We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite des choses

Aller en bas 
+13
Warrior
Billy Religious
BenL’étoile
Emi
YeN!
bigjo28
Eden Hazard
blaq
jay666
Rask40
joe31
Rocksly
sog86
17 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

La suite des choses Empty
MessageSujet: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:13

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le voir en parcourant le forum, il s'est passé pas mal de choses sur la ligues depuis hier... Malheureusement, tout cela nous mène aux départs de 2 dgs (dont un renvoie pour impolitesse de façon répétée) ainsi qu'au départ du simu et co-admin de notre ligue: Gab.

Vous comprendrez que tout ce qu'il faisait ici lui demandait beaucoup de son temps et de son énergie, tout cela bénévolement. Gab est aussi un père de famille, son temps et son énergie sont donc 2 choses précieuses. Je tiens à le remercier publiquement pour tout ce qu'il a fait pour cette ligue, son travail était phénoménal! Il sera bien entendu toujours le bienvenue s'il décide de revenir Smile

Pour ce qui est de la suite des choses, je reprends la simulation à temps plein à partir de demain. Et y a également quelques règlements qui vont être modifiés ici et là pour être certain qu'on évite les dérapages.

J'espère vraiment que l'on pourra retrouver une belle ambiance, qui a pourtant toujours été présente sur We Believe dans le passé! Si jamais certains décident de quitter le bateau, je comprendrai votre décision. Pour ceux qui veulent rester, je vous en remercie Smile I love you Je vous demanderais d'écrire dans ce sujet si vous désirez rester ou non!

_________________
La suite des choses Vancou11
La suite des choses Th_van11

jay666 et sog86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:19

Vraiment dommage pour Gab c’est un excellent simu et une bonne personne j’espère qu’il reviendra sur sa décision! En attendant on est toujours entre bonne mains je suis pas inquiet Wink oubliez jamais que c avant tout un jeu personne et ceux qui y mettent de leurs temps le font bénévolement donc petit conseil prenez ça plus easy et essayez de gérer les problèmes en privé ça donnera meilleur ambiance général! Bon dimanche à tous! Wink

Emi et bigjo28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1096
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 29

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:19

Je suis même pas au courant des histoires qui se sont passé mais merci a Gab et oui je reste

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:19

J'en ai manquer UN bout mais je reste

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:21

Rocksly a écrit:
Vraiment dommage pour Gab c’est un excellent simu et une bonne personne j’espère qu’il reviendra sur sa décision! En attendant on est toujours entre bonne mains je suis pas inquiet Wink oubliez jamais que c avant tout un jeu personne et ceux qui y mettent de leurs temps le font bénévolement donc petit conseil prenez ça plus easy et essayez de gérer les problèmes en privé ça donnera meilleur ambiance général! Bon dimanche à tous! Wink

Merci pour ton commentaire! C'est quelque chose que j'aurais dû ajouter à mon message!

Gardez en tête que c'est un jeu, guys. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin! Ca donne rien de perdre notre énergie à chialer inutilement et à se fâcher et à s'insulter. Il faut que le plaisir soit là en tout temps Smile

_________________
La suite des choses Vancou11
La suite des choses Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:22

Je reste!

Ca serait intéressant d'essayer de garder certain dg autant que possible!

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:24

Je reste Emi et si des fois tu as envie de prendre des congés de simulation je peux t'aider aussi j'ai de l'expérience depuis 2002 comme simulateur et admin.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:25

blaq a écrit:
Je reste Emi et si des fois tu as envie de prendre des congés de simulation je peux t'aider aussi j'ai de l'expérience depuis 2002 comme simulateur et admin.

Merci pour l'offre, je garde ton nom en note!

_________________
La suite des choses Vancou11
La suite des choses Th_van11

blaq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Patou

Patou


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 14:32

je vais rester

Emi et sog86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 15:06

Im here ! Gab si tu lis ceci, merci pour ca me fait de la peine de te voir quitter !

Emi et bigjo28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 15:25

Vraiment dommage que Gab quitte la ligue...

Sur ce je reste! On repart ça fort et j’espère un retour de Gab

Merci Emi de prendre le lead!!!

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings

Emi et sog86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 15:27

On t'aime Gab! Je reste, j'peux être CDT aussi si tu veux

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 15:32

Sad j'espere que gab reviendra et jespere ne pas avoir contribuer a son depart , ce netais clairement pas mon objectif ... ses un super simu et j'ai beaucoup de respect pour lui .. sur ce me emi de reprendre le flambeau tu est une super simu aussi ! je reste biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 16:44

YeN! a écrit:
Sad j'espere que gab reviendra et jespere ne pas avoir contribuer a son depart , ce netais clairement pas mon objectif ... ses un super simu et j'ai beaucoup de respect pour lui .. sur ce me emi de reprendre le flambeau tu est une super simu aussi ! je reste biensur !

Non t'inquiètes, je ne penserais vraiment pas que ce soit à cause de toi!

_________________
La suite des choses Vancou11
La suite des choses Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 17:11

Vraiment dommage j’ai toujours adoré Gab comme simu ! Mais c’est sur que je reste Smile

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 17:47

YeN! a écrit:
Sad j'espere que gab reviendra et jespere ne pas avoir contribuer a son depart , ce netais clairement pas mon objectif ... ses un super simu et j'ai beaucoup de respect pour lui .. sur ce me emi de reprendre le flambeau tu est une super simu aussi ! je reste biensur !

T'as rien à voir là dedans mon tcheum!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 20:00

Jeez j'en ai manquer moi avec en une fin de semaine.
Vraiment triste du départ de gab sont travail était exceptionnel et j'aimerais le revoir n'importe quand même si c'Est pas pour simuler.
Je reste

_________________
La suite des choses New_yo12

La suite des choses Min1010
La suite des choses Nyi1210

La suite des choses Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 20:37

Merci à tous pour ces beaux mots, ça vient me chercher, sérieusement.

Je me rend bien compte que pour la majorité, j'étais bon dans ce que je faisais ici, pas parfait mais bon. Sachez que mon départ est parce que j'ai atteint ma limite  avec le non respect de certain et la remise en doute de mon intégrité.

YeN! en aucun cas tu as causé mon départ, tu discutais de façon civilisé, avec respect et c'est exactement ce que je demandais à tous!

Je pars parce que je ne sais pas comment je réagirais face au prochain manque de respect et j'aurais peur de franchir la ligne à mon tour, chose qui ne va pas avec ce que je vous ai toujours demandé.

Sachez que j'ai apprécié la majorité d'entre vous du début à la fin, même AJ avant sa crise d'hier, malgré l'épisode des séries de la première saison.. Que ce soit un dg comme sog qui, parfois ne choisit pas les bon mots ou encore Emi qui a toujours le bon mot, j'ai apprécier chacuns de ceux que j'ai côtoyé ici, tant qu'il est resté dans les limites des règles de la ligue..

Sur ce, merci pour les beaux moments passé avec vous, en espérant que l'envie des ligues me revienne plus tard, sans toutefois vous faire de promesse!

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 21:05

Bonne chance dans ta vie Gab ! Prends du recul ça fait du bien desfois et si tu reviens. Reviens nous en force

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1820
Date d'inscription : 02/07/2013

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 21:17

je vient d arriver mais je trouvais que Gab faisait une super job et je ne ces pas ce qui c passer mais c vrasiment malheureux de voire partir un bon simulateur mais oui je reste c sure

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  La suite des choses 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 La suite des choses 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  La suite des choses 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 La suite des choses 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2020

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyDim 6 Déc - 22:31

bonne chance pour tes futurs projets mon gab
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses EmptyLun 7 Déc - 16:44

Sincerement prend du temps pour toi et ta famille, on perd vraiment quelqu'un de bon, mais on pourra toujours espérer un retour d'une légende peut-être un jour.

_________________
La suite des choses New_yo12

La suite des choses Min1010
La suite des choses Nyi1210

La suite des choses Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des choses Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses   La suite des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage important pour la suite des choses
» Brasser les choses un peu
» 3 blanchissages de suite :P
» Message pour la suite
» Sondage pour la suite des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: