We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveauté pour la saison #3

Aller en bas 
+3
Vero
Rocksly
Warrior
7 participants

Pour ou contre?
Pour
Nouveauté pour la saison #3 Bar_left54%Nouveauté pour la saison #3 Bar_right
 54% [ 7 ]
Contre
Nouveauté pour la saison #3 Bar_left46%Nouveauté pour la saison #3 Bar_right
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 15:12

J'aimerais vous proposer quelques chose pour la saison 3! J'y pense depuis quelques jours et malgré la tâche supplémentaires que ça me donnerait, je crois que ce serait un bel ajout pour la ligue. Voici donc l'idée:

Vous permettre de choisir quel match vos gardiens vont jouer lors de la prochaine simulation.

Ce que ça implique:

- Un sujet ouvert à tous donc aucune liste par MP
- La possibilité de pouvoir éviter les deux matchs en deux jours pour un même gardien.
- Facilité la gestion des 60 matchs maximum

Pour le fonctionnement, il vous sera donné quand les votes seront fait si vous voulez inclure l'idée!

Pour que ce soit introduit, il faut que le 2/3 des DGs vote pour donc à vos votes!!

P.s.: Je devrai m'y adapter donc il ce peut que j'oublie lors des premières simulations mais une fois l'habitude prise, ce sera implanté pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 17:10

J’approuve 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 18:46

Je suis vraiment partagée! Je trouve que c'est un bel ajout, mais étant consciente de la charge de travail que ça t'ajoute, je ne sais pas si ça en vaux le coup. Je trouve que c'est quand même pas si grave quand notre #2 doit jouer pendant toute une simulation, mais en même temps, c'est certain que de sélectionner les matchs est un beau privilège. Je me demande par contre combien de DG vont vrmt utiliser le privilège et si le fait de devoir faire la vérification tlt sera pas une charge de travail ajouté pour toi qui n'en vaudra p-e pas la peine vu le taux de participation. Bref, je sais pas trop pour quoi voter lol Perso je l'utiliserais p-e de temps à autre, mais j'ai pas tjrs le temps de regarder les matchs à venir, je change généralement mon gardien pour une simu de temps en temps quand j'y pense ou quand je remarque que mon #1 a une séquence moyenne. J'essaierais probablement une rotation plus équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 18:50

Si je n'aurais pas voulu le faire, je ne l'aurais pas proposé!

Je sauve beaucoup de temps avec la plateforme donc j'ai aucun problème à vous l'offrir!

Et dans le pire des cas, si la charge est plus grande que prévu, ça durera seulement une saison donc il ne faut pas s'inquiéter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5039
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 19:17

Je suis du meme point de vue que Vero sincerement.
À part les exceptions de temps où mon goal joue 4 game au lieux de 5 pour faire en sorte qu'il face le bon nombre de game. je suis plutôt mitiger, mais si tu dis vouloir l'offrir c'Est sur que j'utiliserais probablement le service.

_________________
Nouveauté pour la saison #3 New_je10

Nouveauté pour la saison #3 Min1010
Nouveauté pour la saison #3 Nj1010

Nouveauté pour la saison #3 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 19:22

Je ne l'aurais pas offert si je ne voulais pas le faire!!

Pensez à vous et non à moi!

Comme je l'ai dit, si c'est une surcharge au lieu d'une tâche supplémentaires, ça durera seulement le temps d'une saison!
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyDim 16 Fév - 20:32

Considérant que les gardiens sont pomal tous bons, je n'utiliserai pas cette fonction..
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo

Apollo dans l'frigo


Messages : 314
Date d'inscription : 15/01/2020

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyLun 17 Fév - 8:12

J'ai vopter pour, je serai pas fâcher si ça passe pas en gros c'est ta décision c'est toi qui va avoir la job de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyLun 17 Fév - 9:36

contre

ten fait deja asser ces a nous de bien calculer nos shot pr nos gardien si 1 simu ces de 2 a 4 max 5 match notre 2nd gardien doit en jouer 22 sa sfait bien pr nous de faire le simple changement Smile mais stune belle idee quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 EmptyLun 17 Fév - 9:53

Ok, j'arrête les votes et ce sera effectif la saison prochaine.

Je vous ai dit de ne pas vous soucier de ma charge de travaille, que je vous le propose parce que c'est un beau plus pour la ligue selon moi!

En aucun cas vous serez obligé de vous en servir si vous voulez pas me rajouter de tâche mais moi je veux le faire pour mon équipe et pour ceux qui voudront le faire!

Merci quand même de vous soucier de ma charge de travail, j'apprécie mais le vote était pour votre avis sur l'ajout et non sur ma charge de travaille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour la saison #3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison #3   Nouveauté pour la saison #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour la saison #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour saison 6
» Vos prévisions pour la 3e saison!
» Masse salariale pour la prochaine saison!
» Masse salariale pour la saison 6
» Alignement pour démarrer la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: