We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein

Aller en bas 
+8
Lespyy.
Chuck_Norris_Rule's
***SWEETGUYS***
The Outlaw
etienne
brass75-col
нαмєℓ 63
DG-Sam18
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 8:27

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Images?q=tbn:ANd9GcSIfvdfxJwj7dJnRN1gezo19DxQweSyVo8Cy2jYFmME_0Yj9VxYqQ


Bien le bonjours les enfants,  Ici le professeur Albert Einstein. Je suis physicien théoricien et j'aurais besoin de votre aide pour quelque une de mes expériences scientifiques. Des expériences qui pourrait conclure a des avancés phénoménal pour la science et notre compréhension du monde. Alors des volontaires ? L'exercices est simple, de façon hebdomadaire, de petit sondage seront lancer dans ce sujet afin de connaître ce qu'aime les directeurs généraux de la ligue national, des sondages en tout genre, exemple qui incarne le mieux Batman ? Laquelle amèneriez vous dans votre lit, la rousse ou la brune ? Qui voyez vous remporter la coupe cette année. Vos réponses permettront de changer le monde! Alors commençons avec deux petits sondages.

Sondage 3

Parmi ces deux séries du moment, laquelle préférer vous le plus ? Games Of Thrones ou Walking Dead ?

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein T14 Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Tumblr_nfo8f0usgg1tyhl08o2_250 Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein B8IDi

vs

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein 796640hrth Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein VSUCEZh Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein 1422786707-al1

Sondage 4

Quelle ancienne star de Disney est la meilleurs chanteuses ? Miley Cyrus, Selena Gomez ou Dami Lovato

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein NFDG2RX2 vs Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein 12252803186 vs Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein 1420235210-untitled-11


Ancien sondage:


Dernière édition par Fantasy le Dim 1 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 339
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 8:40

Assez cocasse comme sujet ! Je vais essayer de faire avancer la science ce matin !
Sondage 1 : J'y vais avec Thor, mais j'ai rien pour appuiyer mon choix, a part que c'est le seul dont j'ai vu le film haha !
Sondage 2 : Je connais ni une ni l'autre, mais je choisi la deuxième Nina Dobrev ! J'espère te rencontrer a mon prochain Spartan hahaha !!! Non mais c'est tu pas sexy une fille sportive et qui a pas peur de se salir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24030
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 10:31

J'adore ce sujet, très bonne idée!

Sondage 1: Je suis pas fanatique des super-héros, donc je vais y aller avec Iron Man, le seul dont j'ai vu les films lol.

Sondage 2: Nina Dobrev, sans l'ombre d'un doute! I love you

_________________
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Vancou11
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Rive-sud

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 12:09

Belle petite idée sa!

Sondage #1 : Iron Man
Sondage #2 : Nina Dobrev sans aucun doute aussi

Revenir en haut Aller en bas
DG-Sam18
Coupe Stanley
Coupe Stanley
DG-Sam18


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 12:20

Ouais bonne idée!

#1 Thor
#2 Candice Acola
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4918
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 13:35

#1 Captaine America
#2 Nina pour moi

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 14:08

1 - Captain America
2 - Nina

Pire super-heros : Green Lantern et/ou Daredevil Wink
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4918
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 14:14

Cmpunk non c'Est Aquamen le pire

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 14:16

нαмєℓ 63¤ a écrit:
Cmpunk non c'Est Aquamen le pire

Je l'avais oublié tellement yé poche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 15:45

Ironman et Nina cheers
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 16:52

Thor
La brune lol a de beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 17:42

Thor, pour la fille jy vais avec nina
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyVen 23 Jan - 20:16

Nina avec une bonne avance

Aucun moi c plus Batman
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptySam 24 Jan - 7:39

Pour ceux qui ne les connaissent pas, les deux jeunes femmes viennent de la celebre série Vampire Diaries, une serie que j'adore, mais qui est majoritairement regarder par des femmes Razz Candice n'a rien a envier a personne, ellle est magnifique, mais comme la majorité d'entre vous, je préfère Nina Dobrev qui est une de mes actrices favorites (oui je suis en amour)

9 Nina Dobrev  1 Candice Acola

Pour les supers héroes de marvel la lutte est tres serré, mon vote va personnellement a Captain America.

4 Thor 3 Iron Man 3 Captain America


Les votes s'achevent dimanche, d'autres sondages arriveront par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
***SWEETGUYS***

***SWEETGUYS***


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 25 Jan - 1:48

NINA À 100% bein trop chix ste fille la

J'y va avec Iron Man pour le super héros
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 9:26

Deuxieme vague de sondage en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 10:31

Walking Dead pour la seul raison que jai pas écouter game of thrones et jaime la voix de Miley Cirus
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24030
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 10:38

#3 Aucune des 2.. c'est plus ou moins mon genre de série
#4 J'y vais pour Selena Gomez!

_________________
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Vancou11
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Rive-sud

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 15:55

#3 : Walking Dead sans hésité, une des seules série dans laquelle j'ai vraiment embarqué
#4 : Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 17:39

A ouin ! Pas de fan de game of throne je suis surprit Razz c'est quoi ton genre de série mademoiselle EMI ?
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 339
Date d'inscription : 02/07/2013

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 17:45

Sondage 3 : Je peux pas vraiment voter je n'ai vu aucune des deux séries ! J'suis plus du style Blue Montain State ! J'suis plutôt du style humoristique que zombie etc ...

Sondage 4 : Encore la sa me rejoins pas vraiment, mais je vais dire Selena Gomes vu qu'elle est pas mal belle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 19:27

Fantasy a écrit:
A ouin ! Pas de fan de game of throne je suis surprit Razz c'est quoi ton genre de série mademoiselle EMI ?

Surement les Freres Scotts ou Gossip Girl lol! Non sans joke j'te niaise Emi
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24030
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 19:36

Loll! Ces temps-ci j'écoute American Horror Story et Vikings. Et je dois admettre que je suis une grande fan de Glee..!

_________________
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Vancou11
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 19:39

Oh  viking je veux m'y mette j'ai eu de tes bon commentaire mais je manque de temps présentement avec l'école et le travail -.-'  mais je vais finir par trouver le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24030
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein EmptyDim 1 Fév - 20:08

C'est ça qui arrive, on fini par manquer de temps pour écouter tout ce qu'on veut écouter! Un jour je vais écouter Breaking Bad. Un jour lol.

_________________
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Vancou11
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein   Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage dynastie
» Sondage: Stratégie
» Un ptit sondage amicale!
» Sondage - Simulation de la pré-saison
» Annonce dynastie 9 + sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: