We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!

Aller en bas 
+9
blaq
Dg Bedard
Psyco
нαмєℓ 63
dg mario
Bob Hartley
Serge Postigo27
Emi
Breky
13 participants
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 21:47

Bonjour à tous!

Vous avez été très nombreux et très rapides pour remplir le sondage, je vous remercie sincèrement de votre proactivité! Votre générosité d'information me mène aux constats suivants:

1. En général, vous aimez beaucoup la dynastie mais il y a des opportunités d'améliorations,
2. Vous trouvez que les jeunes sont trop forts, trop vite,
3. Trop de bons joueurs dans la dynastie. En mots simples, un joueurs de 80 OA devrait être considéré comme fort et non pas comme 3e trio, par exemple,
4. La liste du draft doit sortir plus rapidement dans la saison,
5. Les trades prennent trop de temps à être confirmés.

Pour corriger le tir, je propose les ajustements suivants:

Premièrement, diminuer d'un pourcentage fixe, tout les joueurs de la save dans le but d'abaisser l'ensemble des joueurs. 
Comme vous êtes toutes et tous des mathématicien, pas besoin de vous expliquer l'avantage d'y aller ainsi... Mais je me gâte pareil:
Appliquer un -3% sur un joueur à 90 en shot lui enlève 3 point, le baissant à 87. Enlever -3% à un joueur à 80 lui enlève plutôt 2 point. Cela fera en sorte de diminuer l'écart entre les joueurs et surtout, rapprocher le bas NHL et le haut AHL, ce qui est prévu. J'ai souvent dit qu'un excellent AHL-er équivaut à un bottom-6 NHL souvent, alors ce sera possible|

Actuellement, voici l'état de la save:
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 8PMR8FlDf+DnI+Czhv7Az0fAZz2iPySyPtanth4Rwqkb8qHKgZ8PPPiBn4+Azxr6Az8fAZ819Pc+fkuAjX9gAA1AA9AANAANQAPQADTwbRr4f8qccNGW5gxpAAAAAElFTkSuQmCC

Vous avez raison, il y a beaucoup trop de joueurs trop haut! 270 joueurs à 85 et + en playmaking par exemple, c'est vastement trop élevé. Je vais donc pouvoir corriger le tir et abaisser uniformément l'ensemble des joueurs, ne pénalisant personne.

Deuxièmement, je vais retoucher les jeunes des 3 derniers drafts et abaisser les monstres.
Je sais que ce point pourrait faire de la peine à certains DG mais sachez que le but n'est pas de les rendre poche. Simplement, de baisser les joueurs pour qu'ils ne soient pas des joueurs ELITE ++ / FRANCHISE à 20 ans! Je vais donc les abaissers manuellement, en plus de la drop générale.

Des joueurs comme Kristo, par exemple, seront revu à la baisse.
Easton Kristo NAS AD/C 18 975000 3  94 10 90 93 94 85 94 77 86 89 85 89 73 71 92 85 82 
Il est beaucoup trop fort, même en étant 1st overall.

Troisièmement, pour le draft, je vais créer moins de joueurs très forts et avoir des joueurs plus Archetypés (moins forts PARTOUT et plus basés sur une ou 2 stats). De plus, je vais sortir la liste plus rapidement!

Finalement, pour accélérer le processus d'approbation des transactions:
Nous passons maintenant à un système à 2 confirmations plutôt que 3. Ça prend donc un 2-0 ou 2-1 pour que le trade puisse être lancé sur SHM. De plus, un administrateur peut directement soumettre un 2-0 pour faire passer une transaction s'il juge que ça fait du sens. Finalement, une transaction entre 2 admin/cdt commence à 1-0.

Merci encore une fois à tous, nous avons vraiment un good time avec vous et c'est super plaisant de pouvoir jouer à ça avec vous!!

<3 Breky et le club des admins

_________________

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Nash10

WB9:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 | WB10:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6  WB11:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6

Emi, нαмєℓ 63, joe31, Psyco, Will90, JONOCK, Dg Bedard et Bob Hartley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24163
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 21:56

Un gros merci pour ton travail incroyable avec la save! Tu y mets beaucoup de ton temps et c'est apprécié I love you

_________________
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Vancou11
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Th_van11

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Serge Postigo27

Serge Postigo27


Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 21:59

D’accord mais une petite question exemple qu’on se fait drop un gars qui a un contrat de 6M car avant selon la charte valais ça. On va tu garder le même salaire car la avec ses nouvelles stats ils voudra pas 6M. Je sais pas si vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Bob Hartley

Bob Hartley


Messages : 248
Date d'inscription : 25/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 21:59

Good job mec!

_________________
COL                  

Dynastie 11
Saison 4 - Fiches:  41V - 33D - 8DP - 90PTS 
Saison 5 - Fiches: 
COL GO AVS GO  COL
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1821
Date d'inscription : 02/07/2013

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 22:33

Serge Postigo27 a écrit:
D’accord mais une petite question exemple qu’on se fait drop un gars qui a un contrat de 6M car avant selon la charte valais ça. On va tu garder le même salaire car la avec ses nouvelles stats ils voudra pas 6M. Je sais pas si vous comprenez

oui moi aussi j ai signer des joueurs a super gros salaire mais la si il baisse j'espere que leurs contrat va baisser aussi

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5017
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyJeu 29 Fév - 22:35

Serge Postigo27 a écrit:
D’accord mais une petite question exemple qu’on se fait drop un gars qui a un contrat de 6M car avant selon la charte valais ça. On va tu garder le même salaire car la avec ses nouvelles stats ils voudra pas 6M. Je sais pas si vous comprenez

Yup j'aimerais savoir cela moi aussi...
Parce que live, je regarde sur SHM ya pu beaucoup d'équipe qui ont de la place pour accepter des contrats, alors sa fait en sorte que plein d'équipe vont devoir envoyer des joueurs au ballo ou racheter des contrats

_________________
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! New_yo12

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Min1010
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Nyi1210

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Minnes10

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyVen 1 Mar - 0:04

Bonne question messoeurs! Je vais regarder ça aussi, good call!

_________________

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Nash10

WB9:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 | WB10:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6  WB11:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6

Serge Postigo27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyVen 1 Mar - 10:01

<3

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 45

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyVen 1 Mar - 16:46

Serge Postigo27 a écrit:
D’accord mais une petite question exemple qu’on se fait drop un gars qui a un contrat de 6M car avant selon la charte valais ça. On va tu garder le même salaire car la avec ses nouvelles stats ils voudra pas 6M. Je sais pas si vous comprenez

This et good job pour tout le travail accompli et à venir
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyVen 1 Mar - 20:57

fait répondu merci.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1992

sebastien1992


Messages : 287
Date d'inscription : 27/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 7:08

merci good gob
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 7:27

Merci pour votre implication et votre réactivité. Je voulais donner mon opinion sur ce qui est proposé.

Premièrement, je trouve que la réaction a été rapide après le sondage. Je viens tout juste de réussir a y répondre et je suis surement pas le seul qui n'a pas pu avant que les décisions soient prise.


Sinon pour ce qui est proposé

Je ne suis pas fan de baisser les joueurs. Nous avons construit nos équipes en fonction de la save et les contrats ont été donné en fonction comme soulevé par les autres. Le plus gros enjeux présentement c'est que les bon joueurs qui ont un gros contrat IRL n'ont plus de valeurs car ils se sont fait dépasser par des plus jeunes a la moitié du salaire. On le voit avec les bon joueurs aux enchères et trade block qui n'attire que très peu d'intérêt. De plus, beaucoup d'équipe sont coincé sur la masse donc peu d'équipe peuvent prendre ces contrats réduisant le marché et menant surement a des rachats. Ceci ne sera pas réglé avec un abbaissement général des stats. De plus, un abaissement généralisé ne va pas réduire le nombre de bons joueurs, seulement qu'un bon joueurs va avoir des stats moins élevés. Je ne crois donc pas que ça va régler quoi que ce soit. Comme je disais avant le début de la dynastie, si 30 nouveau NHLer par année, il faut 30 retraites pour garder un équilibre.

Pour les drafts, je ne crois pas que controler les stats des joueurs qui montent soit la solution ni faire moins de bons joeuurs car c'est chiant pour ceux qui entament une reconstruction. Pour l'avenir, je crois qu'il faudrait créer les joueurs moins NHL ready pour allonger leur temps de développement et forcer a passer NHL. Limiter le nombre de joeurs junior AHL peut aussi aider. Deplus, j'invite tout le monde a regarder les stats des meneurs. Aucun joueur repecher dans la dynastie n'y figure. Les jeunes sont beaucoup surestimé sur EHM. Donc malgré des joueurs avec des stats de fou, leur impact réel et leur production offensive est pas si importante. Donc descendre les stats ne me semble pas nécessaire.

Des joueurs plus archetypés c'est une bonne idée, toutefois si ceux-ci ne se démarque pas des joueurs actuels la valeurs des prochains draft sera presque nul, surtout en considérant qu'on est surement plus proche de la fin que du début malheureusement déja

Désolé si je semble négatif, ce n'est pas mon objectif. Perso je n'aime pas les changements de cap trop important en cours de dynastie. Je le vois plus comme des apprentissages pour la prochaine. Et c'est ce que j'ai essayé de communiquer. Il n'y a vraiment pas de recette miracle pour corriger la situation dès cette dynastie et je voulais apporter un contre poid a ce qui est proposé pour mettre de l'avant que je ne suis pas certain que le résultat recherché sera celui obtenu.

Merci encore pour votre travail et merci au DGs encore présente de rester actif Very Happy

Billy Religious, Bob Hartley et Serge Postigo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27

Serge Postigo27


Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 9:18

Romelu Lukaku a écrit:
Merci pour votre implication et votre réactivité. Je voulais donner mon opinion sur ce qui est proposé.

Premièrement, je trouve que la réaction a été rapide après le sondage. Je viens tout juste de réussir a y répondre et je suis surement pas le seul qui n'a pas pu avant que les décisions soient prise.


Sinon pour ce qui est proposé

Je ne suis pas fan de baisser les joueurs. Nous avons construit nos équipes en fonction de la save et les contrats ont été donné en fonction comme soulevé par les autres. Le plus gros enjeux présentement c'est que les bon joueurs qui ont un gros contrat IRL n'ont plus de valeurs car ils se sont fait dépasser par des plus jeunes a la moitié du salaire. On le voit avec les bon joueurs aux enchères et trade block qui n'attire que très peu d'intérêt. De plus, beaucoup d'équipe sont coincé sur la masse donc peu d'équipe peuvent prendre ces contrats réduisant le marché et menant surement a des rachats. Ceci ne sera pas réglé avec un abbaissement général des stats. De plus, un abaissement généralisé ne va pas réduire le nombre de bons joueurs, seulement qu'un bon joueurs va avoir des stats moins élevés. Je ne crois donc pas que ça va régler quoi que ce soit. Comme je disais avant le début de la dynastie, si 30 nouveau NHLer par année, il faut 30 retraites pour garder un équilibre.

Pour les drafts, je ne crois pas que controler les stats des joueurs qui montent soit la solution ni faire moins de bons joeuurs car c'est chiant pour ceux qui entament une reconstruction. Pour l'avenir, je crois qu'il faudrait créer les joueurs moins NHL ready pour allonger leur temps de développement et forcer a passer NHL. Limiter le nombre de joeurs junior AHL peut aussi aider. Deplus, j'invite tout le monde a regarder les stats des meneurs. Aucun joueur repecher dans la dynastie n'y figure. Les jeunes sont beaucoup surestimé sur EHM. Donc malgré des joueurs avec des stats de fou, leur impact réel et leur production offensive est pas si importante. Donc descendre les stats ne me semble pas nécessaire.

Des joueurs plus archetypés c'est une bonne idée, toutefois si ceux-ci ne se démarque pas des joueurs actuels la valeurs des prochains draft sera presque nul, surtout en considérant qu'on est surement plus proche de la fin que du début malheureusement déja

Désolé si je semble négatif, ce n'est pas mon objectif. Perso je n'aime pas les changements de cap trop important en cours de dynastie. Je le vois plus comme des apprentissages pour la prochaine. Et c'est ce que j'ai essayé de communiquer. Il n'y a vraiment pas de recette miracle pour corriger la situation dès cette dynastie et je voulais apporter un contre poid a ce qui est proposé pour mettre de l'avant que je ne suis pas certain que le résultat recherché sera celui obtenu.

Merci encore pour votre travail et merci au DGs encore présente de rester actif Very Happy



Je pense comme toi mec

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RHP #11

RHP #11


Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 9:26

Je pense aussi comme Lukaku. Je ne suis vraiment pas fan de modifications dans la save durant la dynastie

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky

MrGeeky


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 10:40

Ça ne pouvait pas être mieux dis.

Le sondage a été mis en ligne et même pas 4h après, une action avait été prise, si la décision de nerf le roster était prise pourquoi faire un sondage au final..


Dernière édition par MrGeeky le Dim 3 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1992

sebastien1992


Messages : 287
Date d'inscription : 27/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 11:19

Je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Hartley

Bob Hartley


Messages : 248
Date d'inscription : 25/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 12:58

Je seconde!
 Nouvelle dynastie, nouvelle save et non dans le milieu de la saison ou de la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 14:02

Bien reçu!

On digère ça et on réagis bientôt.

Merci

_________________

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Nash10

WB9:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 | WB10:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6  WB11:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6

JONOCK et Bob Hartley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RHP #11

RHP #11


Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2023

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 14:55

Il aurait fallu que les vétérans aient de meilleures stats en général. On auraient moins tendance à dire que les jeunes sont trop forts si tel aurait été le cas. Je pense à des gars comme Danault, Hertl, Devon Toews, Doughty, Hedman qui auraient dû avoir de meilleures stats.

Je ne fais pas de reproche envers Breky qui a fait une grosse job pour la save. Une save ne sera jamais parfaite

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 16:22

Après avoir décanté, nous avons décidé de revenir en arrière et remettre la save avant tout les changements. La save sera donc comme elle l'était il y a quelques jours.

Certaines de vos actions seront perdues alors vous devrez revoir s'il y a des trucs à faire dans vos clubs.

Vos joueurs sont tous comme ils l'étaient.

Merci

_________________

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Nash10

WB9:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 | WB10:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6  WB11:  Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6 Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! 1f3c6

Billy Religious et Bob Hartley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 16:53

Breky a écrit:
Après avoir décanté, nous avons décidé de revenir en arrière et remettre la save avant tout les changements. La save sera donc comme elle l'était il y a quelques jours.

Certaines de vos actions seront perdues alors vous devrez revoir s'il y a des trucs à faire dans vos clubs.

Vos joueurs sont tous comme ils l'étaient.

Merci

Es-tu certain ? Mon but n'était pas de créer ça du tout je suis désolé. Je n'ai pas la science exact non plus. Mon but était seulement d'ouvrir la discussion car je trouvais que des changements importants allait rapidement et j'avais quelques doutes que je voulais qui soit discuter ouvertement. Je voulais aussi mieux comprendre l'ampleur des interventions, (désolé j'aurais du le mentionner plus clairement de mon côté)

Il y a du pour et du contre aux deux approches, il n'y a pas de recette miracle et il faut simplement prendre le temps d'en discuter pour prendre la meilleure décision pour l'avenir de la dynastie. Certains DGs semblaient pour avant que j'intervienne et ça ne semblait pas soulever tant que ça d'opposition. La solution proposée était valable pour plusieurs points mais elle allait avoir des répercussions positives et négatives, assez importantes, qui peuvent même dépendre de la préférence et de la perception de chacun, qui méritait d'être discutés avant d'être passé a l'action.

En tout cas, une chose est sur c'est impossible de critiquer votre réactivité haha merci pour tout ce temps consacré pour que nous nous amusions. C'est fortement apprécié ! Je resterai et je m'investirai comme je peux peu importe la décsion qui sera prise.

JONOCK et Serge Postigo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24163
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyDim 3 Mar - 17:22

Romelu Lukaku a écrit:
Breky a écrit:
Après avoir décanté, nous avons décidé de revenir en arrière et remettre la save avant tout les changements. La save sera donc comme elle l'était il y a quelques jours.

Certaines de vos actions seront perdues alors vous devrez revoir s'il y a des trucs à faire dans vos clubs.

Vos joueurs sont tous comme ils l'étaient.

Merci

Es-tu certain ? Mon but n'était pas de créer ça du tout je suis désolé. Je n'ai pas la science exact non plus. Mon but était seulement d'ouvrir la discussion car je trouvais que des changements importants allait rapidement et j'avais quelques doutes que je voulais qui soit discuter ouvertement. Je voulais aussi mieux comprendre l'ampleur des interventions, (désolé j'aurais du le mentionner plus clairement de mon côté)

Il y a du pour et du contre aux deux approches, il n'y a pas de recette miracle et il faut simplement prendre le temps d'en discuter pour prendre la meilleure décision pour l'avenir de la dynastie. Certains DGs semblaient pour avant que j'intervienne et ça ne semblait pas soulever tant que ça d'opposition. La solution proposée était valable pour plusieurs points mais elle allait avoir des répercussions positives et négatives, assez importantes, qui peuvent même dépendre de la préférence et de la perception de chacun, qui méritait d'être discutés avant d'être passé a l'action.

En tout cas, une chose est sur c'est impossible de critiquer votre réactivité haha merci pour tout ce temps consacré pour que nous nous amusions. C'est fortement apprécié ! Je resterai et je m'investirai comme je peux peu importe la décsion qui sera prise.

Tu as raison lorsque tu as dit que tout s'est vite passé, je crois que nous avons voulu rapidement corriger le tir pour répondre à la principale critique du sondage (joueurs trop forts), sans prendre en compte les effets négatifs qui viennent avec ce genre de grosses modifications. C'est pour cette raison que nous avons préféré revenir en arrière et garder le statut quo pour le moment.

Dans tous les cas, c'est certains que nous garderons tout ça en tête lors de la préparation de la prochaine dynastie!

Pour ce qui est de cette présente dynastie, la réflexion se poursuit, d'autres avenues pourraient être explorées. Nous vous tiendront au courant assurément!

_________________
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Vancou11
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Th_van11

Breky, JONOCK, Dg Bedard et Serge Postigo27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! EmptyLun 4 Mar - 4:50

Emi a écrit:
Romelu Lukaku a écrit:
Breky a écrit:
Après avoir décanté, nous avons décidé de revenir en arrière et remettre la save avant tout les changements. La save sera donc comme elle l'était il y a quelques jours.

Certaines de vos actions seront perdues alors vous devrez revoir s'il y a des trucs à faire dans vos clubs.

Vos joueurs sont tous comme ils l'étaient.

Merci

Es-tu certain ? Mon but n'était pas de créer ça du tout je suis désolé. Je n'ai pas la science exact non plus. Mon but était seulement d'ouvrir la discussion car je trouvais que des changements importants allait rapidement et j'avais quelques doutes que je voulais qui soit discuter ouvertement. Je voulais aussi mieux comprendre l'ampleur des interventions, (désolé j'aurais du le mentionner plus clairement de mon côté)

Il y a du pour et du contre aux deux approches, il n'y a pas de recette miracle et il faut simplement prendre le temps d'en discuter pour prendre la meilleure décision pour l'avenir de la dynastie. Certains DGs semblaient pour avant que j'intervienne et ça ne semblait pas soulever tant que ça d'opposition. La solution proposée était valable pour plusieurs points mais elle allait avoir des répercussions positives et négatives, assez importantes, qui peuvent même dépendre de la préférence et de la perception de chacun, qui méritait d'être discutés avant d'être passé a l'action.

En tout cas, une chose est sur c'est impossible de critiquer votre réactivité haha merci pour tout ce temps consacré pour que nous nous amusions. C'est fortement apprécié ! Je resterai et je m'investirai comme je peux peu importe la décsion qui sera prise.

Tu as raison lorsque tu as dit que tout s'est vite passé, je crois que nous avons voulu rapidement corriger le tir pour répondre à la principale critique du sondage (joueurs trop forts), sans prendre en compte les effets négatifs qui viennent avec ce genre de grosses modifications. C'est pour cette raison que nous avons préféré revenir en arrière et garder le statut quo pour le moment.

Dans tous les cas, c'est certains que nous garderons tout ça en tête lors de la préparation de la prochaine dynastie!

Pour ce qui est de cette présente dynastie, la réflexion se poursuit, d'autres avenues pourraient être explorées. Nous vous tiendront au courant assurément!

Merci pour l'explication je comprend beaucoup mieux la décision de revenir en arrière. Je crois que c'est sage !

Serge Postigo27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!   Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Townhall - Changements qui seront apportés à la dynastie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits changements pour la dynastie 9
» Ils seront rachetés
» Changements d'équipes
» Besoin de changements!!!
» Changements en attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Bureau :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: