We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renvoi de AJ-Styles

Aller en bas 
+2
YeN!
Warrior
6 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 1:49

Bon, suite à la saga dans l'enchère Bo Horvat, j'ai pris la décision de relever AJ de ces fonctions et de le bannir par la même occasion.

Son manque de respect n'est pas passé et sa dernière offre à fait qu'il a atteint ma limite.

Avec ce sujet, je tiens surtout à vous rappeler que petit truc de base.

1- Le respect est de mise en tout temps, sur tout le forum!

2- Donner son opinion sur un joueur est en tout temps permis, tant que ça reste des faits. Tenter de nuire à quelqu'un en disant des fausses affirmations, c'est un manque de respect.

Bref, merci à ceux qui ont intéragis avec dans l'enchère en restant respectueux, j'ai apprécié votre maturité!

blaq, BenL’étoile et tee0008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 6:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 10:41

Je trouve personnellement qu’on devrait pas critiquer ouvertement les joueurs d’un autre équipe, fait ou pas. Et encore moins dans le cadre d’une enchère. Ça amène juste un risque que la situation s’envenime pour rien, un peu comme ce fut le cas pour AJ...

A mon avis, la job de voir les faits, s’il y a en a, revient au DG qui doit decider qu’elle est la meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 11:13

alexo0027 a écrit:
Je trouve personnellement qu’on devrait pas critiquer ouvertement les joueurs d’un autre équipe, fait ou pas. Et encore moins dans le cadre d’une enchère. Ça amène juste un risque que la situation s’envenime pour rien, un peu comme ce fut le cas pour AJ...

A mon avis, la job de voir les faits, s’il y a en a, revient au DG qui doit decider qu’elle est la meilleure offre.

Tu soulèves un bon point. C'est vrai qu'en l'interdisent totalement, on évite de la frustration et des possibles débordements

_________________
Renvoi de AJ-Styles Vancou11
Renvoi de AJ-Styles Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 11:39

Sauf que si un dg ne peut pas expliquer son point, c'est aussi lui manquer de respect..

Lui permettre de s'exprimer, tant que c'est fait avec respect, c'est la base pour avoir une belle expérience..!

Sur ce point précis, si il aurait classé BOS, COL ou WSH premier, j'aurais pu comprendre qu'il avait des préférences et je n'aurais rien dit mais quand il choisit une des moins bonne offre, c'est le devoir de tout le monde de lui expliquer pourquoi on ce retire.. C'était pas logique comme choix et Patou lui même a avoué par la suite avoir fait son classement trop rapidement.

Tant que les commentaires sont fait avec respect, comme nous sommes tous adulte, il n'y est pas supposé avoir de problème à avoir une discussion lorsque quelqu'un croit que c'est nécessaire de s'exprimer.

Si on s'en va vers une zone où personne ne peut plus rien dire, je ne donne pas cher de la survie de la ligue a long terme..!
Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 11:50

Cest pas ca que je dit Gab, tu peux exprimer ton point et expliquer pourquoi tu te retires.

Là où que personnellement je trouve qu’on ne devrait pas s’aventurer, cest de dire qu’un joueur serait pas bon si on lui enleve son hit ou son endurance par exemple. Ça risque juste d’insulter les DGs qui a proposer le joueur en question pi ca peut creer de la frustation pour rien.

La job de voir ces éléments revient au DG d’après moi et si jamais il fait une erreur majeure de jugement, les CDTs seront là pour lui rappeler lors de la confirmation de l’échange.

Le système est déjà bien en place, je crois pas qu’on est besoin de denigrer les joueurs des autres équipes, même si ce sont des faits.

Encore là, c’est mon point de vue, jvous laisse voir, mais pas mal sûr qu’on éviterait d’autres situations comme ca qui peuvent couter  le poste à des bons DGs..
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 11:57

personnellement je ne crois pas que diminuer un joueur devrais avoir sa place en tous temps ... sa peu frustrer certaine personne , scraper de la nego qui est parfois tres longue , influencer dautre dg ... les cdt sont justement la pour bloquer s'il y a des injustices ... et meme la les cdt ne devrais jamais diminuer un joueur et garder un aproche detacher ... ces mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:01

Je ne l'aurais fort possiblement pas fait dans une de tes enchère ou de la plus part des DGs mais Patou en est à sa première expérience sur les ligues donc qu'est-ce que j'aurais dû dire où faire?

Je ne pouvais juste pas le laisser accepté une des pire offres de l'enchère..!

J'ai aucun problème à perdre une enchère, si je la perd contre une bonne offre, ça fait partie de la game et c'est parfait. Par contre, être "détrôné" par une offre qui ne devrait pas faire partie du top 3, c'est un non-sens à mes yeux..

Explique moi comment j'aurais pu lui dire autrement et je ferai attention la prochaine fois..! Et n'y vois aucune ironie ou rien de malsain, je sais très bien que je ne suis pas parfait et si je peux tenter de m'améliorer, je veux le faire donc, si tu as une autre solution que d'exprimer clairement un point, je suis à ton écoute..!
Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:10

Jai pas envie de te dire qu’est-ce que tu aurais du faire, mais je crois simplement qu’il ne faut entrer dans le denigrement des joueurs des autres équipes sur la place publique.

Peut-être un message en privé pour l’avertir.. je ne sais pas

Expérimenté ou pas, jpense juste qui faut eviter d’aller sur ce terrain glissant

Et comme NJ et moi l’avons dit, si jamais l’offre fait vraiment pas de bon sens, les CDTs seront là pour ca

Le point majeur sur lequel on devrait se pencher, cest plutot pourquoi un EXCELLENT joueur comme Horvat se retrouve aux enchères. Rien de personnel contre VAN, mais je crois que tu devrais essayé de lui parler offline.

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:15

je tien a dire que je n'excuse en aucun cas se qu'a dit style ... cette conversation a simplement debuter ici ahah
... pour revenir a notre sujet si ses un nouveau dg , sil na pas bcp d'experience . peu etre le prendre un peu apart en mp pour simplement lui expliquer comment monte les joueur et les oa , lui aprendre une certaine base ... sa aurrais ete la meilleur aproche ...
mais pour pas prendre trop de temps et sur un moment legerement frustrant ... un je ne comprend pas que cette offre gagne je me retire aurrais deja ete mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:19

ou n'est pas peur de utiliser certain dg si tu na pas le temps ... plusieur excellent dg ici et ouvert a donner de petite lecons 101 de ligue simuler jen suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:21

PIT
Les cdts ne jugent pas une enchère..

Mais bon, je passerai par les MP la prochaine fois si on peut éviter tout ça..!

NJ
Ça revient à critiquer l'offre entière.. Est-ce que c'est réellement mieux que de critiquer seulement un joueur?

La limite est flou sur ce que l'on peut dire ou pas..!

Mais bon, comme j'ai dit à PIT, j'expliquerai les choses en MP la prochaine fois..!

Pour ce qui est des DGs, je lui ai donné une liste de 5 DGs qui pouvaient répondre à pas mal tout les questions qu'il pourrait avoir et AJ en faisait partie..
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:24

J'vais dans le même sens que PIT, regler autant que possible en pv.

Peut-être qu'on pourrait ammener une ou des regle au enchère;

seulement de faire un msg pour un offre (avec explication au besoin)

retirer une offre avec explication

Bref on pourrait en jaser dans un autre sujet pour mettre ca au claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexo0027

alexo0027


Messages : 772
Date d'inscription : 05/04/2020

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:24

Si je me fis au point 5 des règlements d’enchère, vous avez la possibilité de refuser si l’offre est démesurée, alors j’en comprend qu’on avez un certain droit

https://webelieve.forum-canada.com/t16146-reglement-enchere
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles EmptyDim 6 Déc - 12:34

Les admins, oui!

Mais si je refusé une enchère dans laquelle je suis impliqué, ce sera vue comment?

Je dois donner une raison et ça reviendra à dénigrer l'offre gagnante aussi, j'aurais pas le choix tôt ou tard..!

Bref, je vais réécrire le règlement comme Stan l'a proposé, c'est sûrment la meilleure option rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Renvoi de AJ-Styles Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de AJ-Styles   Renvoi de AJ-Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi de AJ-Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ-styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: