We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ou sont Rendu les EN

Aller en bas 
+3
Romelu Lukaku
sog86
emi
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyJeu 26 Nov - 22:33

Soit le sujet a disparu par erreur, soit Gab a préféré le retirer parce que c'était trop de guossage!

_________________
ou sont Rendu les EN Vancou11
ou sont Rendu les EN Th_van11


Dernière édition par Emi le Ven 27 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 0:41

Lendurance drop surement pcq tu sur utilise tes joueurs tu les brules.

Lendurance drop en saison morte mais si le joueur est bien utilise il va le regagner. Fait pas jouer tes gars 70 secs pi normalement ca va

Et cest normal quun gars de 32 ans aille pas la meme endurance quun gars de 22.

Le probleme des endurances existe sur certain cas oui ehm a des defauts et drop pour rien mais ce sont des exceptions generalement cest beaucoup plus dut a la gestion de lequipe


Ceci etant dit ta charte est interessante et bien monte mais je pense que ca fait parti dun bon dg de bien gere son equipe et il faut laisse la simulatioj se faire naturellement en patchant les cas extreme et les exceptions non naturel mais je trouve que le sujet etait utilise abusivement pour tire profit personellement du systeme plus que dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 0:46

Cest drole, moi jai aucun probleme d'endurance dans ma team Wink

Je gere mes entrainements et je sur-utilise pas mes joueurs !

Ceux qui font jouer leut ligne 70 secondes vous courrez pas mal apres mettons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 15:12

Aucun probleme a faire jouer un trio 70 surtout s'ils ont 70 d'endurance ou plus.

Le problème est que certain joueur plus vieux vont souvent arrivé au camp avec une drop d'endurance et ne plus jamais remonter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 17:07

Personne a voulu te faire passer pour ca Razz

Tu t'imagines clairement des choses qu'on a jamais dit

Et les " bad shape " au camp pre-saison ca peut s'eviter en grande partie avec ce ce que j'disais plus tot, cest a dire gerer ses entrainements.

J'serais curieux de savoir qui les gere et qui les gere pas, on pourrait etre tres surpris j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 17:26

Je veux juste rectifier que j'ai jamais traité de personne de criss de cave comme tu dis.

J'ai simplement dit que je n'étais pas pour aider manuellement des DG qui ne gere peut etre pas leur chose de facon optimale simplement parce qu'il ne comprenne pas a 100% comment fonctionne l'endurance

En ce sens, j'aime mieux expliquer au gens pour qu'il apprenent que commencer a retoucher toute pour compenser les possibles erreurs.

Alors non mon propos etait pas pour trouver un coupable et encore moins te viser personellement et te traiter de criss de cave.

Je sais pas ce qui se passe depuis quelques temps mais c'est devenu impossible de donner son opinion sans que personne le prennent personel sur la ligue.

Pour avancer en tant que collectivité sur la ligue il faut discuter des enjeux donner nos opinions pour et contre pour prendre les meilleurs décisions pour tous le monde.

En fat j'espere que les posts de moi et AJ n'ont pas été percus comme étant négatif mais jespere surtout que certaine personne puissent avoir peut etre appris certains détails qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptyVen 27 Nov - 19:16

je trouve l idée du tableau tres bien
Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 0:02

sog86 a écrit:
Je suis D'accord qu'il y as possiblement un grand nombre de DG qui s occupe pas du Training & qui gere possiblement mal leur effectif je suis convaincu de cela .... Mais par contre étant celui qui a lancé cette
discution alors du coup j'ai possiblement pris personnel surtout du fais que je fais regulierement mes check up des hausses et pertes de point et ajuste en conséque leur training ... Apres votre commentaire j ai ajuster mes lignes a 60 le max ce que j ai toujours utilise sauf avant hier une shote a 70 pour ma premere ligne pour la premiere fois pour me replacer de ma deuxieme semaine qui avait été devastreuse coté Fiche au classement ...

Je suis également d'accord au fais que tout le monde est toujours sur la deffesive quand sa brasse un peu et faus mieux discuté etc ... Mais a ce que je sache personne a les reponses parfaites et j en connais pas un individu qui font que des conseilles parfait que ce soit un DG brillant, une Boss sexy ou un Simulateur expert ou meme un ostie de clown ... no one is perfect ...

Alors on doit discuter en tout HUMBLETÉ sans pogner les nerfs ...

Mon idée du TABLEAU si vous etes honnetes serais Super FATement Chill ou pour dire mieux ...

mon idée de Tableau serais extrement précis et benifique pour tous ... Wink

Quand tu parles de ton tableau, tu parles de la charte que tu as écrit dans ton 2e post? Et tu combinerais ça avec le fait que chaque dg ne pourrait pas demander plus que 1 changement par semaine?

_________________
ou sont Rendu les EN Vancou11
ou sont Rendu les EN Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 10:43

Oui exactement sog je lai meme soulihne dans mon premier message que je trouvais ta charte interessante. Je mai pas envoye chier ton idee jai donnee mon opinion qui est contraire a la tienne en etant capable. Dadmettre que tavais fait un bin travail de reflexion derriere t charte et que ca se tennait.
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 11:07

moi j'avais mp Gab au debut de la semaine concernant la sections des EN aussi et il mavait repondu qu'elle allait revenir avec quelque changement donc faut juste etre patient un peu Smile

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 11:09

Merci de l'info, Ben! Smile

_________________
ou sont Rendu les EN Vancou11
ou sont Rendu les EN Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 12:56

sog86 a écrit:
Merci Benjy ...

Bye the way meme la CHARTE Salariale devrais etre modifier un peu ...

les trades sont de plus en plus rare ici et c est pas vraiment bon signes d apres moi ...

La charte ne peut pas être modifié en cours de dynastie, c'est injuste pour les premier contrat donné..!

On va s'ajuster pour la 8ième dynastie au pire..

Et pour la baisse de transaction, c'est tout à fait normal que beaucoup de dg soient satisfait avec leur club et donc ne bouge plus vraiment! C'est un phénomène plate mais généralement, il dure environ une saison et ça recommence avec les retraites et tout les nouveaux arrivants par le draft!!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN EmptySam 28 Nov - 13:03

Gab a écrit:
sog86 a écrit:
Merci Benjy ...

Bye the way meme la CHARTE Salariale devrais etre modifier un peu ...

les trades sont de plus en plus rare ici et c est pas vraiment bon signes d apres moi ...

La charte ne peut pas être modifié en cours de dynastie, c'est injuste pour les premier contrat donné..!

On va s'ajuster pour la 8ième dynastie au pire..

Et pour la baisse de transaction, c'est tout à fait normal que beaucoup de dg soient satisfait avec leur club et donc ne bouge plus vraiment! C'est un phénomène plate mais généralement, il dure environ une saison et ça recommence avec les retraites et tout les nouveaux arrivants par le draft!!

Exactement saison 3-4-5 sont souvent les moins actives les gens sont satisfait de leur club. Apres ca ca dépend cest la que ca passe ou ca cassse une bonne ligue solide les transactions vont reprendre les saisons suivante. Une ligue moins bonne va mourir a petit feu.


Et pour la charte, justement la rendre trop facile pour les DG empecherait encore plus de bouger. La des DGS sont forcé de faire des mouvements pour arriver sous le plafond et c'Est ce qu'il faut.

La seul chose c'est que les jeunes ont beaucoup up donc il y a trop de bon joueur. Ca fait que des gars qui devrait normaleemnt signer 4-5m pcq ce sont des top 6 vale rien pcq tous le monde a 6-7-8 attaquant avec 80 off et plus.

La seul facon de contre balancer sont les retraites sauf que malheureusement la plus part de vétérans sauf les vedettes sont deja UFA ou passe régulierement au ballotage.


Meme chose avec les goalers. Les meilleurs goaler ont 81-80-79 oa. Mais ya 30 goaler 79 oa donc tous le monde en a 1 ou 2 ca fait que les goaler de 78 77 et meme 79 ne vale plus rien et ce font racheter pour etre resigner a rabais UFA.

Les salaire sont legit pour les stats dans leur role. Mais les joueurs normalement top 6 sont rendu 3e trio etc donc c'est pour ca que c'est devenu difficile sur la masse.

Et en fait tout ca arrive dans chaque dynastie de chaque ligue c'est toujours comme ca les jeunes dépasse les joueurs établit. Un joueur 80 off c'est excellent en début de dynastiqe mais ordinaire rendu a saison 3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





ou sont Rendu les EN Empty
MessageSujet: Re: ou sont Rendu les EN   ou sont Rendu les EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont Rendu les EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les joueurs se sont prononcés
» Quelles sont les pénalités de masse?
» ---> Ovechkin et les Caps sont dispo! <---
» vite pour ceux ou celle qui sont pres de laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: