We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le petit journal des Sabres

Aller en bas 
+6
etienne
brass75-col
***SWEETGUYS***
J'rod
Fantasy
Lavigne95
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 10:58

Welcome to the new age
Une première saison remplit d'espoir.

       

Le hockey de la ligue nationale est finalement de retour après un été complétement dingue. Les propriétaires ont sans doute mal digérer les faibles revenues générer par la ligue l'an dernier, ou ils ont simplement passé trop de temps lors de la saison estivale a se faire bruler le cerveau sur les terrasses en buvant leurs Pina colada, résultat ? TOUT les directeurs généraux ont été renvoyés !!! Il s'agit d'une grande première dans la riche histoire du monde sportif. Il s'agit d'un vent de fraicheur pour la ligue et d'un grand soulagement pour les fans des Sabres de Buffalo qui demandait le congédiement de Tim Murray depuis déjà belle lurette. Un jeune québécois remplit de belle ambition a maintenant prit les commandes et n'a pas prit trop de temps pour se faire remarquer en conférence de presse. « Depuis trop d'année, l'organisation des Sabres sombres dans les bas-fonds du classement. Nous allons éradiquer cette mentalités de perdant pour redonné une fierté a se maillot. Donnez nous deux ans, deux ans pour construire l'équipe a notre image, a votre image, une équipe dominante, forte, vivace, une équipe remplit d'espoir. » Les fans semblent avoir apprécier ce changement de cap, puisque de nombreux billets de saison ont trouvé preneurs après cette conférence. Il faut dire que l'organisation n'a pas tardé a passer de la parole au acte, un grand ménage s'imposait, Stafford, Foligno, D'amigo, Larsson et Enroth ont tous quittés l'organisation pour des deuxième choix au repêchages. Si certain croyait que l'organisation allait se contenter de sortir le bois morts, ils se sont tromper, Pysyk, Hackett, Myers, Ennis, McCabe et Deslauriers ont tous quittés en retour de Pitlick, Fucale, Fisher, Rielly, Elias, Phaneuf, Bickell et Little! Ce qui est le plus perturbant pour les fans, c'est que l'organisation a réussit a changer le visage de son équipe sans touché a ces jeunes talents prometteurs. L'avenir a Buffalo semble soudainement plus rose, venant encourager vos Sabres, nous avons besoin de vous!
       
Article écrit par Fantasy.


       
Faits divers

       
Cody Hogson est nommé joueur de la semaine dans la ligue national. Il a su se démarquer suite a son impressionnante récolte de 6buts et 3passes en 4 matchs. Cette magistrale performance a permis a l'équipe d'amasser une fiche de 3victoire et 1défaite cette semaine. Les jeunes Sabres semblent commencer a prendre leurs aises, les autres équipes devront commencer a se méfier, puis qu’affronter Buffalo ne représente plus automatiquement une victoire aisé.
Chere payer pour Morgan Rielly ? Plusieurs fans ont démontrés leurs mécontentements suite a l'échange de Tyler Ennis, l'un des favoris des partisans. Cependant le directeur général a justifié sa transaction en précisant que Morgan est de cette nouvelle génération de défenseurs experts pour la relance de l'attaque et qu'il représentera l'avenir de la défense a Buffalo. Seul l'avenir pourra nous révéler si cette transaction aura été un bon choix pour l'organisation.  
Sam prouve au monde entier qu'il est prêt pour la grande ligue. Plusieurs avait des doutes, es-ce que Sam Reinhart pouvait percer l’alignement des Sabres a 18 ans ? L'organisation lui a donné la chance de montrer ce qu'il pouvait faire, il a pivoté le premier trio en compagnie de Tyler Ennis et Chris Stewart et a amassé  un hallucinant total de 12points en 8matchs pré saison ce qui est bien au delà de ce que l'organisation espérait.
       


       Buffalo Sabre.
       

       
Revenir en haut Aller en bas
Lavigne95

Lavigne95


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 11:07

Comment tas fait pour avoir ce fond la?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 11:09

Avec des codes html
Revenir en haut Aller en bas
J'rod

J'rod


Messages : 369
Date d'inscription : 10/07/2013

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 11:21

nice ton article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 11:23

Nice article :-) pis ouais Ennis qui est le 2e meilleur Pointeur de la ligue et qui a deja 11 buts en 21 matchs en jouant 2e trio, une grosse surprise pour TOR
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 17:44

Coool!
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 18:16

Les partisans des BUF ont acheté des billets pour avoir la possibilité de voir les joueurs des TOR et TB lol!

P.s. bel article en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
***SWEETGUYS***

***SWEETGUYS***


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 20:13

j'aimerais sa avoir autant de talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMer 7 Jan - 22:37

Tweets
Bobby Lapointe @Aile de poulet 49
Apres Ennis voila qu'il échange Hogson et Grigenson ?! L'organisation des Sabres de Buffalo est complétement taré! Pourquoi échanger les seuls joueurs qui produise dans cette équipe ? ALLO! WAKE UP OSTIE!!! Me reste plus qu'a bruler mon chandail.
#TradeDeMarde #StaalvsHogson #BuffaloSabres



Tweets
Ginette Lachaude @TheMilf69
Woow !! Jordan Staal ou Apollon! Cet homme est juste trop viril. Je vais me payer une virée dans le vestiaires, TOUT LE MONDE AU DOUCHE! Go Sabres GO!!!
#BestHockeyTeam #BuffaloSabres #JordanStaal


Tweets
Jerome Labrie @HockeyFans23
Jordan Staal est un très bon joueurs, surtout en défense... Il représente une bonne acquisition pour le club, mais le prix que nous avons payer n'est pas légèrement trop élever ? Notre meilleurs pointeurs accompagnés de l'un de nos meilleurs espoirs... Parfois je me demande si nous allons vraiment dans la bonne direction
#CrazyTrade #BuffaloSabres #StaalvsHogson
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 8 Jan - 14:29

hahaha good ca!
Revenir en haut Aller en bas
***SWEETGUYS***

***SWEETGUYS***


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 8 Jan - 20:08

Nice jte vrrait bien journaliste de la ligue sa serait le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavigne95

Lavigne95


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Jprendrais un article pour ANA Razz
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 8 Jan - 23:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 10:15

It's a shame that the sabres suck
Les fans renommes leurs équipes: Les Dindes de Buffalo.

     

«Hier c'était jour de match, j'ai porté mon chandail des Sabres a l'école, ce fut la pire journée de ma vie. Après avoir reçu un nombre incalculable d'insulte dans l'autobus, a l'heure du diner j'ai été ensevelie de nourriture pré-mâché sans parler qu'on ma bousculer dans le corridor... J'ai voulu défendre mon équipe, j'ai beugler a tu tête que les Sabres représentaient l'avenir de la ligue nationale et qu'il allait remporté le match ce soir face a l'équipe la plus puissante de la ligue, les Maples leafs de Toronto. Résultat ?! Une cuisante défaite... Vous vous foutez de moi ? Je vous défends devant tout mes camarades de classes et vous... Vous n’êtes même pas fichu de remporté un putain de match de hockey. J'abandonne, ces terminées! Vous n’êtes pas des joueurs de hockey, mais qu'une bande de Dinde qui croit savoir patiner ! » Voici une lettre du petit Alexis, 15ans adresser aux joueurs des Sabres, cette lettre a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux, plusieurs en ont profité pour rebaptisé les Sabres, les Dindes de Buffalo. Alexis n'est pas le seule fans mécontent, plusieurs fans aborde des pancartes de Dindes lors des matchs des Sabres, certains vont même jusqu’à en lancer sur la glace. Le directeur général rajoute de l'huile sur le feu en poursuivant son grand ménage complétement ridicule. Josh Gorges est le dernier joueur a avoir quitté l'équipe. L'équipe croule a l'avant dernière rang de la ligue depuis le tout début de la campagne, sans parler de l’insuccès des jeunes attaquants qui ont tous été renvoyé au sein de la ligue américaine... Si l'avenir semblait rose en début de campagne, l'ambiance dans le vestiaire est présentement très tendu. L'organisation des Sabres devra rapidement trouver un moyen d'accumuler quelque victoire, sinon, la situation pourrait bien tournée a la catastrophe, puisque les gens commences a abandonner l'équipe avec une assistance plus que médiocre... Bref, les Dindes de Buffalo seront en action ce soir, les billets sont mit en vente, 25 dollars dans les rouges avec deux hot dogs et une bierre gratuite! N,oubliez pas d'apporter votre dinde ! Gloup Gloup Gloup ! Soyons fière de notre équipe.
     
Article écrit par Fantasy.


     
Faits divers

     
Sam Reinhart renvoyé dans la ligue américaine pour rebâtir sa confiance a subit une importante blessure qui le tiendra a l’écart du jeu pour plusieurs semaines. Il s'agit d'une tres mauvaises nouvelle pour le jeune attaquant qui avait annoncé au média qu'il comptait relever son jeu d'un cran pour revenir rapidement avec la grand équipe.
Fucale un gardien remplit d'espoir. Il n'a peu etre pas une tres belle fiche, mais son développement va de bon train. Fucale semble prendre ces aises et son jeu ressemble beaucoup plus a un jeu de gardien numéro un de la ligue national. Il sera a surveillé au cours des prochaines semaines, lui qui est gonflé a bloc. A 19 ans, il représente l'un des plus beau espoir de l'organisation.
De nombreuses rumeurs de transaction circule avec la date limite des transactions qui approche. Matt Moulson, Cody Hogson et Chris Stewart sont tous des joueurs susceptible de partir. Il s'agirait d'une autre déception pour les fans si le directeur général venait a échangé un autre de leurs favoris.
     


      Buffalo Sabre.
     

     
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 11:21

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 12:07

C'est nice big haha
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 15:05

Belle job mec, ca mets de la vie sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 16:47

tu fait ben sa
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 16:52

Wow gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyVen 16 Jan - 17:07

juste deux mots a dire :

Gloup Gloup Razz
Revenir en haut Aller en bas
***SWEETGUYS***

***SWEETGUYS***


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptySam 17 Jan - 23:53

Gloup Gloup
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 5 Fév - 9:06


       

Buffalo Sabres

Season 2


       
Buffalo1970Association de l'Est Division AtlantiqueObjetif: Win Playoff Spot

choses à savoir

Bien le bonjours, mes chères lecteurs. Je suis heureux de vous retrouver pour cette deuxième saison qui s'annonce très intéressante pour nos chères petits sabres. Nous avons assisté a un début de saison catastrophique l'an dernier, nos poulains se battaient pour la dernière position de la ligue, vous avez rapidement perdu espoir et avec raison! Il était misérable. L'Organisation se dirigeait tout droit vers le précipice, mais ils se sont rassemblés, ils se sont dit leurs quatre vérités, comme dans les Boys, et ensuite ils sont parvenus a faire taire votre fameux chant en connaissant une excellente fin de saison qui a permit a l'organisation de gagner quelque place au classement.. Le dorénavant célèbre chant «Gloup, Gloup, Gloup» a sembler fouetter les troupes et ne devraient pas revenir cette saison, puisque a la suite du repêchage, vous avez raison d’être rempli d'espoir. McDavid et Noah Hanifin sont tous simplement deux diamant brute qui ne demande qu'a etre poli. Ils rejoignent l'organisation, nous parlons ici du plus beau espoir offensif classé par la centrale, mais également du plus beau espoir défensif. Sans parler des jeunes Armia, Grigorenko et Reinhart qui semble avoir prit leurs envoles en pré-saison. A la vieille de ce début de saison, nous sommes tous en droit de revez, les Sabres parviendront-ils a se qualifier pour les séries ? Une solide défensive, de la jeunesse et de la vivacité a l'attaque... Cette année se sera la bonne! GO SABRES GO!!!

Le Roster



       

Les nouveaux venu ...


      MARCHÉ AUTONOME ✈ Maxim Aginogenov.
       REPECHAGE ✈ Connor McDavid
       REPECHAGE ✈ Noah Hanifin
       TRANSACTION ✈ Patrick Wiercioch
       


       

Sabres de Buffalo.



       

       


       

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 5 Fév - 16:46

Vraiment nice et non MTL ne sera pas des séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyJeu 5 Fév - 17:15

Peu être l'important c'est que mon équipe arrive a faire un petit miracle pour de qualifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
***SWEETGUYS***

***SWEETGUYS***


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2014

Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres EmptyMar 10 Fév - 20:59

Thamks d'avoir parler de moi dans ton journal et TOR attend un peu toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal des Sabres Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des Sabres   Le petit journal des Sabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal des Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Believe journal!
» Edmonton Journal
» Journal de Montréal
» Edmonton Journal
» Le Journal de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 4e génération :: Poubelle-
Sauter vers: