We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résultats saison 3

Aller en bas 
+3
martinlambert
JAKE TYLER
нαмєℓ 63
7 participants
AuteurMessage
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 20:03

Résultats Première Ronde

BUF Jordan Koy
BUF Casey Cizikas
CHI Joel Eriksson Ek
DAL Nick Holden
NYI Jason Dickinson
NYI James van Riemsdyk
PHI Nikita Zaitsev
PIT Denis Cholowski
PIT Jason Zucker
WIN Trent Frederic



Les offres pour Martin Jones et Devan Dubnyk ont été reçu, mais insuffisante pour permettre à ses deux gardiens Élites de signer un contrat.

_________________
Résultats saison 3 New_yo12

Résultats saison 3 Min1010
Résultats saison 3 Nyi1210

Résultats saison 3 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 20:11

Excellent, merci !

_________________
Résultats saison 3 Th_detroit
Résultats saison 3 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 20:16

good job
Revenir en haut Aller en bas
Grit

Grit


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2020

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:06

Good job!

Par contre, je suis plus ou moins d’accord avec le point des gardiens élites.. je cacherai pas que oui j’ai fait une offre à jones, mais irl ce qui fait le salaire d’un joueur c’est ce qui le rend spécial par rapport aux autres.. si tous les gardiens sont aussi bons, c’est normal que personne veuille payer 6m pour un gardien quand il y en a plein de pareils... je dis pas ça pour chialer, mais je veux juste savoir à quoi vous vous attendez comme offre? Parce que c’est dur faire une offre trop grosse pour un gars que tu sais que t’es certain d’avoir
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:19

Bahh moi ce que déplore un peu ''sans chialer'' c'est que le salaire d'un gardien de but #2 a 4.5, 5M qu'on ma demander pour resigner DeSmith ben c'est vraiment pas représentatif de la LNH et sa fait cher en maudit a payer si en plus ton #1 te coute 8 M.

_________________
Résultats saison 3 Th_detroit
Résultats saison 3 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:22

Grit a écrit:
Good job!

Par contre, je suis plus ou moins d’accord avec le point des gardiens élites.. je cacherai pas que oui j’ai fait une offre à jones, mais irl ce qui fait le salaire d’un joueur c’est ce qui le rend spécial par rapport aux autres.. si tous les gardiens sont aussi bons, c’est normal que personne veuille payer 6m pour un gardien quand il y en a plein de pareils... je dis pas ça pour chialer, mais je veux juste savoir à quoi vous vous attendez comme offre? Parce que c’est dur faire une offre trop grosse pour un gars que tu sais que t’es certain d’avoir

C'est surtout pour une question de parité, je te dirais! Si je prend l'exemple de mon gardien #1, il a 86oa et il gagne un salaire de 6M. Le risque en signant des goalers de 85 oa en montant à petit prix aux ufas, c'est que ça perturbe l'équité salariale pour les autres. Ça deviendrait trop facile de racheter mon gardien et d'en signer un autre à petit prix! Ça ne veut pas dire que vous devez absolument offrir 6-7M à ce genre de goaleurs, mais c'est certain qu'une offre d'au moins 4M serait plus raisonnable.

_________________
Résultats saison 3 Vancou11
Résultats saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:26

JAKE TYLER a écrit:
Bahh moi ce que déplore un peu ''sans chialer'' c'est que le salaire d'un gardien de but #2 a 4.5, 5M qu'on ma demander pour resigner DeSmith ben c'est vraiment pas représentatif de la LNH et sa fait cher en maudit a payer si en plus ton #1 te coute 8 M.

Ouin, ça malheureusement c'est pas mal à cause de la save boosté qu'on est confronté à ce problème :/ La prochaine save devrait nous permettre d'éviter ce genre de situation étant donné que les gardiens vont avoir des stats plus normales

_________________
Résultats saison 3 Vancou11
Résultats saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:30

Pas de soucis je comprend sa

_________________
Résultats saison 3 Th_detroit
Résultats saison 3 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 21:41

sog86 a écrit:
Moi mon Gardien numero me coute 10 Millions alors j ai vraiment pas envie de payer 4 a 5 millions pour un adjoint qui Goale 22 Parties par Saison ....

Dans ce cas, ne te choisis pas un adjoint de 86 oa Wink Le mien a 78oa et fait très bien la job pour ses 22 matchs. Encore là, c'est normal de payer plus cher pour un adjoint de meilleure qualité

_________________
Résultats saison 3 Vancou11
Résultats saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyLun 24 Fév - 23:15

Arrêter sa maintenant...

Désoler si vous me touver bête, mais...
Vous êtes entrain de me dire quoi?
Faites des recherches là gang.

Equipe irl possédant 2 gardien élite
STL
Binnington 4.5M
Allen 4.25M

CHI (avant trade deadline)
Crawford 6M
Lehner 5M

Vegas (actuel)
M-A Fleury 7M
Lehner 5M

BOS
Rask 7M
Halak 2,75M


Après sa vous venez me dire qu’en vous voulez pas payer vos adjoint, bienvenue dans le monde réel.
Sorry mais par pure principe tu me demande un gardien aussi fort que ton starter ou même plus attends toi pas à payer moins de 3M.
Oui ya des exemples d'équipe qui ont pas se probleme là, mais aucun gardien va juste dire yais bin bon je suis back up faque donne moi juste 1M sa va faire mon affaire. Non il a fait ses preuves il va vouloir un beau contrat ou il va partir et vous avez tous vue qu'es que sa donne quand tu as pas de back up #Montréal

_________________
Résultats saison 3 New_yo12

Résultats saison 3 Min1010
Résultats saison 3 Nyi1210

Résultats saison 3 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Grit

Grit


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2020

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyMar 25 Fév - 9:51

Je veux pas m’ostiner pour ça, mais Allen et Crawford ont eu leur contrat quand ils étaient des #1, ils sont des backups payés trop chers à mon avis, Lenher est une location pour Vegas et Halak je te l’accorde.. mais 2,75 M et il est selon moi le meilleur backup de la ligue.

Moi mon point c’était que si tous les gardiens ont des bonnes stats, et qu’on peut en avoir un pas cher, je vois pas pourquoi on payerait 5-6M pour un gardien quand on peut l’avoir pour moins cher .. bref, je respecte la décision et le règlement, mais je tenais juste à dire que je comprenais pas vraiment le principe, je critique en rien votre travail, vous faites une super job!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyMar 25 Fév - 19:29

2e ronde!

BUF Devan Dubnyk
WSH Jeremy Swayman
MTL Joonas Korpisalo
SJ Brandon Dubinsky
SJ Semyon Varlamov
NYR Kole Lind
PIT Pavel Francouz
PIT Antti Suomela
PHI Mats Zuccarello
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 EmptyVen 28 Fév - 12:18

N'oubliez pas que la saison régulière est commencée! Les agents vont donc appliquer cette règle:

" Lorsque vous faite une offre de contrat à un UFA au courant de la saison, vous devez nous inscrire la raison de sa signature dans la section "notes à l'agent". Cela évitera aussi les signatures non-nécessaires. "

_________________
Résultats saison 3 Vancou11
Résultats saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Résultats saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 3   Résultats saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la Saison
» Résultats saison 2
» Résultats Saison 5
» Résultats Pool de hockey saison 2015-2016
» Résultats Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: