We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 message de l agent de la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 2:22

Je voudrais vous souhaite une bonne saison a tous et juste regarder dans vos equipe dans la section agent de joueur j ai fait un petit tour
vite fait comme ca

Sa serait bien de signe vos junior de 20 ans et + pour faciliter la tache a GAB car y a une couple d equipe qui manque d effectif dans leur
AHL et qui seront pas pret  pour le debut de la saison sur ceci have fun les amis
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 5:51

juste un question comme ca j'ai pas vu null part mais ca fait quoi si on fait pas ce que les joueurs demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 7:09

Tu devras l'échangé sinon nous le soumettrons au ballotage..!
Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 14:01

ceux qui sont en rouge c est important des montee ou echange ou donne le plan de match
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 14:05

Petite précision pour tous! Je viens de faire le tour des sujets et j'ai envoyé un message à Martin avec mes impressions et mes commentaires. Je lui ai demandé d'y aller moins larges dans ses demandes, de vraiment trouver les joueurs qui pourraient réellement se tailler une place dans le pro.

Soyez patients et indulgents, c'est sa première expérience avec le poste! On va tenter de parfaire le tout au fils des jours/semaines!


_________________
message de l agent de la ligue  Vancou11
message de l agent de la ligue  Th_van11

JAKE TYLER et tee0008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyLun 23 Nov - 14:52

Parfait c'est bien noté et j'ai bien aimé ses commentaires.

Par contre, je me demandais, vas-t-il refaire le tour souvent tout au long de la saison, car j'ai joué seulement 2 matches et j'ai un nouveau joueur qui voudrait jouer dans la NHL qui n'était pas prêt hier avant la simulation.

Sur ce, comme dirait martin lambert depuis une journée, bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyMar 24 Nov - 11:11

Pour ce qui est de la fréquence de ses interventions, c'est une très bonne question! Avez-vous des idées?

_________________
message de l agent de la ligue  Vancou11
message de l agent de la ligue  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyMar 24 Nov - 11:32

Pour ma part, il devrait le faire le plus souvent possible puisque notre but à la base était d'éviter que les prospects pourrissent en AHL et, au final, qu'ils floppent!

Donc, ce serais seulement de juste faire un tour vote vite au 2-3 simulations pour s'assurer que tout est encore correct avec les jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  EmptyMar 24 Nov - 11:53

Je suis d'accord avec Gab car les Pick1-2 bien positionnés dans l'alignement vont monter presqu'à chaque simulation. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de l agent de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: message de l agent de la ligue    message de l agent de la ligue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de l agent de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est notre agent de ligue!!
» Retour officiel de l'agent de ligue!
» DG sur la ligue.
» Nouveauté sur la ligue!
» Une chance qu’on a la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: