We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur

Aller en bas 
+7
Goal Caufield
Jim84
Dzadza23
blaq
нαмєℓ 63
Billy Religious
Breky
11 participants
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptySam 21 Oct - 18:21

Bonjour à tous!

Puisque le vote est très sérré au niveau de la discussion des CDTs, je démarre déjà le processus de recrutement des CDTs.

J'aimerais que vous signaliez votre intérêt et une brève explication pourquoi vous pensez être un bon candidat pour le rôle! Smile

_________________

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Nash10

WB9:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 | WB10:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6  WB11:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6

Emi et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptySam 21 Oct - 18:27

Billy here.

Je connais le roster en masse parce que j'ai fait le tour des formations pour les mettre dans les bonnes équipes, et participé aux joueurs à retoucher.

Je connais bien la LNH, son présent et ses prospects.. J'ai déjà été CDT ici quelques saisons et je ne crois pas avoir déjà semé la controverse.

Vote Billy!

Emi, нαмєℓ 63, Azyatik, Breky, Roberto, JONOCK, Jim84 et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5019
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptySam 21 Oct - 20:16

J'offre mes services, fait plusieurs saisons que je le fais et je suis pas du genre a faire chier les DG.

_________________
Appels aux candidatures - Poste de confirmateur New_yo12

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Min1010
Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Nyi1210

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Minnes10

Emi, Azyatik, Billy Religious, Breky, Roberto, JONOCK, Jim84 et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptySam 21 Oct - 21:53

j'offre mes services j'ai de l'expérience comme admin et comité des transactions depuis 2002 avec ehm je connais mon hockey et je ne fais pas chier les dg Smile , j'ai déjà été dans le CDT la dynastie avant celle ci et je suis souvent sur le forum.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.

Azyatik, Breky et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dzadza23

Dzadza23


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2022

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyDim 22 Oct - 12:36

je m'offre comme CDT comme je l'étais avant qu'on close la patente au printemps!

P.S. je suis beaucoup la NHL et j'aime bien m'impliquer.
puis je suis la plusieurs fois par jour! je suis de ceux qui veulent des échanges, qu'on laisse jouer, mais jvais pas laisser passer des trades qui n'ont pas de sens!

Azyatik, Billy Religious, Breky, JONOCK et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyLun 23 Oct - 10:10

Si vous avez de besoins je peu m'impliquer! Cependant mes journées sont très chargé donc ce serait pendant des petites pauses ou en soirée.

À vous de voir. Merci Smile

Azyatik, Breky et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goal Caufield
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Goal Caufield


Messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2021

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyLun 23 Oct - 17:44

Bonjour,

Je souhaite déposer ma candidature comme CdT. Je souhaite m'impliquer davantage sur cette belle ligue. Je suis pas mal la LNH, je crois avoir une bonne connaissance du jeu, je viens souvent sur le forum et j'ai un bon sens de l'analyse. Je crois comme plusieurs que les échanges doivent survenir mais pas à n'importe quel prix.

нαмєℓ 63, Azyatik, Breky, Psyco, JONOCK et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyson48
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Tyson48


Messages : 769
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 15

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyMar 24 Oct - 18:14

Je dépose ma candidature comme CDT je suis souvent en ligne et je regarde souvent les roster donc je peux avoir un bon jugement

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24163
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyMer 25 Oct - 12:18

Merci guys pour toutes vos candidatures, je ne suis pas inquiète qu'on aura un beau groupe de CDT!

On vous revient dans les prochains jours avec le nom des membres de l'équipe Smile

_________________
Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Vancou11
Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Th_van11

blaq, Jim84 et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Christ6778

Christ6778


Messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2022

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyMer 25 Oct - 20:07

S'il n'est pas trop tard je m'offre comme CDT

Emi, Dg Max', Breky et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyMer 25 Oct - 20:10

Christ6778 a écrit:
S'il n'est pas trop tard je m'offre comme CDT

Aucunement trop tard! Nous sommes encore à compléter les autres chantiers alors rien n'est terminé pour l'appel aux CDT!

_________________

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Nash10

WB9:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 | WB10:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6  WB11:  Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6 Appels aux candidatures - Poste de confirmateur 1f3c6

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur EmptyMer 25 Oct - 20:10

J'appuie la candidature de Christ ces assez dure trader avec lui il analyse tout ce maudit là !

Emi, Azyatik et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Appels aux candidatures - Poste de confirmateur   Appels aux candidatures - Poste de confirmateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux candidatures - Poste de confirmateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cède mon poste de CDT
» Nouveau confirmateur!
» Poste de banquier
» Confirmateur de transaction recherché!
» Besoin d'un nouveau confirmateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Bureau :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: