We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gestion d'Edmonton

Aller en bas 
+4
jay666
Eden Hazard
Romelu Lukaku
Warrior
8 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:19

Bon, comme tout le monde veut s'en mêler et discuter de la façon qu'on a instaurer, j'ai flusher l'enchère Vilardi, j'ai envoyé Oshie et Gardiner au ballotage.

J'ai ensuite monté Schneider parce qu'il avait juste 5 défenseur, envoyé Vilardi à droite parce qu'il lui restait juste 3 rw.

Là, selon votre avis d'expert en tout, qu'est-ce que je dois faire pour libérer le 5 500 000$ restant? En faite, qu'est-ce que Emi devra faire parce que moi, je ne m'implique plus dans ce dossier vue le nombre de chialeux qu'il y avait dans l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:23

Juste pour rectifié le tir, mon commentaire n'était du chialage j'ai simplement voulu expliquer les démarche que j'ai pris avec Porci de sa condition.

Mais pour répondre a ta question :

Perso je me débarasserait de RNH
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:23

enchere pour lui ici:

Ryan Nugent-Hopkins EDM C LW 29 7000000 4 74 * 76 81 81 74 75 77 86 87 86 91 70 72 79 75 80

Il a moins d'impact que Vilardi dans son équipe. Tu demande un joueur pouvant aller dans le nhl coutant 1.5 M et moins + pick et prospect.

avec le joueur que tu vas chercher tu le met pro.

EDIT: apres ca tu met le DG dehors et on en recrute un nouveau, son équipe sera pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:28

La seule chose c'est que je ne suis pas certain que RNH va avoir binbin d'offre aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:29

alors ballotage et on lui signe un agent libre pour pas chère, mais Sinon si vous aviez instaurer des règles dès le départ, c'est ca qui est ca, c'est juste que ca devient plus compliquer pour le prochain DG si on lui enleve Vilardi.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:50

J'propose la meme chose que j'ai vu dans quelque ligue:

Un dg gère un 2e club le temps que les chose s'arrange

Pour un team de l'est, il faudrais un dg de l'ouest et vise versa.

Aucune trade entre 2 club du même dg.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 12:57

EDM avait fait zero liste de draft en plus et a ete penalisé a chaque selection !...

Grosse gestion de team mon Porci
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 13:39

Bon, j'ai officiellement libéré EDM et j'ai écrit à dg mario (qui s'est connecté au cours des derniers jours) pour lui dire qu'il pourrait choisir entre 2 équipes libres! Je vais également refaire de la pub sur Hockey Virtuel pour qu'on se retrouve un nouveau dg Smile

Pour ce qui est des masses trop hautes des 2 équipes, je préfère laisser la chance à Mario de corriger la situation à sa manière. Lorsque je saurai quelle équipe il préfère, j'arrangerai la masse de l'autre. J'aime beaucoup la suggestion de LA, ça risque d'être ça si c'est EDM qui reste libre!

J'aime aussi la suggestion de MTL! Si on a trop de mal à trouver un 2e dg, on fera ça avec l'équipe restante!

_________________
Gestion d'Edmonton Vancou11
Gestion d'Edmonton Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 18:28

Pourquoi pas libérer Marchand et signer un UFA pas cher? Il a 34 ans il serait plus agréable pour le prochain DG d'avoir Vilardi et RNG
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptySam 21 Nov - 18:48

C'est que c'est tellement relatif! Moi perso, si tu me donnes le choix entre Marchand et RNH, bin je prends Marchand. 

Donc c'est pour ça que dans la mesure du possible, je vais laisser le choix au prochain dg

_________________
Gestion d'Edmonton Vancou11
Gestion d'Edmonton Th_van11

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 33

Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton EmptyDim 22 Nov - 2:11

Emi a écrit:
C'est que c'est tellement relatif! Moi perso, si tu me donnes le choix entre Marchand et RNH, bin je prends Marchand. 

Donc c'est pour ça que dans la mesure du possible, je vais laisser le choix au prochain dg

Bien d'accord avec toi.

On lache pas gang le but c'est que tout le monde est du fun. 
Bonne saison a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'Edmonton   Gestion d'Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de vos gardiens
» Gestion des 4 équipes libres
» Gestion des équipes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: