We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous annonce mon départ!

Aller en bas 
+4
Romelu Lukaku
YeN!
jay666
JAKE TYLER
8 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyDim 14 Mar - 16:23

À la fin de la présente saison, celle qui met fin à la dynastie, je quitterai la ligue.

Nous avons proposé plusieurs chose pour nous aider à vous satisfaire et aucune idée n'a été retenue. Tant qu'à revivre les mêmes problématiques pour la 8ième dynastie et n'avoir aucun plaisir comme presque toute la dynastie en cours, j'ai pris la décision de simplement arrêté de m'investir.

Sur ce, bonne fin de dynastie à tous et bonne chance pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyDim 14 Mar - 16:48

Je pense que la plus part on abandonné pour cette fin dinasty et je trouve sa dommage que la plus part ne sont même pas capable de donner leurs avis pour la prochaine dinasty. En tk merci pour le travail que tu aura fait ici sur les saves, simu et pour ton implication, c'est très apprécié et je trouve sa poche que sa finisse comme sa !

_________________
Je vous annonce mon départ! Th_detroit
Je vous annonce mon départ! B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyDim 14 Mar - 18:27

Merci pour tout Gab! Tu es un des vrais, un des porteur de EHM au Québec. Il y en a pas beaucoup comme toi qui travaillent aussi fort en coulisses pour faire avancer le hockey simulé!

Ce sera un grand plaisir de te cotoyer dans le futur!

Je te souhaite du bonheur et de la santé, à toi et tes proches, après une année relativement difficile. <3

_________________

Je vous annonce mon départ! Nash10

WB9:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6 | WB10:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6  WB11:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24172
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyDim 14 Mar - 20:01

Un gros merci à toi, Gab, pour tout ce que tu as fait pour la ligue au cours des dernières dynasties! Un gros merci également pour le roster sur lequel tu as travaillé au cours des dernières semaines I love you

Comme je te l'ai dit aujourd'hui, tu reviens quand tu veux Smile

_________________
Je vous annonce mon départ! Vancou11
Je vous annonce mon départ! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyLun 15 Mar - 7:22

Merci à vous d'avoir été présent, ça m'aura permis de faire cette 7ième dynastie avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyLun 15 Mar - 11:03

Merci Gab pour ton excellent boulot, pas toujours d'accord avec toi sur certain point, mais je ne pourra jamais mettre en doute ton manque d'intégrité ou manque de volonté envers la ligue. T'as su ammner des idées pour le bon fonctionnement et mits du temps de qualité dans la simulation.

Je partage toutefois ton opinion présente, la ligue prends un drole de direction, comme quoi qu'on essaie de réinventer la roue!

A+ Prends soin de toi et ta petite (grandre) famille!! cheers cheers

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyLun 15 Mar - 11:54

merci pour tous gab !!! au plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyLun 15 Mar - 12:01

Prend le temps dont tu as besoin que ce soit une retraite final ou une simple pause. C'est amplement mérité avec l'énergie l'engouement le temps que tu as investit dans cette ligue. Ce fut un honneur de te cotoyer dans la derniere année et tu seras toujours le rebienvenue chez toi ici !!

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyLun 15 Mar - 15:02

Prend soin de toi Gab!! Vraiment merci pour le temps que tu as investi sur ses dernières dynastie, ça là pas été une partie de plaisir à plusieurs moment et tu as continuer a fournir un support pour la ligue plus que remarquable. J'espère un jour te revoir sur les ligues. Sur ce prend soins de ta famille j'Espère que sa ira mieux durant le reste de l'année.

_________________
Je vous annonce mon départ! New_yo12

Je vous annonce mon départ! Min1010
Je vous annonce mon départ! Nyi1210

Je vous annonce mon départ! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyJeu 25 Mar - 12:49

La saison étant terminé, je quitte maintenant la ligue.

Je tiens à remercier Emi pour l'entièreté de la ligue, tu fais un travail colossal pour la tenir droite et t'as souvent été ma "porte-parole" quand j'avais un message plus délicat à passer et je ne te remercierai jamais à ce sujet!

Merci aux gens qui au fils de mon passage ce sont impliqué dans un rôle ou un autre, vous faites partie intégrante des succès de cette ligue!

Et en terminant, merci à ceux qui sont là depuis très longtemps, à nous avoir suivit Emi et moi sans même hésiter, vous nous avez permis de connaître du succès malgré les embûches qui ce posait sur notre chemin au long des dynasties!

Je ne vous dit pas adieu, je passerai faire mon tour de temps en temps et je serai toujours présent pour aider/supporter Emi au besoin et qui sait, une fois ma blessure guérit, je reviendrai peut-être avec un rôle plus effacé!

Au plaisir de ce recroiser un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24172
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyJeu 25 Mar - 13:08

Un gros merci encore, Gab!! Une chance que je t'ai eu à mes côtés quand on a décidé de repartir la ligue pour la dynastie 6, parce que sinon j'aurais jamais fait ça toute seule!! Merci pour les nombreuses heures que tu as investie dans cette ligue! Reviens quand tu veux, tu auras toujours la possibilité de tenir le rôle que tu souhaites sur We Believe!

_________________
Je vous annonce mon départ! Vancou11
Je vous annonce mon départ! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! EmptyJeu 25 Mar - 13:33

Un gros merci Gab! Je te le dis à chaque fois mais tu as tenu avec tes deux bras beaucoup de ligues et beaucoup de DG!

On n'aurait pas la même aventure si ce n'était pas de ton excellent travail!

Un gros merci pour tout, à la prochaine!!

_________________

Je vous annonce mon départ! Nash10

WB9:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6 | WB10:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6  WB11:  Je vous annonce mon départ! 1f3c6 Je vous annonce mon départ! 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce mon départ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ!   Je vous annonce mon départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Effectif de départ
» Départ de Pat Lafontaine
» Rosters de départ
» Sur leur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: