We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prochaine save - Dynastie 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptySam 23 Oct - 15:45

Hello!

Comme vous le savez, en début de dynastie, j'ai récupéré la save de Kev88 + le travail de Warrior et j'ai ré-édité l'ensemble de tout les joueurs de la save pour avoir quelque chose de plus stable. J'en tire les conclusions suivantes:

1. Il y avait beaucoup plus d'AHL-er amusant, fringe NHL,
2. Trop de vétérans étaient poche défensivement et ne servaient à rien,
3. Les salaires de plusieurs joueurs en début de dynastie ne faisaient pas de sens (et vu que j'ai fait la charte, je prend le droit de coller ça dans le même sujet).
4. Overall, il y avait vraiment moins de joueurs monstres qui gâchent la dynastie ou de vétérans étoiles qui étaient carrément floppé. C'était plus 'down the middle'.

J'aimerais donc vous poser deux questions;

Premièrement, comment avez-vous trouvé les joueurs au courant de la dynastie et avez vous du feedback?
Deuxièmement, en m'adressant surtout à Emi et au staff, est-ce que vous aimeriez une save 'from scratch' ou voulez-vous attendre celle de Kev88?

Merci!

_________________

Prochaine save - Dynastie 9 Nash10

WB9:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 | WB10:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6  WB11:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptySam 23 Oct - 21:48

Personnellement, j'ai beaucoup aimé avoir plus de bons joueurs farm! Ça donnait de la profondeur à nos équipes!

Pour ce qui est de ta 2e question, je préférerais attendre celle de Kev pour cette fois! Je sais qu'il a passé plusieurs mois à retravailler les joueurs, donc je t'avouerais que je suis curieuse de voir le résultat!

_________________
Prochaine save - Dynastie 9 Vancou11
Prochaine save - Dynastie 9 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyDim 24 Oct - 7:04

1- j'ai bien aimer les joueurs star pas flopper ! , par contre je ne partage pas lentousiasme pour les joueur farm car les ufa on ete mit de.coter par la meme occasion et plusieur veteran non pas trouver preneur tres tot ds la dynastie ... jai aussi trouver que bcp de joueur un peu no were etais trop booster mais sa je sais que ses dure a gager.... le probleme de masse et charte aussi mais je crois que sa a ete regler par la suite ! mais overall se netais pas une mauvaise save !

2- meme si jai pas trop raport je partage l'avis a emi !
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyDim 24 Oct - 8:50

Un peu comme EMI, j’aime bien avoir des bon ahler, par contre comme yen dis les ufa deviennent moins intéressant…

Le roster était excellent à mon avis.

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79

Zlobin79


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2021

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyDim 24 Oct - 19:56

Hello, 
Personnellement, j'ai bien aimé que les joueurs n'aient pas trop monté, ce qui a fait en sorte que les gars de 2e trio ont pu rester NHLer toute la dynastie. Le fait que les AHLer se trouvaient près des 4th line était également intéressant. 


Voici les points qui m'ont plus "titillé" avec la save : 
- Les gars de 25 à 27 ans ont rapidement monté, faisant en sorte que certains gars de mon club sont devenus des stars alors qu'ils auraient dû rester des gars de 3-4e trio.  Plusieurs clubs en ont profité au détriment d'autres. 
- Les prospects de 1st round de 2020 / 2019 étaient très faibles vs les prospects de 2018 et plus. J'ai eu 3 1st pick de 2019, 2020, et aucun des 3 n'a fini NHLer.  Nashville avait un très beau club bien bâtit de prospects de 2019, 2020, et aucun pratiquement n'a percé ce qui l'a tué.  Alors que des 4-5th round de 2018 se retrouvaient 3rd liner 
- Les prospects des drafts de 2021, 2022 n'ont pas tous bien fini, j'avais 3 1st picks en 2022 et aucun des 3 n'a fini NHLer.  J'ai eu l'impression qu'on devait limiter les bons joueurs provenant des drafts puisque les joueurs de 25-27 ans étaient devenus trop forts, ça m'a en quelque sorte tué dans mon reboot 
- Trop peu de défenseurs all-around, soit il était purement offensif, soit il était purement défensif en début de dynastie 
- Trop peu de bons gardiens se sont développés, j'ai repêché un gardien 35oa (ou dans les environs), meilleur ou 2e meilleur goaleur du draft, et il n’a même pas fini à 65 oa 
- Trop de gardien dans le même range, il devrait y avoir une 10-15 gardiens qui se démarque avec leur OA, 10-15 gardien dans un peloton sous les gardiens élites, et 20-40 gardiens dans un peloton sous le 1er peloton, et le reste sous tous ces gardiens. 
- L'OA des joueurs défensifs était très bas, ce qui a fait en sorte que plusieurs joueurs de 3e-4e trio se sont retrouvé inutile dès la 2e saison
- La charte a été bien faite, mais je crois qu'elle donnait trop d'importance au OA, ce qui faisait en sorte que les centres ou les gars ayant plus de EN / SK / PE étaient pénalisés et de beaucoup vs les autres. J'avais comparé un gars avec un autre DG et il lui coûtait moins cher de 2 M que le mien parce qu'il l'avait signé lorsque son EN était plus bas ce qui a fait en sorte que son OA était 1 de plus faible et tombait dans une bracket inférieure. J'avais également regarder mon gars vs un ailier dans un autre club, pour des stats meilleures offensivement, défensivement de l'ailier (qui n'avait que 55 de FA) il lui coûtait 3 M de moins que mon centre juste parce que ce dernier avait un FA de 90
- Le fait que la charte était évolutive (changeait chaque saison) a favorisé les meilleures équipes qui n'ont perdu aucun joueur au UFA.  Je crois que la save doit s'adapter à la charte et non adapter la charte à la save

Je sais à quel point c'est difficile faire des saves / chartes, j'en ai faits plusieurs dans mon passé. Loin de moi de vouloir me plaindre, bien au contraire, j'aimerais juste soulever des points qui, à mon avis, seraient de bonnes améliorations, ou du moins des points qui mériteraient un débat

JAKE TYLER et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyDim 24 Oct - 21:35

Zlobin79 a écrit:
Hello, 
Personnellement, j'ai bien aimé que les joueurs n'aient pas trop monté, ce qui a fait en sorte que les gars de 2e trio ont pu rester NHLer toute la dynastie. Le fait que les AHLer se trouvaient près des 4th line était également intéressant. 


Voici les points qui m'ont plus "titillé" avec la save : 
- Les gars de 25 à 27 ans ont rapidement monté, faisant en sorte que certains gars de mon club sont devenus des stars alors qu'ils auraient dû rester des gars de 3-4e trio.  Plusieurs clubs en ont profité au détriment d'autres. 
- Les prospects de 1st round de 2020 / 2019 étaient très faibles vs les prospects de 2018 et plus. J'ai eu 3 1st pick de 2019, 2020, et aucun des 3 n'a fini NHLer.  Nashville avait un très beau club bien bâtit de prospects de 2019, 2020, et aucun pratiquement n'a percé ce qui l'a tué.  Alors que des 4-5th round de 2018 se retrouvaient 3rd liner 
- Les prospects des drafts de 2021, 2022 n'ont pas tous bien fini, j'avais 3 1st picks en 2022 et aucun des 3 n'a fini NHLer.  J'ai eu l'impression qu'on devait limiter les bons joueurs provenant des drafts puisque les joueurs de 25-27 ans étaient devenus trop forts, ça m'a en quelque sorte tué dans mon reboot 
- Trop peu de défenseurs all-around, soit il était purement offensif, soit il était purement défensif en début de dynastie 
- Trop peu de bons gardiens se sont développés, j'ai repêché un gardien 35oa (ou dans les environs), meilleur ou 2e meilleur goaleur du draft, et il n’a même pas fini à 65 oa 
- Trop de gardien dans le même range, il devrait y avoir une 10-15 gardiens qui se démarque avec leur OA, 10-15 gardien dans un peloton sous les gardiens élites, et 20-40 gardiens dans un peloton sous le 1er peloton, et le reste sous tous ces gardiens. 
- L'OA des joueurs défensifs était très bas, ce qui a fait en sorte que plusieurs joueurs de 3e-4e trio se sont retrouvé inutile dès la 2e saison
- La charte a été bien faite, mais je crois qu'elle donnait trop d'importance au OA, ce qui faisait en sorte que les centres ou les gars ayant plus de EN / SK / PE étaient pénalisés et de beaucoup vs les autres. J'avais comparé un gars avec un autre DG et il lui coûtait moins cher de 2 M que le mien parce qu'il l'avait signé lorsque son EN était plus bas ce qui a fait en sorte que son OA était 1 de plus faible et tombait dans une bracket inférieure. J'avais également regarder mon gars vs un ailier dans un autre club, pour des stats meilleures offensivement, défensivement de l'ailier (qui n'avait que 55 de FA) il lui coûtait 3 M de moins que mon centre juste parce que ce dernier avait un FA de 90
- Le fait que la charte était évolutive (changeait chaque saison) a favorisé les meilleures équipes qui n'ont perdu aucun joueur au UFA.  Je crois que la save doit s'adapter à la charte et non adapter la charte à la save

Je sais à quel point c'est difficile faire des saves / chartes, j'en ai faits plusieurs dans mon passé. Loin de moi de vouloir me plaindre, bien au contraire, j'aimerais juste soulever des points qui, à mon avis, seraient de bonnes améliorations, ou du moins des points qui mériteraient un débat


Excellent feedback, un gros merci! J'en prend note pour mon prochain défi!!

_________________

Prochaine save - Dynastie 9 Nash10

WB9:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 | WB10:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6  WB11:  Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6 Prochaine save - Dynastie 9 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyJeu 28 Oct - 10:12

Emi a écrit:
Pour ce qui est de ta 2e question, je préférerais attendre celle de Kev pour cette fois! Je sais qu'il a passé plusieurs mois à retravailler les joueurs, donc je t'avouerais que je suis curieuse de voir le résultat!


Je ne sais pas si tu as été voir la save a Kev?


J'ai été voir ca un peu, et je trouve (un peu comme sa save précédante) que les joueurs semble avoir des stats assez haute. Je suis surpris un peu car Kev avait l'habitude d'avoir des save avec des cote plus base, un peu comme shl-pro d'ailleurs.


T,en penses quoi Emi?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 EmptyVen 29 Oct - 17:24

Larry Playfair_27 a écrit:
Emi a écrit:
Pour ce qui est de ta 2e question, je préférerais attendre celle de Kev pour cette fois! Je sais qu'il a passé plusieurs mois à retravailler les joueurs, donc je t'avouerais que je suis curieuse de voir le résultat!


Je ne sais pas si tu as été voir la save a Kev?


J'ai été voir ca un peu, et je trouve (un peu comme sa save précédante) que les joueurs semble avoir des stats assez haute. Je suis surpris un peu car Kev avait l'habitude d'avoir des save avec des cote plus base, un peu comme shl-pro d'ailleurs.


T,en penses quoi Emi?

Oui je suis allée jeter un oeil aussi! Ses stats sont effectivement plus hautes qu'avant sa pause des ligues simulées, mais ça reste quand même pas mal moins haut que sur d'autres ligues! Je vais quand même probablement faire quelques petites modifications ici et là!

Pour les autres, sachez toutefois que la save n'est pas encore disponible! La pause de poursuit donc encore, mais je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau!

_________________
Prochaine save - Dynastie 9 Vancou11
Prochaine save - Dynastie 9 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Prochaine save - Dynastie 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine save - Dynastie 9   Prochaine save - Dynastie 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine save - Dynastie 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine save
» Progression de la prochaine save
» Prochaine save - Joueurs étoiles
» Idée prochaine dynastie
» absent de la prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: