We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Signature de contrats

Aller en bas 
+4
Emi
jay666
The Outlaw
нαмєℓ 63
8 participants
AuteurMessage
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4928
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMar 14 Jan - 23:46

Bonjour à tous et toutes,


Juste pour vous mettre au courant à l'approche de cette fin de saison, j'aimerais vous demander de penser à vos signatures de contrats. Juste pour être sur que pas tout le monde les envoies en même temps ce qui permettra à Véro ou à moi de faire notre travail de façon efficace.

En passant lorsque vous faites des offres penser à aller voir la section Mes Signatures comme cela vous pourrez voir si nous avons accepté ou avons fait une contre offre.


Merci,
Les Agents de Joueurs

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Signature de contrats Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 15 Jan - 18:19

Je me demandais vous vous basiez sur quoi pour les salaires, pcq pour deux joueurs similaires je me suis fait refuser...
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 15 Jan - 18:59

J’ai faites une offre a 1,5m a Chabot, ca pas marché non plus loll

Sérieux on se donne une base avec ehm?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24048
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 15 Jan - 19:10

Stan Bowman a écrit:
J’ai faites une offre a 1,5m a Chabot, ca pas marché non plus loll

Sérieux on se donne une base avec ehm?

Les contrats sont davantage inspiré de ceux de la vraie vie que de ceux de EHM, si ça peut vous aider! Les agents essaient d'être le plus juste et constant possible, mais vous comprendrez que c'est pas toujours évident non plus!

_________________
Signature de contrats Vancou11
Signature de contrats Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4928
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 15 Jan - 19:36

Ps: Logiquement aucun joueur de moins de 30 ans va accepter une réduction de salaire, parce que yais dans son prime. Dans un cas comme Chariot, je ferais pas chier a demander 5M pour, mais de là a couper de moitié son contrat bof...

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Signature de contrats Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 15 Jan - 21:34

Faut pas oublier aussi que la masse salariale n’augmentera pas ici comparativement à la vrai vie haha alors ça change la donne un petit peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyJeu 16 Jan - 22:47

On a un charte de base pour nous donner une idée, qui a été fait par l'admin et le simu, mais selon notre jugement on peut aller en dessous des salaires de la charte, ce qu'on fait la majorité du temps.

Ce qui est important de considéré, c'est l'âge de votre joueur et la possibilité qu'il continue de monter ou pas. Faut aussi savoir que les jeunes joueurs ne signeront pas de contrat avantageux sur une longue période. On veut voir comment ils vont se développer avant.

Ah et juste pour vous dire, perso, quand vous faites une offre de marde, vos chances de recevoir une contre offre très élevé est haute. Genre Chabot à 1.5M Wink Quand les signatures sont fait direct avec EHM, le potentiel du joueur a pas d'importance pour l'ordi et vous pouvez avoir des deals très avantageux. Sauf qu'Hamel et moi on est pas des ordis, donc vos joueurs vont signer pour ce qu'ils valent et vous ferez pas de deal pcq ils sont pas encore développé.

Facteurs principaux: âge, potentiel, statistiques (dans votre roster, pas en performance), comparable (je vous invite à regarder des comparables de joueurs signé par nous, pas d'actuel contrat en NHL), salaire précédent.

Si ça peut vous diriger un peu.

Si ça peut vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyJeu 16 Jan - 23:15

Il semble y avoir un bugg, Olof Lindbom a signé pour 650k mais après je recois une contre offre de Véro a 850k donc je l'accepte mais je réalise qu'il est déja signé a 650k..
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyJeu 16 Jan - 23:26

Aaltonen à accepté à 625k et contre offre pour Lindbom à 850k (car choix de 2e ronde) accepté par agent et DG selon ce que je vois sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyVen 17 Jan - 8:54

Vero a écrit:
On a un charte de base pour nous donner une idée, qui a été fait par l'admin et le simu, mais selon notre jugement on peut aller en dessous des salaires de la charte, ce qu'on fait la majorité du temps.

Ce qui est important de considéré, c'est l'âge de votre joueur et la possibilité qu'il continue de monter ou pas. Faut aussi savoir que les jeunes joueurs ne signeront pas de contrat avantageux sur une longue période. On veut voir comment ils vont se développer avant.

Ah et juste pour vous dire, perso, quand vous faites une offre de marde, vos chances de recevoir une contre offre très élevé est haute. Genre Chabot à 1.5M Wink  Quand les signatures sont fait direct avec EHM, le potentiel du joueur a pas d'importance pour l'ordi et vous pouvez avoir des deals très avantageux. Sauf qu'Hamel et moi on est pas des ordis, donc vos joueurs vont signer pour ce qu'ils valent et vous ferez pas de deal pcq ils sont pas encore développé.

Facteurs principaux: âge, potentiel, statistiques (dans votre roster, pas en performance), comparable (je vous invite à regarder des comparables de joueurs signé par nous, pas d'actuel contrat en NHL), salaire précédent.

Si ça peut vous diriger un peu.

Si ça peut vous éclairer.


L'offre fait a chabot était destiner a trevor daily loll my bad hehe
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyVen 17 Jan - 21:07

Est-ce qu'il y a les RFA sur cette ligue?
Si oui, où voit-on si un joueur est qualifiable
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24048
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 9:03

The Outlaw a écrit:
Est-ce qu'il y a les RFA sur cette ligue?
Si oui, où voit-on si un joueur est qualifiable

Non on ne permet pas de faire d'offre au RFA des autres équipes, si c'est ta question!

_________________
Signature de contrats Vancou11
Signature de contrats Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 16:32

Je voulais dire si j'ai un gars de 23 ans qui a fini son contrat je le qualifie (je lui fait une offre plus grande que le salaire qu'il avait) et il refuse est-t-il toujours sous ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 16:46

Avec la plateforme, il n'y a aucun moyen de qualifié un RFA malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 17:10

Alors, ils tombent tous UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 17:12

Malheureusement, oui!
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 18 Jan - 17:13

C'est bon ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
RHM175

RHM175


Messages : 252
Date d'inscription : 05/12/2019

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyDim 19 Jan - 12:05

Vero a écrit:
On a un charte de base pour nous donner une idée, qui a été fait par l'admin et le simu, mais selon notre jugement on peut aller en dessous des salaires de la charte, ce qu'on fait la majorité du temps.

Ce qui est important de considéré, c'est l'âge de votre joueur et la possibilité qu'il continue de monter ou pas. Faut aussi savoir que les jeunes joueurs ne signeront pas de contrat avantageux sur une longue période. On veut voir comment ils vont se développer avant.

Ah et juste pour vous dire, perso, quand vous faites une offre de marde, vos chances de recevoir une contre offre très élevé est haute. Genre Chabot à 1.5M Wink  Quand les signatures sont fait direct avec EHM, le potentiel du joueur a pas d'importance pour l'ordi et vous pouvez avoir des deals très avantageux. Sauf qu'Hamel et moi on est pas des ordis, donc vos joueurs vont signer pour ce qu'ils valent et vous ferez pas de deal pcq ils sont pas encore développé.

Facteurs principaux: âge, potentiel, statistiques (dans votre roster, pas en performance), comparable (je vous invite à regarder des comparables de joueurs signé par nous, pas d'actuel contrat en NHL), salaire précédent.

Si ça peut vous diriger un peu.

Si ça peut vous éclairer.


De mon côté, je l'ai compris assez rapidement Razz

Par exemple, Hinostroza a été une belle surprise considérant de la manière qu'il a monté. Et honnêtement, je m'attendais à ce que le prix soit assez élevé pour son prochain contrat et j'avais raison. Je lui devais un contrat de 6 M $ par saison.

Christian Fischer en est un autre. Il n'y a pas moyen de le signer cheap. Pour son talent et potentiel comme attaquant défensif, son price range est entre 4 M $ et 5 M $ par saison. À STL, Samuel Blais a des demandes salariales similaires justement en raison de son potentiel et aptitudes et il peut se comparer au contrat que Fischer a eu avec Signature de contrats 1821676195.

Je vous dirais que c'est possible de signer ces joueurs-là pour un peu moins cher, mais vous devez être des excellents négociateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 4928
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyLun 20 Jan - 13:02

Petit truc pour être un bon négociateur:
- Ya une petite zone pour écrire un message...

Genre un message du genre, j'aimerais le signer pour jouer sur mon quatrieme trio Hit and Grind.. Aille peut être je me ferais pas chier à lui offrir 6M.

Commentaire à prendre à la légère si tu m'arrive avec Sidney pi tu me dit 4ieme trio HG je te le signe pas en bas de 15M

_________________
Dynastie 11:
Séries 11:

Signature de contrats Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24048
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptyMer 22 Jan - 18:16

N'oubliez pas de vérifier vos contres-offres, la gang! La date limite est ce soir!

_________________
Signature de contrats Vancou11
Signature de contrats Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats EmptySam 25 Jan - 13:33

Pour ceux qui ont commencé à faire des offres pour les joueurs en dernière année de contrat et qui se demande pourquoi ils ne reçoivent pas de réponse, prendre note que toute les offres de contrat à la baisse ne sont pas traité pour le moment afin que cette technique ne puisse pas être utilisé pour vous conformer à la masse avant le début de la saison. J'ai traité plusieurs offres de contrat régulière à la hausse aujourd'hui, mais pour celle à la baisse, ça devra attendre après le début officielle de la saison. Pas d’inquiétude à avoir, vous n'êtes pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrats   Signature de contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrats
» Contrats
» Contrats pomt
» RAPPELS: contrats
» Contrats Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: