We believe Hockey League

Ligue de Hockey Simulé Québécoise
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New York Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
avatar

Messages : 16053
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

MessageSujet: New York Times   Mer 29 Jan - 18:44



Rien ne va plus pour les Rangers

Après une fin de saison en dent de scie et une élimination crève-cœur contre les Sénateurs en première ronde des séries éliminatoires, on ne peut pas dire que nos Rangers donnent davantage d'espoirs à leurs partisans en ce début de saison médiocre. Après 14 matchs, l'équipe n'a pu amassée qu'un maigre total de 15 points, totalisant 7 victoires, 6 défaites et une nulle.  

«Nos gros joueurs doivent en donner plus. C'est là que réside le problème. Nous avons besoin de rallier nos troupes et de revenir aux bases. C'est seulement après ça que nous pourrons recommencer à gagner», nous a admis Alain Vigneault.

C'est en jetant un coup d'oeil aux statistiques que l'on comprend tout le sens des paroles de Vigneault. Le meilleur pointeur de l'équipe, Derek Stepan, n'a que 12 points depuis le début de la saison. Les Callahan, Zetterberg et Richards de cette équipe devront se réveiller et venir appuyer les jeunes Stepan et Granlund s'ils veulent se tailler une place parmi les huit meilleures équipes de l'est.

La léthargie ne s'applique malheureusement pas qu'aux attaquants des Rangers. En effet, le gardien Henrik Lundqvist traverse présentement une période très creuse. Avec un pourcentage d'efficacité de 88.20% et une moyenne de but accordée de 2,69, on ne peut pas dire que le gardien vit ses meilleurs moment. Serait-il le temps de laisser davantage de temps de jeu au jeune gardien de 22 ans Jack Campbell, lui qui en est à sa saison recrue avec le grand club?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
avatar

Messages : 16053
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: New York Times   Sam 1 Fév - 22:29



Les Rangers se mettent en marche

Après 28 matchs de joué, voilà que nos troupes de New York se serre enfin les coudes et permettent à l'équipe de se faufiler au 8e rang dans l'est, totalisant 14 victoires. Est-ce que ces récents succès sont dû aux réveils de Zetterberg et Richards? Il faut dire que les deux attaquants ont su relever leurs manches depuis notre dernier article. L'ailier gauche des Rangers compte maintenant 25 points dont 16 mentions d'aide, alors que le capitaine Brad Richards totalise 10 buts ainsi que 16 mentions d'aide. Toutefois, Lundqvist continue de nous offrir des performances plutôt moyenne, lui qui n'a qu'un pourcentage d'efficacité de 88,90%.


Glennie s'amène à New York

Coup d'éclat à New York, la directrice générale, Émilie Tremblay, décide de bouger et échange le joueur de centre Derek Stepan contre le jeune Scott Glennie des Stars de Dallas. Âgé de 23 ans, Glennie est un ailier droit de 6p1 et 204 lbs. En 83 matchs dans la NHL, le jeune joueur n'a pu amassé qu'un maigre total de 11 points, dont seulement 4 buts, ce qui nous pousse à nous questionner. Sera-t-il en mesure de porter l'uniforme des Rangers cette saison et d'inscrire son nom au pointage? Regretterons-nous les services de Stepan, lui qui avait tout de même amassé 15 points en 23 matchs cette saison? Nous avons questionné Mme Tremblay à ce sujet:

«L'organisation des Rangers et moi-même avons beaucoup d'espoirs, mais aussi une énorme confiance en Scott Glennie. Nous l'avons observé longuement, nous savons ce dont il est capable. C'est maintenant à lui de nous prouver qu'il peut jouer sur une deuxième ligne en compagnie de Granlund et Callahan», nous a t-elle avoué. «Et oui, cela veut dire que Glennie se joindra aux Rangers dès cette saison. Nous l'avons envoyé dans notre club-école histoire de le voir en action avec nos autres espoirs et ce que nous avons vu nous a beaucoup plus.»

En cinq parties avec le club-école, le jeune Glennie a récolté cinq points et a fait un tour du chapeau à son deuxième matchs. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il répète ces exploits au Madison Square Garden le 12 décembre prochain.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webelieve.forum-canada.com
 
New York Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Where was the New-York Times? Ki mande envestigasyon sou masak Okay la
» à découvrir; Gurbuz Dogan Eksioglu
» SAN pou SAN DAKO ak KONKLIZYON EDITORYAL NEW YORK TIMES lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 2e génération-
Sauter vers: