We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recommençage

Aller en bas 
+7
нαмєℓ 63
Romelu Lukaku
Breky
YeN!
Emi
Eden Hazard
Billy Religious
11 participants
AuteurMessage
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Recommençage Empty
MessageSujet: Recommençage   Recommençage EmptyJeu 4 Fév - 23:53

J'suis un fan de ligues qui dure longtemps, mais il faut se rendre à l'évidence, surtout avec 6 clubs sous tutelle de la ligue, que c'est assez. Mettons cette semaine j'ai mis DeBrusk au ballotage, 79 OA, 3M de salaire. En début de dynastie ça aurait été complètement mongol comme aubaine.

Il y a eu un problème avec cette dynastie. Les jeunes ont trop pris de place En fait c'est un problème depuis le début, les vétérans valent rien. On est rendu à un point ou on a des bons DG, mais l'intérêt baisse et c'est normal. Dernièrement on a tellement eu la preuve que ça achève qu'un 1st pick a été échangé contre un 3e choix marginal de 2-3 ans d'avant avec un nom un peu ridicule, et personne n'a daigné regarder avant de confirmer.

Je vote qu'après cette saison on recommence, et vu qu'on est déjà une bonne base de DG, au lieu de commencer inégal, que diriez vous d'un draft?


Dernière édition par Billy Religious le Ven 5 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 0:17

Hello!

J'avoue ne pas être de la même opinion, même si je serais prêt à recommencer si c'est le désir de la majorité.

Pour Debrusk:
Jake DeBrusk COL LW/RW 28 3000000 1  76 * 80 76 77 75 75 65 82 90 92 97 63 72 77 71 79 

Oui, 79OA. Mais il ne jouerais même pas chez nous. Donc c'est pas vraiment un argument convaincant. Y'a au moins 10 meilleurs UFA en ce moment.

Pour ce qui est du kid que j'ai été cherché contre un first, avec un sapré nom; Il reste 1-2 saison, max. Donc en effet, un first ça ne vaut pas ce que ça aurait valu y'a 2-3 saisons. Mais encore là, c'est pas un argument béton puisque d'avoir un kid de 72 OA qui va monter rapidement chez nous vs un kid qui a peut-être une chance de jouer AHL, et PEUT-ÊTRE une saison NHL avant la fin de la dynastie, ça fait du sens.

Cependant, pour ce qui est de l'activité, en effet, ça baissé depuis quelque temps et c'est normal. On a tous fais nos moves. Je suis là depuis une saison et j'ai pas mal mon club en place, sauf 2-3 exceptions - mais je gère mes lignes, ballotage et AHL à tout les jours.

_________________

Recommençage Nash10

WB9:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6 | WB10:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6  WB11:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 0:23

Ouais mec on trouvera pas dequoi combler les postes vacants là. Je ne te vise pas pour l'exemple mais ça n'aurait jamais passé en début de dynastie.

J'ai été dans beaucoup de ligues, et quand il n'ya jamais personne sur la chatbox, ça n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 0:26

On a quand même eu un fantôme qui est là depuis le début et qui n'a fait aucun changement en 5 saisons, sauf le ballotage et les free agents.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 1:16

Pour ça, il faudrait, pour commencer, que le roster soit prêt et avec ma blessure à l'épaule, laquelle va m'hypothèquer encore un mois au minimum ainsi que les médicaments que je prend, mise à part dormir et travailler, je ne fais pas grand chose..

Juste pour dire, la mise à jour que Kev a fait de sa save est plus avancée que la save que j'ai débuté avant ma blessure..!

C'est donc dire que, à moins de prendre une pause entre les deux dynasties, on est mieux de continuer celle là le temps que je termine ma médication et que mon épaule guérisse parce que le roster ne sera jamais prêt pour la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 1:50

Bah on va la finir tant que tu vas être prêt Razz haha no stress faut juste pas s'attendre que la participation soit optimale. J'amène juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 10:35

la seule chose qui est sur c'est qu'en début de saison, il y a plus d'action dans les tb, donc cela va monter la ligue dans les classements et attirer du monde. La on trade pu bin bin donc c'est pour ca que c'est dur combler les équipes vacantes

Ca me dérange pas de recommencer quand Gab sera prêt, mais ca me dérange pas non plus de garder LA, mais pour attirer plus de DG , ca va être plus facile en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 13:40

Personnellement, je vous dirais que ça ne me stress pas trop de voir plusieurs équipes libres. Rendu à la 5e saison, les dgs volatiles ce sont tanné et ont quitté, donc là il reste pas mal juste notre bon noyau. Pour ce qui est de potentiels nouveaux, je me mets à leur place et c'est toujours moins tentant d'embarquer dans une dynastie qui est commencée depuis un bout.

Du côté des trades et des négos, ça ne me stress pas non plus, la plupart des dgs sont contents de l'équipe qu'ils se sont monté. Pour ce qui est de la chatbox, il ne faut pas oublier que ça n'a jamais été le point fort de We Believe :/

Bref, je comprends tout à fait ton intervention Billy Religious, c'est certain qu'on en a fait plus que ce qu'il nous reste à faire. Donc c'est légitime de se poser la question! Comme l'a dit Gab, ça sert par contre à rien de recommencer tant qu'on a pas une bonne save de prête! Lorsque ce sera le cas, je pourrai toujours faire un sondage après chaque fin de saison pour voir si vous préférez recommencer ou poursuivre cette dynastie.

Donc j'espère que tout ceux qui ont une petite baisse de motivation vont tenir le coup et rester avec nous pour cette fin de dynastie et pour la suivante Smile

_________________
Recommençage Vancou11
Recommençage Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1826
Date d'inscription : 02/07/2013

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyVen 5 Fév - 22:04

pour moi j aimes vraiment les grande dynastie plus son longue mieux ces mais quand vs allez recommencer et bien je vais embarquer pour une autre sans probleme

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Recommençage 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Recommençage 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Recommençage 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Recommençage 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 2:17

Moi pour être honnête je vais accepter toute décision mais j'ai vraiment hâte de recommencer. Je n'aime pas dutout la save avec la charte des salaires ensemble trop de joueurs on monté trop haut ou des joueurs moyens avec des oa élevé.

_________________
Recommençage Th_detroit
Recommençage B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 12:53

Moi j'y vais avec la majorité, je suis un peu d'accord avec Jake sur l'évolution des joueurs, mais on a eu le meme probleme a la derniere dynastie ou c'était les gardiens qui avaient tous viré en fou, alors selon moi c'Est des guess, ou je sais pas si on peut réduire la vitesse de développement des joueurs ou quelque chose de meme

_________________
Recommençage New_yo12

Recommençage Min1010
Recommençage Nyi1210

Recommençage Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 13:50

Pour réduire la vitesse de développement, il faudrait refuser les - de 20 ans AHL de cette façon, à moins d'avoir un skating et endurance déjà NHL ready, un joueur arriverait NHL à 20-21 ans et donc se développerait un peu plus tard!

Même en mettant un potentiel de 64 avec de gros ceilings, si le joueur joue NHL rapidement, il se développera en 2-3 saisons à cause de son utilisation..

Mais je vais aussi mieux quoté les ceilings des joueurs.. Souvenez-vous, pour ceux qui sont là depuis le début que la save sur laquelle j'avais travaillé pendant quelques semaines avait bogué avant même le début donc j'avais refais la save en vitesse pour ne pas perdre personne.. On voit avec le recul que j'aurais définitivement dû prendre le temps de bien le faire! (Btw, j'ai su par après que c'était une erreur dans la save à la base et non la mienne à cause des futurs joueurs du draft!)

Donc, c'est à savoir si vous seriez prêt à supprimer les moins de 20 ans en AHL ou non! Le choix vous reviens!
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 14:20

moi je serais partant avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 14:45

En effet, avec un POT de 6 ou 7 et des ceillings plus élevé, cela ralenti considérablement la vitesse de développement.

Selon moi, un POT de 8 et 9 ne devrait être que pour les joueurs concession et les first overall. On devrait avoir MAX 2 kids par repêchage à 8.

Btw pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le potentiel c'est un seul chiffre, pas deux: de 5 à 9. Le 2e chiffre sert à identifier le style de joueur (Sniper, playmaker, all around...).

Un POT de 77 est pas meilleur qu'un POT de 71, ce seront deux joueurs de 7, avec un style de jeu différent.

Pour avoir une ligue avec des jeunes normaux et pas des super beast, il est primordial d'avoir BCP de kids avec des POT de 6-7 et d'excellent ceillings et TRES TRES PEU de joueurs avec des 8-9.

Un joueur à 8-9 sera à son plein potentiel en 40 games NHL. Un joueur avec un POT de 6-7 prendra 2-3 ans - beaucoup plus fun à mon avis. Ces joueurs ont aussi besoin de plus d'amour : jouer avec les joueurs, strategies et lignes adéquates.

Bref, si on veut une ligue avec des jeunes réalistes,.il faudrat:
- 95% des jeunes à 6-7 de Pot
- avoir des rôles (2e chiffre) adéquat selon le style qu'on crée (ça a un impact important sur le joueur)
- Ajuster les ceillings des joueurs en conséquence du POT et du style de joueur

Cela est de la job mais c'est la seule clé pour une save qui dure longtemps! Smile

Sachez aussi que j'ai passé au moins 50h à faire des expériences avec EHM et tout ce que je vous là est backé par des centaines de fichier excel. Je suis un vrai nerd. Wink

Sorry pour le roman, c'est mon sujet préféré sur les ligues!

_________________

Recommençage Nash10

WB9:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6 | WB10:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6  WB11:  Recommençage 1f3c6 Recommençage 1f3c6

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 14:49

unbreky a écrit:
En effet, avec un POT de 6 ou 7 et des ceillings plus élevé, cela ralenti considérablement la vitesse de développement.

Selon moi, un POT de 8 et 9 ne devrait être que pour les joueurs concession et les first overall. On devrait avoir MAX 2 kids par repêchage à 8.

Btw pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le potentiel c'est un seul chiffre, pas deux: de 5 à 9. Le 2e chiffre sert à identifier le style de joueur (Sniper, playmaker, all around...).

Un POT de 77 est pas meilleur qu'un POT de 71, ce seront deux joueurs de 7, avec un style de jeu différent.

Pour avoir une ligue avec des jeunes normaux et pas des super beast, il est primordial d'avoir BCP de kids avec des POT de 6-7 et d'excellent ceillings et TRES TRES PEU de joueurs avec des 8-9.

Un joueur à 8-9 sera à son plein potentiel en 40 games NHL. Un joueur avec un POT de 6-7 prendra 2-3 ans - beaucoup plus fun à mon avis. Ces joueurs ont aussi besoin de plus d'amour : jouer avec les joueurs, strategies et lignes adéquates.

Bref, si on veut une ligue avec des jeunes réalistes,.il faudrat:
- 95% des jeunes à 6-7 de Pot
- avoir des rôles (2e chiffre) adéquat selon le style qu'on crée (ça a un impact important sur le joueur)
- Ajuster les ceillings des joueurs en conséquence du POT et du style de joueur

Cela est de la job mais c'est la seule clé pour une save qui dure longtemps! Smile

Sachez aussi que j'ai passé au moins 50h à faire des expériences avec EHM et tout ce que je vous là est backé par des centaines de fichier excel. Je suis un vrai nerd. Wink

Sorry pour le roman, c'est mon sujet préféré sur les ligues!

Tu as très bien expliqué ce que j'étais en train de faire avant ma blessure, et je le continuerai dès que possible! Techniquement, je devrais m'y remettre dès cette semaine si mon épaule peut rester stable dans son degré douleur/inconfort!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 14:53

Il est trop tard selon moi pour effectuer se changement comme il était trop tard pour réglé la charte. Sa pourrais affecté la monté de certains club en fond de cale qui sont passé par le draft lors des dernières années et donner un désavantage a d'autre dans le futur.

_________________
Recommençage Th_detroit
Recommençage B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 14:56

C'est pour cette raison que ce sera fait pour la prochaine dynastie seulement!

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 15:52

Wow j'aime comment le débat reste respectueux et pertinent. Merci guys de faire partie du noyau. On espère compter sur vous pour la prochaine dynastie.

Moi je pense que devant toute les arguments est de poursuivre tranquillement tant que la save n'est pas prête. Et ne pas ajouter de pression a gab pour que la save soit rushé.

Prend le temps qu'il te faut Gab et lorsque tu auras terminé on tchekkera pour recommencer.

Une saison c'est environ 1 mois. Une saison après celle en cours nous mène a 1 mois et demi ce qui est peut-être réaliste. Ou bien 2 saison pour 2 mois et demi.

Toutefois, faut soulever un autre enjeu. Si on recommence trop au printemps lorsqu'il commence a faire beau, c'est souvent plus compliqué. Les dynasties survivent rarement à l'été.

Continuer a donner votre opinion ca peut nous aider a trancher

Emi, Billy Religious et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 16:02

Gab a écrit:
Pour réduire la vitesse de développement, il faudrait refuser les - de 20 ans AHL de cette façon, à moins d'avoir un skating et endurance déjà NHL ready, un joueur arriverait NHL à 20-21 ans et donc se développerait un peu plus tard!

Même en mettant un potentiel de 64 avec de gros ceilings, si le joueur joue NHL rapidement, il se développera en 2-3 saisons à cause de son utilisation..

Mais je vais aussi mieux quoté les ceilings des joueurs.. Souvenez-vous, pour ceux qui sont là depuis le début que la save sur laquelle j'avais travaillé pendant quelques semaines avait bogué avant même le début donc j'avais refais la save en vitesse pour ne pas perdre personne.. On voit avec le recul que j'aurais définitivement dû prendre le temps de bien le faire! (Btw, j'ai su par après que c'était une erreur dans la save à la base et non la mienne à cause des futurs joueurs du draft!)

Donc, c'est à savoir si vous seriez prêt à supprimer les moins de 20 ans en AHL ou non! Le choix vous reviens!

Oh d'accord thanks.

_________________
Recommençage New_yo12

Recommençage Min1010
Recommençage Nyi1210

Recommençage Minnes10

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 18:51

Moi j'ai tj été la a mon poste été ou hiver ici ou ailleurs les saisons n'y change rien et je trouverais sa poche qu'on doivent prendre un break pour sa.

_________________
Recommençage Th_detroit
Recommençage B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1826
Date d'inscription : 02/07/2013

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 21:53

unbreky a écrit:
En effet, avec un POT de 6 ou 7 et des ceillings plus élevé, cela ralenti considérablement la vitesse de développement.

Selon moi, un POT de 8 et 9 ne devrait être que pour les joueurs concession et les first overall. On devrait avoir MAX 2 kids par repêchage à 8.

Btw pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le potentiel c'est un seul chiffre, pas deux: de 5 à 9. Le 2e chiffre sert à identifier le style de joueur (Sniper, playmaker, all around...).

Un POT de 77 est pas meilleur qu'un POT de 71, ce seront deux joueurs de 7, avec un style de jeu différent.

Pour avoir une ligue avec des jeunes normaux et pas des super beast, il est primordial d'avoir BCP de kids avec des POT de 6-7 et d'excellent ceillings et TRES TRES PEU de joueurs avec des 8-9.

Un joueur à 8-9 sera à son plein potentiel en 40 games NHL. Un joueur avec un POT de 6-7 prendra 2-3 ans - beaucoup plus fun à mon avis. Ces joueurs ont aussi besoin de plus d'amour : jouer avec les joueurs, strategies et lignes adéquates.

Bref, si on veut une ligue avec des jeunes réalistes,.il faudrat:
- 95% des jeunes à 6-7 de Pot
- avoir des rôles (2e chiffre) adéquat selon le style qu'on crée (ça a un impact important sur le joueur)
- Ajuster les ceillings des joueurs en conséquence du POT et du style de joueur

Cela est de la job mais c'est la seule clé pour une save qui dure longtemps! Smile

Sachez aussi que j'ai passé au moins 50h à faire des expériences avec EHM et tout ce que je vous là est backé par des centaines de fichier excel. Je suis un vrai nerd. Wink

Sorry pour le roman, c'est mon sujet préféré sur les ligues!

je trouve ca tres bien mais ds ce cas je pense que que tout les DG devrait voire le POT de tout les jouers a drafter a chaque saison

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Recommençage 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Recommençage 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Recommençage 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Recommençage 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptySam 6 Fév - 23:38

Sans les ceilings, le potentiel ne sert absolument à rien autre que de te donner le type de joueur... Si les ceilings sont mauvais, je peux donner un potentiel de 9x(x étant le type de joueur..) que le joueur serait quand même un flop..!
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyDim 7 Fév - 10:24

JAKE TYLER a écrit:
Moi pour être honnête je vais accepter toute décision mais j'ai vraiment hâte de recommencer. Je n'aime pas dutout la save avec la charte des salaires ensemble trop de joueurs on monté trop haut ou des joueurs moyens avec des oa élevé.
Mon opinion rejoint pas mal celui de Jake, mais peu importe la décision, je suis ici pour rester et avoir du fun!

Je suis d'accord sur le fait que aussi bien continuer cette dynastie le temps que la prochaine save soit finalisée, plutôt que de mettre la ligue en break

Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage EmptyDim 7 Fév - 10:31

Aussi pour avoir rejoint la ligue lors de la saison dernière, vue comment la patch a évoluée et s'est développée, c'est extra difficile d'arriver avec un club, dans un état très ordinaire et de tenter de redresser la barre, la plus part des DG's ont déjà un gros club de monté et les performances sont là donc c'est beaucoup moins tentant pour eux de bouger! L'idée des échanges d'équipes était bonne pour ce point de vue, mais la majorité ne voulaient pas laisser leurs clubs, ce qui est très comprenable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommençage Empty
MessageSujet: Re: Recommençage   Recommençage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommençage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: