We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit dilemme avec les enchères!

Aller en bas 
+10
RHM175
Vero
Emi
Bob Gainey
Rocksly
JAKE TYLER
RoD
jay666
JE11
Warrior
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous?
Option #1
Petit dilemme avec les enchères! Bar_left38%Petit dilemme avec les enchères! Bar_right
 38% [ 8 ]
Option #2
Petit dilemme avec les enchères! Bar_left62%Petit dilemme avec les enchères! Bar_right
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:31

Bon, vous avez sans doute tous vue la saga de l'enchère Barzal.

Emi et moi avons discuté et avions pris notre décision.

Par contre, comme nous ne sommes pas que 2 sur la ligue, nous souhaitions avoir votre avis sur la situation.

Voici donc les options qui s'offrent à vous:

Option #1
Nous gardons la section enchère active mais nous refusons l'enchère Barzal qui est en contradiction avec le point 7 des règlements.

Option #2
Nous acceptons l'enchère Barzal mais nous retirons la section enchère puisque ça a clairement dépasser une limite. Avec cette option, nous demanderons au CDT d'être plus clément avec les transactions qui stipule que le dg préfère recevoir si peu que de le perdre au ballotage.

Des règles seront instauré pour que le dg puisse avoir droit à la clémence des CDT et vous serons annoncé dès que le sondage aura été répondu par la majorité des DGs si l'option #2 l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
JE11




Messages : 613
Date d'inscription : 08/12/2019

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:37

moi je vais pour le option 2 plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:42

Merci pour ton avis, c'est apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:44

Possible d'afficher la regle #7 svp
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:44

Jai voté 2 outch..
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:45

Voici le point 7:

7- Les confirmateurs n'ont pas besoin de juger les enchères. Toutefois, si l'enchère n'a vraiment pas de bon sens, les admins pourront l'annuler (situation très rare).
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:46

Merci lucky!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:47

Options 2. Cette enchère c'est n'importe quoi je parle des offres quand tes rendu a pitcher du 7vs1 avec tes 19 prochains pick.... Puis le reglements 7 ? J'ai vu que tu la coller ici mais dans els règlements ya pas grand chose sérieux. Sa serais le fun que les règlements sois tous a la même place ( je dit sa de même )

_________________
Petit dilemme avec les enchères! Th_detroit
Petit dilemme avec les enchères! B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:53

Les règlements d'enchères sont dans la section de l'enchère..!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 13:56

Options 2 pour moi aussi! Une enchère est justement fait pour faire monter la demande donc si il y en a un assez fou pour offrir la lune c’est lui qui sera perdant au bout du compte! Après à mon avis 90% des enchères ne passerais pas en mode échange haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:06

JAKE TYLER a écrit:
Options 2. Cette enchère c'est n'importe quoi je parle des offres quand tes rendu a pitcher du 7vs1 avec tes 19 prochains pick.... Puis le reglements 7 ? J'ai vu que tu la coller ici mais dans els règlements ya pas grand chose sérieux. Sa serais le fun que les règlements sois tous a la même place ( je dit sa de même )

Les reglements sont dans la section enchère, mais oui on devrait avoir une section, juste une, de reglement

Rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:12

Option 2 pis je suis pas fou Rockysly! Pis à mon avis je questionnerais plus le gars de BOS sur ses réels intentions sur l’enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:15

Haha je sais bien que tu es pas fou Wink tu es quand même le champion en titre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:18

Rocksly a écrit:
Options 2 pour moi aussi! Une enchère est justement fait pour faire monter la demande donc si il y en a un assez fou pour offrir la lune c’est lui qui sera perdant au bout du compte! Après à mon avis 90% des enchères ne passerais pas en mode échange haha Wink

Sauf qu'en temps qu'admin, Emi et moi avons le devoir de s'assurer qu'un dg ne fait pas de mouvement pour nuire au futur de son équipe, chose qui est clairement le cas avec cette enchère!

Si DAL reste, c'est son problème mais si il quitte par manque de temps ou toute autre raison, ça devient notre problème parce que de potentiel dg pourrait ne pas vouloir de l'équipe parce que l'ancien dg y est aller all un sur un joueur surestimé..!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:25

J’ai pas envie de quitter! Pour revenir sur le gars de BOS qui fait monter les enchères..pouvez vous m’expliquer pourquoi un gars qui a 20M over sur sa masse court après un gars de 9M?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:25

Stan Bowman a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Options 2. Cette enchère c'est n'importe quoi je parle des offres quand tes rendu a pitcher du 7vs1 avec tes 19 prochains pick.... Puis le reglements 7 ? J'ai vu que tu la coller ici mais dans els règlements ya pas grand chose sérieux. Sa serais le fun que les règlements sois tous a la même place ( je dit sa de même )

Les reglements sont dans la section enchère, mais oui on devrait avoir une section, juste une, de reglement

Rien a ajouter!

Aucun problème à ajouter les règlements des enchères dans le sujet principal des règlements! Je vous fais ça à l'instant

_________________
Petit dilemme avec les enchères! Vancou11
Petit dilemme avec les enchères! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:26

Bob Gainey a écrit:
J’ai pas envie de quitter! Pour revenir sur le gars de BOS qui fait monter les enchères..pouvez vous m’expliquer pourquoi un gars qui a 20M over sur sa masse court après un gars de 9M?

Ça c'est une méééééchante bonne question!

_________________
Petit dilemme avec les enchères! Vancou11
Petit dilemme avec les enchères! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:27

Bob Gainey a écrit:
Option 2 pis je suis pas fou Rockysly! Pis à mon avis je questionnerais plus le gars de BOS sur ses réels intentions sur l’enchère!

NYI aurait du aussi faire très régulierement des classement vu que l'enchère etait avec Barzal (un jeune joueur de bon calibre) ça aurait aider au bon fonctionnenent. En plus qu'il aurait pu expliquer pourquoi il favorisait l'offre a DAL de celle a BOS qui est selon moi nettement supérieure NYI ne verra pas les 1er choix 2022 et 2023 jouer dans son club...bref je penses que NYI voulais juste avoir Bishop au bout du compte! Et Boston a servie de monter les enchères!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:31

Je comprend très bien ton points Lucky et c’est vraiment la bonne façon de penser de votre part! C pour ça que je crois que les enchères ne sont pas nécessaire Wink il aurait mis Barzal dans les offres et il y aurais quand même eu un genre d’enchères car 3-4 équipes aurais été intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:34

OTT nettement supérieur...je pense que exagère un peu . J’ai toujours battu ses choix et ses joueurs, ya Rask qui est un peu meilleur mais plus cher et plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:37

Bob Gainey a écrit:
OTT nettement supérieur...je pense que exagère un peu . J’ai toujours battu ses choix et ses joueurs, ya Rask qui est un peu meilleur mais plus cher et plus vieux!

BOS a mis 1er 2021 et 2022 et toi 2022 et 2023 ca fait une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:44

Rocksly a écrit:
Je comprend très bien ton points Lucky et c’est vraiment la bonne façon de penser de votre part!  C pour ça que je crois que les enchères ne sont pas nécessaire Wink il aurait mis Barzal dans les offres et il y aurais quand même eu un genre d’enchères car 3-4 équipes aurais été intéressé!

Tout à fait d'accord avec toi Smile

_________________
Petit dilemme avec les enchères! Vancou11
Petit dilemme avec les enchères! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:46

Wo wo wo avec tes années .. justement il mettait des choix sans les années pis des joueurs sans stats... moi j’avais les années à toutes les choix que j’ai mis pis les stats de toutes mes joueurs tu retourneras voir! Toute mes joueurs battaient ses joueurs à part de Bishop vs Rask mais le plus valie était le $$$ et l’age!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:52

On reste dans le sujet, les gars! Pas de chicane Smile I love you

On veut savoir quelle option vous préférez dans le sondage!

_________________
Petit dilemme avec les enchères! Vancou11
Petit dilemme avec les enchères! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! EmptyDim 26 Jan - 14:59

Bob Gainey a écrit:
Wo wo wo avec tes années .. justement il mettait des choix sans les années pis des joueurs sans stats... moi j’avais les années à toutes les choix que j’ai mis pis les stats de toutes mes joueurs tu retourneras voir! Toute mes joueurs battaient ses joueurs à part de Bishop vs Rask mais le plus valie était le $$$ et l’age!


Oui ta raison, mais s'il aurais laisser ca comme ca automatiquement les pick serait les plus récent.


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dilemme avec les enchères! Empty
MessageSujet: Re: Petit dilemme avec les enchères!   Petit dilemme avec les enchères! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dilemme avec les enchères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bogue avec la plateforme!
» Cherche dg à l'aise avec Photoshop
» Problèmes avec la save
» bon défenseur two-way avec bon shot
» Défenseurs avec potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: