We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la période estivale

Aller en bas 
+9
Bob Gainey
JAKE TYLER
Romelu Lukaku
Rocksly
bigjo28
Azyatik
jay666
sog86
Emi
13 participants

Quels sont nos plans pour la période estivale?
On recommence dès que le nouveau roster est prêt et on fait une dynastie en été
Sondage sur la période estivale Bar_left67%Sondage sur la période estivale Bar_right
 67% [ 12 ]
On laisse passer l'été et on recommence avec le nouveau roster ensuite
Sondage sur la période estivale Bar_left33%Sondage sur la période estivale Bar_right
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:04

Le sujet a été abordé lors du précédant sondage, mais je voulais qu'on en discute officiellement!

Comme vous le savez, l'été est généralement une période morte sur les ligues, la plupart tombent en pause et recommencent à l'approche de la nouvelle saison de hockey, avec des rosters à jour suite au draft et aux UFAs.

Je voulais donc connaitre votre avis sur le sujet! Considérant que Lucky travaille présentement sur le nouveau roster, voulez-vous recommencer une dynastie dès qu'il sera prêt ou vous préférez qu'on attende la fin de l'été? Advenant le cas qu'on attende avant d'utiliser le nouveau roster, on continuerait celui-ci le plus longtemps possible. La pause estivale pourrait donc varier entre quelques semaines ou quelques mois.

_________________
Sondage sur la période estivale Vancou11
Sondage sur la période estivale Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:09

C'est dure de répondre précisément, c'est sur que rendu en juillet on sera mieux placer pour se decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:09

Honnetement mon choix penchent sur recommence quand la dynastie est fait mais le probleme ces que si lete vien et quon perd des DG en debut de saison pendant quelque mois ca va faire mal ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:19

Personnellement, le virus va faire en sorte que je vais être présent mais en principe même en été je suis quand même actif alors de recommencer tout suite est bon pour moi

Je travaille encore en ce moment et je réussis à être actif quand même alors je suis pret

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:21

Azyatik a écrit:
Honnetement mon choix penchent sur recommence quand la dynastie est fait mais le probleme ces que si lete vien et quon perd des DG en debut de saison pendant quelque mois ca va faire mal ^-^

Voilà! Parce qu'il faut pas se mettre la tête dans le sable.. Au mois de juin quand il va commencer à faire vraiment beau, le monde vont préférer être dehors qu'à l'ordinateur. Considérant qu'il est déjà question que le Québec sorte progressivement de sa pause dès le mois de mai, c'est certain que rendu en juin-juillet le monde vont être pas mal moins dispo!

_________________
Sondage sur la période estivale Vancou11
Sondage sur la période estivale Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:22

Je continuerais jusqu’à ce que la nouvelle save sois prête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:25

Si on recommence en septembre est ce que la save va comprendre les mouvements de personnel de l'été ? Draft UFA Trade etc ? ou bien etre une safe de cette saison ?

Et pour les gens qui votent pour faire une dynastie estivale svp soyez cohérent et soyez présent cet été.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:39

Moi je désire poursuivre on a déja rien a faire a maison ou du moins pas trop de choix.

_________________
Sondage sur la période estivale Th_detroit
Sondage sur la période estivale B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 13:56

ce que je suggere ces de continuer cette dynastie ici jusquapres l'été et à la fin de l'été On repart sur la nouvelle comme ca on va avoir au moin 5 - 6 saison ici pi voila Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 14:10

On continu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_od

Xavier_od


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2019
Localisation : Laval

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 14:48

Je suis prêt à continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 14:56

Sauf si j'ai mal interprété, la question n'est pas vraiment si on continu ou non mais plus quand est-ce qu'on met en place le nouveau roster et la nouvelle dynastie.


Les réponses devrait donc être:

Dès que possible voulant insinué que dès que Lucky est pret on part la nouvelle dynastie (surement a la fin de cette saison) mais aussi que la nouvelle save sera lors d'un pari risqué durant la période estivale ou l'activité est beaucoup moins au rendez vous

Ou bien

Après l'été signifiant qu'on continu autant longtemps que possible on essaye de survivre à l'été en étirant cette présente dynastie jusqu'à juillet/Aout

Les réponses dans les commentaires (et non le sondage en sois) m'inquiète que plusieurs DG n'ait pas réellement bien compris l'enjeu je voulais juste rectifié un peu pcq pas sur de comprendre vraiment ce que veut dire les DG qui dise on continu dans le contexte de la question

Il faut que tout le monde comprenne bien les enjeux. Il est pratiquement irréaliste de se mettre la tête dans le sable en disant on continue et on veut pas de pause. Une pause est pratiqueemnt innévitable en juillet/Août car la dynastie sera étiré et épuisé en plus du contexte estival.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 15:39

Romelu Lukaku a écrit:
Sauf si j'ai mal interprété, la question n'est pas vraiment si on continu ou non mais plus quand est-ce qu'on met en place le nouveau roster et la nouvelle dynastie.


Les réponses devrait donc être:

Dès que possible voulant insinué que dès que Lucky est pret on part la nouvelle dynastie (surement a la fin de cette saison) mais aussi que la nouvelle save sera lors d'un pari risqué durant la période estivale ou l'activité est beaucoup moins au rendez vous

Ou bien

Après l'été signifiant qu'on continu autant longtemps que possible on essaye de survivre à l'été en étirant cette présente dynastie jusqu'à juillet/Aout

Les réponses dans les commentaires (et non le sondage en sois) m'inquiète que plusieurs DG n'ait pas réellement bien compris l'enjeu je voulais juste rectifié un peu pcq pas sur de comprendre vraiment ce que veut dire les DG qui dise on continu dans le contexte de la question

Il faut que tout le monde comprenne bien les enjeux. Il est pratiquement irréaliste de se mettre la tête dans le sable en disant on continue et on veut pas de pause. Une pause est pratiqueemnt innévitable en juillet/Août car la dynastie sera étiré et épuisé en plus du contexte estival.

Tu as très bien interprété, c'est exactement ce que je voulais exprimer par ce sondage! Dans tous les cas, c'est certain qu'on continue. Ce que je veux savoir c'est advenant le cas où le nouveau roster est prêt en juin, par exemple.. Qu'est-ce qu'on fait?

On recommence dès que possible ou seulement après l'été?

Et pour répondre à ta question LA, je suis pas mal certaine qu'advenant le cas où on recommencerait après l'été, le roster serait à jour avec le draft et les UFAs!

_________________
Sondage sur la période estivale Vancou11
Sondage sur la période estivale Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 15:48



Emi a écrit:
Et pour répondre à ta question LA, je suis pas mal certaine qu'advenant le cas où on recommencerait après l'été, le roster serait à jour avec le draft et les UFAs!

Dans ce cas si c'est possible et réaliste davoir une save à jours j'opte pour étiré cette dynastie le plus possible en espérant éviter les pertes de DG et d'engouement pour qu'on se rende au mois d'août. Sinon bah il y aura une pause inévitable au mois de Juillet-Aôut et Fin août/septembre on repart la nouvelle save.


Je pense que beaucoup de DG sont relativement attaché a cette présente dynastie malgré la save de marde tous ont mit trop d'effort pour abandonné bientot.

Et partir une dynastie en Mai/Juin serait selon moi très risqué et je trouverais dommage de gâché toute les efforts de Lucky pour créer une save dans une dynastie relativement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 15:50

Et ce qui me fait le plus peur c'est la discordance entre les résultats du sondage et les commentaires exprimés par les DG. Je pense vraiment que plusieurs ont pas bien interprété la question.

Plusieurs dise on continu mais la plus part ont voté pour reprendre avec la nouvelle save des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 16:12

Je comprend plus après l'explication de LA, en plus je pense à Lucky qui devra se taper des simulations durant l'été...bof

Je sais pus trop quoi répondre, j'aimerais qu'on continu cette dynastie jusqu'a ce que vous soyez tanner que je gagne des coupes Stanley! (Je niaise!)

Mais une pause estivale pourrait être bonne, pour que l'intérêt de tous reste...

Donc on dirait que ma réponse est on continu jusqu'à ou on est rendu en juin et on repars en septembre avec une nouvelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 16:50

J'ai aucun problème à simuler en été puisque je le fais après avoir couché mes enfants.. Une fois couché, autre que prendre une bière pour relaxer, j'ai pas grand chose à faire donc ce n'est pas un problème de simuler même en été!!

Et oui, si on recommence seulement en Août avec le nouveau roster, il tiendra compte du repêchage, des échanges et des UFA si c'est possible vue le ralentissement que la pandémie cause et qu'ils parlent de finir cette saison ci plus tard donc aussi retarder le début de la prochaine saison.

Beaucoup de version ont été dite et je ne sais plus qui/quoi croire..!

Mais bon, le roster sera à jour au moment où l'on recommencera, peu importe le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 18:18

Romelu Lukaku a écrit:
Et ce qui me fait le plus peur c'est la discordance entre les résultats du sondage et les commentaires exprimés par les DG. Je pense vraiment que plusieurs ont pas bien interprété la question.

Plusieurs dise on continu mais la plus part ont voté pour reprendre avec la nouvelle save des que possible.

J'vais dans le même sans les gens veulent continuer mais on reprends dès que possible, on devrait plutôt s'entendre sur un nombre de saison.

6 serait réaliste non?
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 18:48

Emi va faire 2 simulation par jour donc on peut se rendre easy à 10 saisons!! 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptySam 11 Avr - 19:56

on continue
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptyLun 13 Avr - 13:49

Rocksly a écrit:
Emi va faire 2 simulation par jour donc on peut se rendre easy à 10 saisons!! 🤪🤪

Hahaha laisse-moi une chance pour mon retour à la simulation!! Laughing

_________________
Sondage sur la période estivale Vancou11
Sondage sur la période estivale Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Bafu19
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bafu19


Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2020

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptyLun 13 Avr - 16:27

On continue... (Je viens d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale EmptyLun 13 Avr - 22:18

Bon, étant donné que la question a plus ou moins bien été répondue, je ferme le sondage pour l'instant et on en rediscutera lorsque la nouvelle save sera prête! On décidera à ce moment-là de ce que l'on fait, tout dépendant de la situation dans laquelle on se trouvera (confinement, début de l'été, etc).

En attendant, il est certain que l'on continue cette dynastie tant et aussi longtemps que vous aurez la motivation à vous occupez de votre équipe comme il faut Smile

On lâche pas la gang! La santé de la ligue dépend de nous tous!

_________________
Sondage sur la période estivale Vancou11
Sondage sur la période estivale Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur la période estivale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la période estivale   Sondage sur la période estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la période estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation / dynastie estivale
» DÉBUT DE LA PÉRIODE DE RENOUVELLEMENT DE CONTRAT
» Sondage dynastie
» Sondage: Stratégie
» Sondage pénalité de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: