We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Procédure repêchage 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 EmptyMar 21 Déc - 14:01

Sur We Believe, le repêchage est une tâche obligatoire à laquelle tous les dgs doivent participer!

Même si êtes certain de pourvoir être sur la chatbox pour le jour J, je vous recommande tout de même de vous faire une liste afin que ce sot plus rapide lors des choix. Pour ceux qui ne pourront pas être présent, c'est tout à fait correct, mais vous devez obligatoirement participer en m'envoyant votre liste (à moi, Warrior ou Romelu) la plus complète possible.

Titre du message: Repêchage (Nom de votre équipe)

Ronde X, Choix #X
1- Votre premier choix
2- Votre deuxième choix
3- Votre troisième choix
Si vous désirez en mettre plus, vous le pouvez en continuant l'ordre.

Et vous répétez pour chaque choix que vous avez dans chaque rondes. Si les choix plus loin vous importe moins, vous pouvez utiliser la mention "meilleur dispo", je n'ai pas de problème avec ça!


Le repêchage devrait avoir lieu le 27 décembre ou le 28 au plus tard. Il sera fait sur la chatbox par l'un des 3 admins et vous serez averti de l'heure par mp dès que la date sera officiellement choisie. Je laisse le soin à l'admin qui fera le repêchage de décider combien de rondes seront faites sur la chatbox. Le reste sera fait avec vos listes et sera rentré dans EHM le lendemain.

_________________
Procédure repêchage 2022 Vancou11
Procédure repêchage 2022 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Re: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 EmptyMar 21 Déc - 18:24

J'ai oublié de préciser que si je ne reçois aucune liste de votre part et que vous n'êtes pas présent sur la chatbox, vous aurez malheureusement une pénalité. Cette pénalité vous fera perdre 5 rangs sur votre rang actuel. C'est donc un pensez-y bien! Surtout que d'envoyer votre liste vous demandera très peu de temps chaque saison, donc aussi bien le faire! Smile

_________________
Procédure repêchage 2022 Vancou11
Procédure repêchage 2022 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Re: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 EmptyMer 22 Déc - 17:06

Es e possible pour les équipe éliminer des playoffs de commencer le draft

Genre détroit ça donnerait de l’avance et comme ça la ligue resterais active durant les vacances de noël ??
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Re: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 EmptyMer 22 Déc - 17:40

L'idée est bonne, je n'y vois pas d'inconvénient! Par contre, il n'y aura pas de limite de temps étant donné que nous avons une plage horaire officielle pour le draft.

_________________
Procédure repêchage 2022 Vancou11
Procédure repêchage 2022 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Re: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 EmptyMer 22 Déc - 17:43

Emi a écrit:
L'idée est bonne, je n'y vois pas d'inconvénient! Par contre, il n'y aura pas de limite de temps étant donné que nous avons une plage horaire officielle pour le draft.

Je comprend moi je le vois comme une façon agréable de pouvoir faire le draft en 2e round quand tu vas être rendu là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure repêchage 2022 Empty
MessageSujet: Re: Procédure repêchage 2022   Procédure repêchage 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure repêchage 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure - Repêchage 2023
» Procédure - Repêchage saison 3
» Ordre du repêchage 2022
» Ordre du repêchage 2022
» Vos choix repêchage 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération :: Archive-
Sauter vers: