We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires Draft Saison 2

Aller en bas 
+6
bigjo28
sog86
tee0008
BenL’étoile
YeN!
Emi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyLun 16 Nov - 23:58

Petits commentaires sur le draft de la Saison 2 :

1) Merci a tous ceux qui m'ont fait des belles listes simples a suivre et qui étaient présents sur le chatbox !!!! Y'avait du monde et c'était top Smile

2) Je tiens a dire que plusieurs DGs n'avait fait AUCUNE liste et donc j'ai été obligé d'appliquer la règle de pénalité du 10 rangs ! J'ai été juste envers tout le monde et j'ai été très lousse sur plusieurs choses ( dont OTT qui a pris 10 minutes pour drafté son dude 149e au total hahahaha ) mais j'ai été sévère sur ceux et celles qui ont fait aucune liste.

3) Oui le draft a été un peu plus long que prévu, mais je voulais m'assurer a 100 % de pas foiré les listes et de vraiment contenter tout le monde sans faire d'erreurs Very Happy chose qui a été faite, puisque vous allez tous être content lorsque vous aller voir les joueurs que vous avez repêchés Smile

Sur ce, j'men vais me reposer lol!

Et merci a Gab et Emi de m'avoir fait confiance, j'apprécie Smile Ca m'a fait plaisir de vous aider aussi

Sur ce, byeeeeeeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 0:25

Wow good job CGY!! Merci pour tout le temps que tu as consacré à ce draft! Et merci à tous les dgs présents, vous aviez l'air d'être une bonne gang sur la chatbox!

_________________
Commentaires Draft Saison 2 Vancou11
Commentaires Draft Saison 2 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 0:29

good job et merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 9:04

Good job !Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 33

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 12:49

Merci a AJ STYLE c'estais un beau draft et merci au dg present(environ 10).J'ai passé un super soirée.

Note pour les prochains draft: si jamais il aurai 15 dg et plus de present je conseil 2 animateur (pas pcq c'est long)mais plus pour enlever le nom des joueur disponible de la liste directement si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 15:10

Bravo encore à AJ STYLE pour son superbe travail et sa patience avec ceux qui ont  dû nommer 4-5 joueurs avant d'en trouver un de libre et surtout ceux qui n'étaient pas prêts du tout. J'ai été surpris de voir des équipes assez bien placé dans la liste de repêchage, ne pas soumettre de liste du tout. Tant qu'à ça les amis (es) échangez vos Picks contre de bons joueurs avant le draft. 

Sur une note plus constructive, l'an prochain on pourrait faire le draft d'une façon similaire mais peut-être avec genre ZOOM alors les animateurs pourraient partager leurs écrans au DG et comme l'a mentionné Tee008, on pourrait copier/coller la liste complète du draft dans excel (facile je l'ai fait hier) et comme ça les joueurs serainte numérotés et en plus on pourrait barré ou surligner dans la liste ceux qui ont dejà été sélectionnés plutôt que de devoir parcourir la liste complète du draft et pas savoir quelle sont les meilleurs joueurs disponibles rendu en 3e ronde par exemple. 

Sur ce c'était une très belle soirée hier, Bravo à tous !!!

P.S. on peut quand même chatter sur Zoom pendant un partage d'écran, encore mieux on peut entendre l'animateur ou le voir si on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 15:59

Fallait je m'assure d'avoir mon prochain franchise player

Good job buddy

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings

tee0008 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 16:17

Lol Bigjo28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 18:27

Merci les gars Very Happy

Et CBS j'avoue que ca serait bien les listes qu'on peut barrer
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMar 17 Nov - 23:48

Merci à AJ, même si j'avais toute échangé mes choix ou presque, j'ai réussi à mettre la main sur le jeune fier à bras Wyatt D'Amato, qui jouera à 17 ans ses premiers matchs pré-saison!

Il est le fils de Mark D'Amato, l'ancien dur à cuire des Enforcers de New York au Roller Jam et grand rival de Sean Arkinson des Quake de la Californie!

Commentaires Draft Saison 2 Tzolzo10

Disons que ça promet!

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMer 18 Nov - 10:29

good job AJ STYLE ta fais une superbe job
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptyMer 18 Nov - 10:58

Je travaillais mais bon travail, c'est de la job faaire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptySam 21 Nov - 12:59

Merci a ceux qui m'ont dit merci Smile c'etait un one-time experience seulement par contre hahaha , je le referai pas donc OTT l'an prochain ton 149e pick t mieux d'être prêt plus que ca Very Happy petit inside joke
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 EmptySam 21 Nov - 16:06

Ahhahahah j'y tiendrai

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Draft Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Draft Saison 2   Commentaires Draft Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Draft Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DRAFT SAISON 2 ( DRAFT LIVE !!!! )
» Chartes et salaires - Commentaires et précisions
» Roster après séries Saison 03 avec pré-saison et 1 simu saison de faite de la S04 lol
» draft
» draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: