We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stratégies alignement

Aller en bas 
+5
YeN!
Breky
JAKE TYLER
Azyatik
Emi
9 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24193
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 16:58

Suite à certaines discussions par rapport aux stratégies lors de la dernière dynastie, j'avais décidé pour celle-ci de permettre le hit and grind à nouveau sur le 3e trio, plutôt que seulement sur le 4e. Ben m'a par contre fait remarquer que je ne l'avais pas annoncé officiellement, donc certains dgs n'étaient peut-être pas au courant!

Donc voilà! Est-ce que ce changement vous va? Auriez-vous préféré que ça reste comme lors de la dernière dynastie?

_________________
Stratégies alignement Vancou11
Stratégies alignement Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 17:12

C'est correct du a la limite de temps ! as long que la regle que le trio plus bas peux pas jouer plus de temps de glace que le trio over Smile

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 17:25

Moi j'aurais laisser sa pour la 4 pour ma part.

_________________
Stratégies alignement Th_detroit
Stratégies alignement B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 17:48

Changement parfait pour moi surtout que les ceilings vont éviter les débordements! Peut-être de mettre 40 secondes max le 3e trio.

_________________

Stratégies alignement Nash10

WB9:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6 | WB10:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6  WB11:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 19:43

personellement je suis contre ... jaurrais preferer le savoir en debut de dynastie ... la sa fuck tous mon 3eme trio que jai investie dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 19:47

YeN! a écrit:
personellement je suis contre ... jaurrais preferer le savoir en debut de dynastie ... la sa fuck tous mon 3eme trio que jai investie dedans ...

je suis d'accord avec YeN! ( j'ai aps investie rien dedans ma 3iem ) mais sur le fait que ca aurait été lfun que tout le monde le sache en meme temps au debut de la dynastie pour pas que ca justement arrivé et donné des avantage a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5043
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 19:50

Dans mon cas je men fiche un peu,
Par principe qu'on a tellement baisser les joueurs haut en Hit qu'avoir du H&G sur la 4 seulement serait bien assez

_________________
Stratégies alignement New_je10

Stratégies alignement Min1010
Stratégies alignement Nj1010

Stratégies alignement Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24193
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 19:55

Mais en même temps les gars.. quand vous cliquez pour faire défiler les stratégies, vous les voyez. SHM est fait de façon à ce que je puisse configurer les stratégies et les temps de jeux. Si vous voyez la stratégie, c'est qu'elle peut être utilisée. Si vous la voyez pas, c'est que vous ne pouvez pas. Si on clique sur la stratégie du 1er trio, hit and grind est pas là, tandis que si vous cliquez sur le 3e ou le 4e trio, la stratégie est là.

Ce n'est pas comme si je l'avais dit à certains et pas à d'autres. Moi j'ai juste coché les stratégies et je me suis dit que vous le verriez en cliquant.

_________________
Stratégies alignement Vancou11
Stratégies alignement Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 20:02

Moi perso je l'ai vu jour 1 et tout est beau. Outre baisser le temps de glace de la 3e ligne, tout est beau.

_________________

Stratégies alignement Nash10

WB9:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6 | WB10:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6  WB11:  Stratégies alignement 1f3c6 Stratégies alignement 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 20:15

Je lai vue aussi mais que sa sois juste pour la 4e ou la 3e aussi peux importe je suis correct avec ca comme Hamel a dit les ceiling on ete ajuster pi meme en sachant que je pouvais hit n grind sur la 3 je suis vraiment habituer de l'avoir sur ma 4e Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1829
Date d'inscription : 02/07/2013

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyLun 12 Avr - 22:37

pour moi c ok

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Stratégies alignement 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Stratégies alignement 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Stratégies alignement 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Stratégies alignement 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyMar 13 Avr - 6:32

non je ne l'ai malheureusement pas vu ... se fut un automatisme pour moi de mettre nzt car tous la dynastie passer s'etais comme cela ... sa aurrais ete important detre mit au courant car sa change tous l'aspect du 3eme trio ... je me demandais justement pourquoi mon 3eme avais ten de misere a simplement rester dans les + :$ jai ma reponse ...

ce changement est pour donner plus de choix de strategie j'imagine ... par contre vous allez vous rendre compte asser rapidement que tous se que sa va avoir changer ses que les line up vont passer de nzt sur la 3 a H&G sut la 3eme ligne ... car pour ceux qui ne sont pas au courant H&G surplombe tous autre strategie , ce nest pas pour rien quil est releger au 4eme trio sur presque tous les ligues ...

ma proposition serais plutot de retirer literalement H&G et NzT de l'equation ! cela donnerais plus de place a des line up diferent car sa ouvrirais la porte a des r&g ou dump de ce monde ...

qu'en pensser vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyMar 13 Avr - 7:32

Moi je suis ouvert a n'importe quoi je vais simplement m'adapter peux importe le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rxmanov_27

Rxmanov_27


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2021

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyMar 13 Avr - 10:59

moi je suis contre mais je vais respecter la decision
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24193
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyMar 13 Avr - 11:43

YeN! a écrit:
non je ne l'ai malheureusement pas vu ... se fut un automatisme pour moi de mettre nzt car tous la dynastie passer s'etais comme cela ... sa aurrais ete important detre mit au courant car sa change tous l'aspect du 3eme trio ... je me demandais justement pourquoi mon 3eme avais ten de misere a simplement rester dans les + :$ jai ma reponse ...

ce changement est pour donner plus de choix de strategie j'imagine ... par contre vous allez vous rendre compte asser rapidement que tous se que sa va avoir changer ses que les line up vont passer de nzt sur la 3 a H&G  sut la 3eme ligne ... car pour ceux qui ne sont pas au courant H&G surplombe tous autre strategie , ce nest pas pour rien quil est releger au 4eme trio sur presque tous les ligues ...  

ma proposition serais plutot de retirer literalement H&G et NzT de l'equation ! cela donnerais plus de place a des line up diferent car sa ouvrirais la porte a des r&g ou dump de ce monde ...

qu'en pensser vs ?

Je viens de vérifier les alignements de tout le monde et il y en a seulement 7 qui utilisent cette stratégies sur leur 3e trio. Donc personnellement, je m'avancerais pas à dire que c'est ça qui fait toute la différence. Remarque que je suis vraiment pas la pro de EHM lol, donc je peux pas affirmer avec certitude.

Pour ce qui est de ta proposition, c'est quelque chose qui aurait pu être discuté avant le début de la dynastie pour qu'on en fasse l'essai! Par contre maintenant que les dgs ont bougé pas mal et que nous avons tous essayé de donner une certaine identité à notre équipe, je trouve ça plus embêtant :/

Encore une fois, je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'avaient pas vu la modification des stratégies. C'est mon erreur d'avoir pris pour acquis que tout le monde le verrait  Stratégies alignement 1f626

D'un autre côté, si je change maintenant, ce ne sera pas juste pour ceux qui l'avait vu depuis le début et qui avait bâti leur équipe en conséquence. Donc après avoir discuté avec Romelu et LuckySeven, je préfère prendre la décision de garder le statut quo et de continuer à permettre le hit and grind sur la 3e ligne.

_________________
Stratégies alignement Vancou11
Stratégies alignement Th_van11

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement EmptyMar 13 Avr - 14:02

Allright !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies alignement Empty
MessageSujet: Re: Stratégies alignement   Stratégies alignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégies
» Question importante sur les alignements et strategies !
» Alignement
» Alignement TOR
» Pittburgs Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération-
Sauter vers: