We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior1

Warrior1


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur! Empty
MessageSujet: La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur!   La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur! EmptyMar 28 Jan - 15:46

La saison est débutée depuis environ un mois et les fans des Red Wings ont tout un spectacle à ce mettre sous la dent! Après un lent début de saison alignant quatres défaites en cinq matchs. Petr Mrazek a pris la relève à Jimmy Howard pour signer cinq victoires en sept matchs. Il a aussi ajouté à sa fiche un autre point dans une défaite en prolongation aux mains des Blue Jackets! N'alignant qu'une seule défaite en temps régulier pendant cette belle séquence.

- "Tout est si simple quand les joueurs devant vous ce donne à fond! J'ai l'impression de voir le jeu au ralenti depuis que Babcock m'a donné sa confiance en me confiant le filet de l'équipe!" Parole de Petr Mrazek durant son entrevue.

Mention honorable à Pavel Datsyuk qui trône présentement au sommet des pointeurs de la ligue.

- "Jouer au coté d'Alexander Semin et Martin Frk me redonne des jambes chaques secondes que je passe sur la glace!! Martin a une vision du jeu phénoménale et il sait toujours où me trouver sur la glace! Semin n'est toute fois pas en reste, il est tout autant capable de faire des passes savante que de surprendre n'importe quel gardien, de n'importe quelle angle!

Papi et le kid!

Un duo qui fait des jaloux! En effet, Matheson, la dernière acquisition de l'équipe, fait la paire avec Niklas Kronwall.

- Malgré le jeune age de Michael, il joue comme un vétéran au coté de Niklas et Niklas, lui, joue comme un petit jeune plein d'expérience!" Propos de Mike Babcock après le dernier match de l'équipe!

- "C'est simple, il a le don de me calmer et de me redonner confiance en mes moyens après un mauvais jeu! Il est calme et me permet de toujours élever mon jeu d'un cran!" Ce que Matheson avait à dire sur Kronwall.

"Un joueur très en demande"

C'est un gentleman, il joue avec une confiance absolue et la plus part des Directeurs Généraux s'interroge à savoir sa valeure! On parle bien ici de Justin Abdelkader!

- "Une brève discussion entre Mike et moi a eu lieu et la conclusion est fort simple, si il change de camp, ce sera à prix fort!!" Voici ce que le Directeur Général avait à dire au sujet de son protégé.

Point négatif cette année, la tenue de Ryan McDonagh est plus que décevante! C'est supposé être un des meilleurs défenseur de la ligue et il joue comme un pied!! Serait-ce parce qu'il est malheureux, peut-être mais je lui ai donné tout les chance de ce faire valoir l'an passé et il ne les as jamais saisit. Si il ne me reste qu'à l'échanger, je le ferai mais j'aimerais bien qu'il retrouve confiance en lui avant de devoir en arrivé là!

Plus de détail à venir dans un prochain article!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior1

Warrior1


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur! Empty
MessageSujet: Re: La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur!   La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur! EmptyLun 14 Avr - 11:23

Après quelques années difficile dans les bas fonds du classement de la ligue, voici que les Red Wings retrouve un peu de fierté! Ils sont sur une très belle séquence. L'ajout de joueur d'expérience y est pour beaucoup selon nous!!

Brad Boyes qui ne jouait même pas avec les Capitals de Washington à trouver sa place à Détroit et produit très bien depuis son arrivé!

Que dire de David Booth.. Il est arrivé il y a quelques semaine et s'enlignait pour jouer sur le troisième trio de l'équipe mais il a finalement retrouver ces mains et tout son talent avec ce changement d'air et maintenant il joue sur le deuxième trio de l'équipe avec David Desharnais et Patric Hörnqvist. Ce trio joue bien, ils ont régulièrement des chances de marquer et ils ont une belle chimie a indiqué Mike Babcock.

Jason Pominville, le nouveau visage des Red Wings joue bien. Nous ne le sentons pas au sommet de sa forme mais il fait quand même très bien. Il complète le duo Semin - McDavid qui joue fort bien depuis le début de la saison.

"Alex et Connor nous ont permis de croire que tout était possible et maintenant l'équipe est en belle position pour ce qualifier en série d'après saison!!" -Petr Mrazek

Parlant de Petr Mrazek, il trône au sommet des gardiens de la ligue en ce qui concerne le pourcentage d'arrêt, de quoi rendre le coach très heureux et l'équipe pleinement confiante!

Brad Stuart qui a été réclamer au ballotage fait très bien en compagnie de Niklas Kronwall. Les deux vétérans ce complète bien et ils forment un duo très solide à la ligne bleue des Wings!

D'ailleurs, Kronwall qui ne rajeunit pas joue du hockey inspiré peu importe son partenaire de duo. Il est une pièce maitresse de l'équipe et sa retraite fera très mal à l'équipe quand elle arrivera.

Section Rumeur:
SJ aurait offert Ovechkin et Weber à Warrior pour Connor McDavid mais Warrior aurait vite refuser l'offre sans l'ajout de Couture puisqu'il ne voulait pas ce retrouver sans centre numéro 1. Aucun autre développement n'est survenu après cette requête donc l'échange serait visiblement tomber à l'eau!

LA aurait démontré un intérêt pour Justin Abdelkader!! Par contre, Warrior n'aurait rien trouver à son goût pour faire un échange en un contre un! Restons aux aguets et voyons ce qui en deviendra de cette rumeur!!!

Ceci conclu donc un autre article de La Pieuvre!
Revenir en haut Aller en bas
 
La pieuvre: Le journal des vrai(e)s amateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Believe journal!
» Les pastilles de vrai sel.
» Le Journal de Montréal
» Un vrai sauvage ce joueur-la !!!
» Le vrai monstre à deux tête! NYR /// SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 2e génération-
Sauter vers: