We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règlementation ballotage

Aller en bas 
+2
Warrior
jay666
6 participants
AuteurMessage
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyVen 13 Déc - 22:49

Je fais un constat à propos des règles du ballotage. Plusieurs jeunes joueurs ne pourrait être descendu au club-école poir leur bon développement car ils doivent être racheté (seul option). J'ai 2 bon exemple plus bas. Vous en pensez quoi? J'ai quelques pistes de solution!



Drake Batherson * C RW 21 763333 3 36 75 76 74 73 74 71 75 78 71 55 63 75 75 72 73
Logan Brown * LW C 21 894166 3 32 71 72 73 73 74 75 74 75 81 68 63 77 72 74 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyVen 13 Déc - 22:50

j'pense que sont deja pret NHL , 3e /4e trio Razz c'est ce que je vois ici , mais j'comprend ton point de vue quand même
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyVen 13 Déc - 23:15

Dac, en jouant ahl ils peuvent monter encore pour jouer top 6 nhl metton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyVen 13 Déc - 23:19

generalement les joueurs top pas mal a 73-74 overall en farm (sauf exception genre si tu laisse un gars fucking fort farm) a ce niveau-là, selon moi il pourrait même dropper a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptySam 14 Déc - 4:30

Je peux changer tenter de changer les règles mais comme les gars ont dit, tu as de forte chance qu'ils ne ce développe plus en farm, voir qu'il régresse..!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptySam 14 Déc - 9:40

LuckySeven a écrit:
Je peux changer tenter de changer les règles mais comme les gars ont dit, tu as de forte chance qu'ils ne ce développe plus en farm, voir qu'il régresse..!

Les stats vont jusqu'a 75-76 même 77 ca dépent du celling, les 2 exemples en brown et batherson pourraient monter surtout en faceoff ce qui serait pas mal utile vue qu'ila sont centre
Revenir en haut Aller en bas
Jeffery80




Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2019

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptySam 14 Déc - 13:58

Sa depend quoi tu change sur la platform tu risque douvrire un canne a probleme
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyDim 15 Déc - 5:58

Vu les stats des gars que tu mentionnes, tu as plus de chances qu'ils régressent plutôt qu'ils progressent en farm. En ce sens, je crois pas qu'il soit nécessaire de modifier les règlements pour ce type de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4928
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyDim 15 Déc - 10:25

Hello,

Je voulais savoir si le Ballotage est ouvert de nouveau???
Je sais qu'on avait dit qu'on le fermait le temps qu'on est assez de DG

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Règlementation ballotage Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyDim 15 Déc - 11:00

Je vais vous demander d'attendre encore un peu, le temps de faire le draft Vegas et que l'on passe le 1ier Juillet svp!
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage EmptyDim 15 Déc - 12:27

Tes 2 joueurs sont ideal pour un 3e/4e trio en NZT Razz Tu les brulera pas et y vont t'apporter un bon soutient Razz

Tandis qu'en AHL ils vont être bon au début de la saison mais vont se tanner vu qui sont ''NHL ready'' et qui vont vouloir tu les fasses jouer dans la grande ligue et non farm.

Malgré la plateforme la base de EHM reste donc même si tu vois pu leur fiches comme en HTML ou sa écrivait ''want more ice time'' ''ready to play NHL level'' sa reste qu'il vont vouloir ca donc voudront pu jouer pour ton club école Razz Resultat : les stats vont descendre aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlementation ballotage Empty
MessageSujet: Re: Règlementation ballotage   Règlementation ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Ballotage STL
» Ballotage!
» Ballotage
» Ballotage Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: