We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokémon Legends : Arceus

Aller en bas 
+4
Gauthier25r25
Billy Religious
Breky
emi
8 participants
AuteurMessage
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyJeu 17 Fév - 23:35

Par curiosité, est-ce que certain d'entre vous ont essayé le jeu? Ou bien je suis la seule vieille fan de Pokémon ici lol?

_________________
Pokémon Legends : Arceus Vancou11
Pokémon Legends : Arceus Th_van11

YeN! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 0:08

Je l'ai acheté, j'ai joué 3h et je l'ai revendu au même prix. C'est pas pour moi.

Pas que c'est ULTRA important mais les graphiques sont tellement laid que ça m'a turn off. Et le jeu est.. moribon un peu.

Et je dis ça en ayant brulé 150-200h a Stardew Valley!

_________________

Pokémon Legends : Arceus Nash10

WB9:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 | WB10:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6  WB11:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 0:10

Non mais ça a l'air cool, j'ai pas de Switch though. Ça a des vibes de Breath of the Wild
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 0:11

Billy Religious a écrit:
Non mais ça a l'air cool, j'ai pas de Switch though. Ça a des vibes de Breath of the Wild

Tu pourrais pas être plus dans le mille! Ma blonde et moi on a dit en même temps: C'est comme s'ils avaient essayé de copier BOTW mais avec des graphiques de Gamecube.

_________________

Pokémon Legends : Arceus Nash10

WB9:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 | WB10:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6  WB11:  Pokémon Legends : Arceus 1f3c6 Pokémon Legends : Arceus 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 0:19

Je viens juste de l'acheter, j'ai joué genre 1h pis je suis bin perplexe lol. Présentement j'ai un peu de misère à comprendre comment je pourrais avoir du fun, donc j'me suis dit que je demanderais des feed back Razz Y'a pourtant de très bonnes critiques qui ont été faites..!

_________________
Pokémon Legends : Arceus Vancou11
Pokémon Legends : Arceus Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Toronto    Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 3:55

J’ai Zelda et Pokémon et le plus drôle c’est que dans les menu ce sont les meme son
Je regarde un jeu comme la série assassine creed et je me demande quelle enfant de 12 ans a fait ce jeu.
Le jeu prend environ 20@40h tout dépend des quêtes que vous faite et du nombre de Pokémon que vous voulez attraper.

C’est un semi open car la map est divisée en 6 comme des enclos assez grand pour oublié que le jeu n’est pas totalement ouvert.
Ils ont passer à côté de quelque chose de solide 6,5 /10 un achat dans l’usagée à revendre après

Aucune parole n’est prononcé dans le jeu complètement muet avec des stupeurs un px débile quand on parle entre personnages.

Un 4,5 /10 pour les graphique surtout quand on a jouer à Zelda juste avant
5/10 contenue répétitif a l’os très px d’interaction avec l’environnement
7/10 nostalgie  c’est un trip de jeunesse
4/10 game play  si le prochain a le même game play je n’y touche pas.
J’ai du me forcer à le finir

Si au moins il avais inclu des dlc pour les 150 premier

Perso j’espère voir un reeboot des 150 a300 premier avec les 4 premier Pokémon de notre enfant dans la map du pourpalette avec des interactions plus aléatoires avec l’environnement et le mode de capture.

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 5:11

lol me demandais si je me payais une switch juste pour jouer a ce.jeux ! je crois jai ma reponse ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1972
Date d'inscription : 19/01/2021

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 8:57

Moi je joue encore a Pokemon Red/blue et yellow....

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 9:55

Gauthier25r25 a écrit:
J’ai Zelda et Pokémon et le plus drôle c’est que dans les menu ce sont les meme son
Je regarde un jeu comme la série assassine creed et je me demande quelle enfant de 12 ans a fait ce jeu.
Le jeu prend environ 20@40h tout dépend des quêtes que vous faite et du nombre de Pokémon que vous voulez attraper.

C’est un semi open car la map est divisée en 6 comme des enclos assez grand pour oublié que le jeu n’est pas totalement ouvert.
Ils ont passer à côté de quelque chose de solide 6,5 /10 un achat dans l’usagée à revendre après

Aucune parole n’est prononcé dans le jeu complètement muet avec des stupeurs un px débile quand on parle entre personnages.

Un 4,5 /10 pour les graphique surtout quand on a jouer à Zelda juste avant
5/10 contenue répétitif a l’os très px d’interaction avec l’environnement
7/10 nostalgie  c’est un trip de jeunesse
4/10 game play  si le prochain a le même game play je n’y touche pas.
J’ai du me forcer à le finir

Si au moins il avais inclu des dlc pour les 150 premier

Perso j’espère voir un reeboot des 150 a300 premier avec les 4 premier Pokémon de notre enfant dans la map du pourpalette avec des interactions plus aléatoires avec l’environnement et le mode de capture.

Merci pour ta critique! J'pense bien que je vais continuer quelques heures, voir si j'accroche, mais je risque de revendre.

_________________
Pokémon Legends : Arceus Vancou11
Pokémon Legends : Arceus Th_van11

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
TheRiver

TheRiver


Messages : 1636
Date d'inscription : 07/04/2021

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 10:20

Psyco a écrit:
Moi je joue encore a Pokemon Red/blue et yellow....

J'ai de la difficulté à décrocher moi aussi des 151 premiers pokemon

J'avais acheté sword ou shield (je ne m'en souviens plus ça donne une idée de combien j'ai aimé le jeu) mais j'ai jamais été capable d'embarquer dans le jeu.

Je sors toujours mon vieux gameboy pour jouer à yellow et blue aussi

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 11:24

J'avais vraiment hâte a ce Pokémon mais j'ai vraiment pas accroché et m'a vraiment déçu . Je vais continuer de jouer au Brilliant Diamond.

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyVen 18 Fév - 11:27

DeadObies a écrit:
J'avais vraiment hâte a ce Pokémon mais j'ai vraiment pas accroché et m'a vraiment déçu . Je vais continuer de jouer au Brilliant Diamond.

As-tu essayé Sword/Shield? C'est probablement lui que j'aurais dû acheter au lieu de me laisser tenter par Arceus. Juste avant je jouais à Shining pearl et j'ai adoré  Pokémon Legends : Arceus 1f44c

_________________
Pokémon Legends : Arceus Vancou11
Pokémon Legends : Arceus Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1972
Date d'inscription : 19/01/2021

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyMar 22 Fév - 17:05

Je viens de m'acheter une switch, vous me conseiller quel jeux?

j'ai un oeil sur Zelda et Pokemon

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyMar 22 Fév - 17:14

Emi a écrit:
DeadObies a écrit:
J'avais vraiment hâte a ce Pokémon mais j'ai vraiment pas accroché et m'a vraiment déçu . Je vais continuer de jouer au Brilliant Diamond.

As-tu essayé Sword/Shield? C'est probablement lui que j'aurais dû acheter au lieu de me laisser tenter par Arceus. Juste avant je jouais à Shining pearl et j'ai adoré  Pokémon Legends : Arceus 1f44c

Oui j'ai jouer à Sword, je l'ai plus préférer j'ai fait le tour une fois puis je l'ai recommencé. Je suis pogner avec Arceus vu que je l'ai acheter en digital
Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyMar 22 Fév - 17:21

Psyco a écrit:
Je viens de m'acheter une switch, vous me conseiller quel jeux?

j'ai un oeil sur Zelda et Pokemon

Pokémon Diamond / Pearl pour la nostalgie 
Pokémon Sword / Shield il est bon
Mario Party Superstar c'est un remaster des jeux du N64 et gamecube 
Mario Kart classique 
Animal Crossing j'ai ai jouer avec ma blonde c'est assez relaxe et pas trop demandant donc tu decroche de ta journée

Psyco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus EmptyMar 22 Fév - 17:50

Psyco a écrit:
Je viens de m'acheter une switch, vous me conseiller quel jeux?

j'ai un oeil sur Zelda et Pokemon

Ça fait pas très longtemps que j'ai la mienne, donc perso j'ai seulement essayé Breath of the Wild et Pokémon Shining Pearl jusqu'à maintenant. Je te recommande les 2, je les adore!

_________________
Pokémon Legends : Arceus Vancou11
Pokémon Legends : Arceus Th_van11

Psyco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Pokémon Legends : Arceus Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Arceus   Pokémon Legends : Arceus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Legends : Arceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pokémon génération 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: