We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty
MessageSujet: Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)   Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) EmptyMar 11 Oct - 13:27

vers CAR
Kaiden Guhle LAV D/- 20 863333 3  81 33 58 49 58 65 58 65 64 60 82 49 65 71 55 62 66(16 oa)
+
Mattias Norlinder LAV D/- 22 859167 2  68 31 65 58 73 60 62 54 67 70 89 48 60 64 65 58 67 (64 oa)
+
choix first 2023 des panthers
vs
vers MTL
Teuvo Teravainen CAR AG/AD 28 5400000 2  80 30 77 89 91 78 79 67 85 87 83 81 66 69 85 74 79
Explications: Je libère un peu de masse et j'obtiens un défenseur en qui j'ai beaucoup d'espoir qu'il deviendra un excellent joueur. Je reçois aussi Norlinder qui peut également devenir bon et un choix de first.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)   Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) EmptyMar 11 Oct - 13:28

J’accepte. Je solidifie mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)   Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) EmptyMar 11 Oct - 14:30

Je vais mettre beaucoup d'information parce qu'à mon avis, il s'agit d'un trade pivot qui va créer un précédent.

1-0, mais je crois que c'est un trade qui avantage nettement MTL.

Mon premier réflexe est de refuser rapidement le trade mais puisque le risque est supporté par un CDT, que c'est le 2e trade qu'on tente dans cette direction et que Teuvo ne risque pas de monter significativement dans les prochaines simulations, je vais laisser les DG négociers et Leon aura réussi une belle affaire. 

Puisque Caroline ne détruit pas complètement son club et que mon rôle est de surtout protéger les DG et les dérapage, je vais laisser passer.

Cependant:
Ghule va potentiellement jouer NHL mais on en a aucune idée.
Norlinder est un choix de 3e ronde avec une pietre constance et je ne pense pas qu'il deviendra un NHL-er.
Le choix de première ronde de la Floride pourrait être hors du top-20 et donc le joueur qui sera repêché pourrait peut-être, un jour, jouer NHL.

C'est beaucoup de '?' en échange d'un excellent joueur de premier trio qui coute presque rien, je veux simplement que nos DG soient conscient que c'est un trade très risqué pour Caroline et qu'il y a peu de scénario dans lequel il en sortira gagnant. Je crois qu'on est en amour avec certains joueurs à titre de partisants du CH et que ça eu un impact pour cette négo.

(Ajout)
Teuvo a un contrat exceptionnel, cela compte pour beaucoup. Le même joueur à 10M$ ou encore à 35 ans, on n'en parle pas. Mais Teuvo permet d'avoir essentiellement 3 ou 4 M$ de plus de disponible à une équipe et donc ajouter une vedette de plus.

_________________

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Nash10

WB9:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 | WB10:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6  WB11:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6

Antho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)   Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) EmptyMar 11 Oct - 14:54

Après conversation avec Antho, il a décidé de se retirer du trade pour éviter de mettre les CDT dans l'embarras et qu'on ait à créer un précédent dur à gérer.

Je vous rappelle que l'enjeu #1 pour cet échange, c'est l'age et le contrat. Un joueur similaire à 9M ou encore à 35 ans, ce trade aurait été parfait. Dans ce cas-ci, Teuvo est une super belle affaires en plus d'être un très bon top-6 alors on s'attend à voir un jeune prospect 'automatiquement stud' ou un NHL-er de grande qualité en retour. Puisque tout les morceaux était 'Catégorie B / C', cela a créé un enjeu.

Merci de ta patience Leon et de ta compréension, c'est apprécié!

Dans tout les cas, si vous avez des questions (ou des plaintes Wink ), mes MP sont ouverts et c'est 100% mon rôle!

_________________

Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Nash10

WB9:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 | WB10:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6  WB11:  Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6 Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)   Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Canadiens-Hurricanes - Annulé (à lire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange hurricanes-Oilers
» Échange Oilers - hurricanes
» Échange Kinds hurricanes
» Buffalo /// San José - Annulé, à refaire.
» Canadiens de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 10e génération-
Sauter vers: