We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démission du DG de Colombus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus EmptyDim 6 Déc - 13:58

Bonjour tout le monde, comme je l'avais prévu avec l'enchère de Horvat, les lois ont été encore une fois contournées et encore une fois en ma défaveur. Mais j'ai des nouvelles pour vous j'ai testé votre intégrité et je savais qu'en faisant ça Patou récupèrerait son joueur.

Donc quand il y aura plus que 5 bons DG aux yeux de Gab et des autres dirigeants de cette ligue, il sera peut-être intéressant d'y participer. Sur ce, je quitte mon poste de DG et je vous remets les clefs de mon club de Hockey.

J'ai jamais vu autant de monde qui ne sont pas objectifs de même. C'est peut-être pour ça qu'il y a autant de roulement de DG dans cette ligue !!!

Sur ce, en tout respect, comme je le fais depuis le début, bonne continuité Smile


Jackyboy72,
Ancien DG des Blue Jackets de Colombus !!!!!

P.S. Désolé mon message aurait dû parraître ici en premier, alors voilà !

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus EmptyDim 6 Déc - 14:14

Bonne continuation dans les ligues et joyeux temps des fêtes à toi

_________________
Démission du DG de Colombus Vancou11
Démission du DG de Colombus Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus EmptyDim 6 Déc - 14:20

Merci beaucoup ma chère Émi, tu es une des personne les plus intègre dans cette ligue. Comme je t'ai écrit hier en mp, je suis tannée des enfantillage et du manque de respect.

De plus, plus d'une fois les gens qui s'expriment en tout respect et ne sont pas d'accord avec les sujets, se font retirer leur messages.

La preuve hier j'ai commenté le renvoi de AJ Style et mon message n'est plus là ce matin, Bizarre ???

Alors merci encore et joyeux temps des fêtes à toi et à tous ceux qui restent HO HO HO !!!

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus EmptyMar 8 Déc - 0:40

Dommage de voir un des DG les plus actif partir.Mais en meme temsp je comprend les motifs de ton départ l'agent de joueur qui publiquement ne pas te truster donc ne te fais aucun cadeau niveau contrat et 3 transactions annué par notre ancien commiche j'aurai fais de meme. En esperant ne plus revoir cette situation se presenter. 

Ps. En 2-3 semaine nous avons perdu 5 DG  donc 3 tres actif. Faut pas que ca ce repete...

sog86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus EmptyMar 8 Déc - 11:14

tee0008 a écrit:
Dommage de voir un des DG les plus actif partir.Mais en meme temsp je comprend les motifs de ton départ l'agent de joueur qui publiquement ne pas te truster donc ne te fais aucun cadeau niveau contrat et 3 transactions annué par notre ancien commiche j'aurai fais de meme. En esperant ne plus revoir cette situation se presenter. 

Ps. En 2-3 semaine nous avons perdu 5 DG  donc 3 tres actif. Faut pas que ca ce repete...

Avant de publier ce genre d'accusation envers l'agent de joueur, j'aurais aimé que tu m'en fasse part via mp. L'agent de joueur respecte la charte pour tout le monde, va falloir arrêter de voir de la conspiration partout si on veut que la ligue reparte du bon pieds..

Pour ce qui est des trades refusés, c'était 3 mauvais trades que j'aurais refusé aussi.

_________________
Démission du DG de Colombus Vancou11
Démission du DG de Colombus Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Démission du DG de Colombus Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG de Colombus   Démission du DG de Colombus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du DG de Colombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission
» Démission
» Démission
» Démission
» Démission Lecuizin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: