We believe Hockey League

Ligue de Hockey Simulé Québécoise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles relatives à la simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley

MessageSujet: Règles relatives à la simulation   Dim 30 Juin - 6:06

1- Le plafond salarial est à 69M. Si vous ne respectez pas cela, vous aurez des sanctions comme indiqués dans la section masse salariale.

2- Le roster pro doit avoir entre 20 et 23 joueurs en tout temps, sauf pendant la pré-saison. Si cette règle n'est pas respecter, j'en descends un au hasard.

3- En tout temps, les joueurs de plus de 23 ans doivent passer par le ballotage, sauf ceux ayant un contrat à 2 volets (un * à côté de leur contrat). Plus de renseignements dans la section Ballotage.

4- Lorsque vous signez un joueur qui est dans votre pro, vous devez soumettre une offre complète. Pas de "ce qu'il veut". La liste des salaires pouvant être offerts se trouve dans la section des contrats.

5- Lorsque vous signez un joueur farm, vous n'avez qu'à me dire son nom et je lui donnerai ce qu'il voudra.

6- Les changements dans l'alignement doivent être d'une autre couleur.

7- Vous avez droit à un joueur de moins de 20 ans dans votre farm. Si vous le montez pro, vous pourrez ensuite un choisir un autre. Vous devez m'inscrire votre choix dans la section Rappels et rétrogrades - Joueurs de moins de 20 ans.

8- La stratégie Hit and grind est permise seulement sur le 3e et 4e trio. Pour ce qui est de la stratégie Neutral zone trap, elle est interdite sur le 1er trio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webelieve.forum-canada.com

Règles relatives à la simulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1