiens qui eux en joueraient 70. Ca serait pas équitable.

de toute facon , quand je regarde les tops gardiens des dernieres années, les Vasilevski , Holtby et compagnie, ils ont pas dépassé 65 matchs (Holtby 73 games une année...). L'époque ou Brodeur jouait 70-75 games par saison est revolue.

J'dois admettre que 60 matchs c'est peu, j'ai été habitué a 65-66 matchs partout ou j'ai été mais c'est pas grave on a tous la même règle et on s'ajuste !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 20:08

Le but de diminuer le nombre de match maximum au gardien #1 était d'arrêter de négliger les gardiens #2..!

On voit ici des gars qui ont pas eu assez confiance en leur back Up donc ont tenté de jouer la limite mais se sont fait avoir avec les matchs de relève..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 20:12

Gab a écrit:
Le but de diminuer le nombre de match maximum au gardien #1 était d'arrêter de négliger les gardiens #2..!

On voit ici des gars qui ont pas eu assez confiance en leur back Up donc ont tenté de jouer la limite mais se sont fait avoir avec les matchs de relève..!


J'aime bien le règlement moi Razz j'serais fâché aussi si j'apprenais que mon goalie allait pas jouer en playoffs et manquer 30 matchs next year haha. Je me mets dans sa peau et j'comprends qu'il aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 20:16

J'aimerais pas ça non plus, c'est pour cette raison que je m'assure toujours de donner au moins 15 matchs à mon back Up avant le deadline! Souvent, les 22 matchs sont même déjà atteint au deadline comme ça je peux être dans la course aux séries sans me soucier du nombre de match de mon partant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 22:32

Checké moi bin gagner la coupe avec Casey DeSmith pi Emil Larmi

Facile
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 22:39

Y'a meme eu un post pour avertir ceux qui étaient en danger Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMar 6 Oct - 22:42

Lecuizin a écrit:
Y'a meme eu un post pour avertir ceux qui étaient en danger Razz


Ouais et ce post , j'ai même eu le temps de le lire et de l'appliquer et j'suis arrivé a la dernière minute...donc no excuse pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 0:16

N'IMPORTE QUOI j'etais sur d'avoir vus 65 match mais persuder la dans le post que tu as fais pour avertir les equipes je suis sur a 1000% d'avoir lu 65 match





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 0:31

BUF : (dans les reglements)

Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 0:42

AJ-Styles a écrit:
BUF : (dans les reglements)

Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.


OUAI mais dans le criss de post ou message je suis sur davoir vue 65.
CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY CGY ROCKS
c'est pas grave ya pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 1:01

tee0008 a écrit:
AJ-Styles a écrit:
BUF : (dans les reglements)

Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.


OUAI mais dans le criss de post ou message je suis sur davoir vue 65.
CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY ROCKS
c'est pas grave ya pas mort d'homme.

Vois le positif, tu te prends contre WIN qui a la même pénalité que toi  Laughing Duel de back-up goalie lol

_________________
Suspension de gardien, saison #1 Vancou11
Suspension de gardien, saison #1 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 1:01

Tant de chialage alors que le post qui avertissait que c'était 60 est sorti v'la comme 1 semaine comme rappel du règlement déjà établi. Faites vos line-up.. Même chose pour les masses salariales presque chaque fois j'en avertis un ça chiale.. M'semble c'est pas dur à respecter comme règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 1:04

Emi a écrit:


Vois le positif, tu te prends contre WIN qui a la même pénalité que toi  Laughing Duel de back-up goalie lol

Clever girl cheers
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptyMer 7 Oct - 1:45

Emi a écrit:
tee0008 a écrit:
AJ-Styles a écrit:
BUF : (dans les reglements)

Gardien #1
Suite au mécontentement de certains, je modifie la règle. Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 60 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.


OUAI mais dans le criss de post ou message je suis sur davoir vue 65.
CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY  CGY ROCKS
c'est pas grave ya pas mort d'homme.

Vois le positif, tu te prends contre WIN qui a la même pénalité que toi  Laughing Duel de back-up goalie lol

Je perd quand meme mon goaler 26 match en saison reguliere me fou pas mal de la premiere ronde j'ai fini 3e c'est pas pour me faire sortir en premiere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 EmptySam 10 Oct - 10:28

Les sanctions pour la saison suivante sont appliquée!

Vous verrez 8 matchs de plus que la pénalité annoncée parce que j'y ai inclus les 8 matchs de pré-saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de gardien, saison #1 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien, saison #1   Suspension de gardien, saison #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de gardien, saison #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension de gardien - Saison 4
» Suspension de gardien - Saison 2
» Suspension de gardien - Saison 1
» Suspension de gardien, saison #3
» Suspension de gardien - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: