We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel - Changements de règlements

Aller en bas 
+2
Azyatik
Emi
6 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyVen 2 Avr - 11:10

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse principalement aux anciens de la dynastie 7 qui ne seraient pas aller lire les modifications faites dans les règlements! Voici un petit résumé des points importants:

- Nous n'utiliserons pas le système de transaction sur la plateforme, donc ne soumettez pas vos échanges à cet endroit! Le test n'a pas été tellement satisfaisant la dynastie passée, donc on reste old school à ce niveau!

- Votre gardien #1 ne pourra jouer plus de 65 parties par saison, que ce soit partielle ou complète.

- Vous aurez droit à 1 junior en AHL par saison! (Non cumulatif d'une saison à l'autre).


C'est ce qui fait le tour des principaux changements! Je vous recommande tout de même d'aller relire le tout lorsque vous aurez quelques minutes! Y'a tout plein de trucs importants!

https://webelieve.forum-canada.com/f1-reglements

Merci! I love you

_________________
Rappel - Changements de règlements Vancou11
Rappel - Changements de règlements Th_van11

Billy Religious et Zlobin79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyVen 2 Avr - 11:11

Noted ! Meme si j'ai jamais use le trade platform ahahahs

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyVen 2 Avr - 11:28

good merci !

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/07/2013

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyVen 2 Avr - 12:19

c beau merci

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Rappel - Changements de règlements 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Rappel - Changements de règlements 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Rappel - Changements de règlements 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Rappel - Changements de règlements 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5044
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyVen 2 Avr - 13:28

Bueno

_________________
Rappel - Changements de règlements New_je10

Rappel - Changements de règlements Min1010
Rappel - Changements de règlements Nj1010

Rappel - Changements de règlements Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyMer 7 Avr - 16:51

Petit rappel d'un autre règlement important! Il n'a pas changé celui-là, par contre. Je veux juste m'assurer que tout le monde pense à l'appliquer! Smile

Ballotage:
Il n'y a aucune limite de réclamation de joueur. Toutefois, il est interdit de réclamer un joueur dans le but de l'échanger par la suite. Ça fait quelques fois que je vois des joueurs être réclamé et être placé dans la section négociation de transaction ensuite et je trouve ça plate pour les équipes mieux placé qui sont obligés de payer pour combler un besoin quand ils auraient pu simplement réclamer le joueur au ballotage eux même.

Vous devrez donc le faire jouer un minimum de 20 parties avant de tenter de l'échanger. Si vous n'avez plus besoin du joueur avant le délai de 20 parties, vous devrez le soumettre au ballotage.

_________________
Rappel - Changements de règlements Vancou11
Rappel - Changements de règlements Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyMer 7 Avr - 16:57

Je sais pas, ce règlement. Les joueurs qui sont réclamés au ballotage, ce ne sont pas des gros joueurs importants bien souvent, et c'est les clubs qui en arrachent qui ont la priorité. S'ils réussissent à avoir dequoi pour ensuite, why not?

Ça ne viendra pas être un facteur majeur et peut créer un peu de parité. De plus, si on l'offre un joueur qu'on a réclamé au ballotage, l'autre DG n'est pas obligé d'accepter l'offre Smile, mais je trouve quand même normal qu'il doit payer un petit quelque chose pour l'avoir étant-donné qu'il n'a pas pu le ramasser au ballotage faute d'être trop bon au classement Smile

Pour les agents libres par contre, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements EmptyMer 7 Avr - 17:09

Le principal "problème" c'est que depuis la distribution des équipes jusqu'à hier midi, c'était 1er arrivé 1er servi pour le ballotage. Donc ce ne sont pas nécessairement les moins bonnes équipes qui ont réclamés les joueurs! Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que ce ne sont habituellement pas des machines qui se ramassent au ballotage, mais la règle était principalement là pour éviter les réclamations à n'en plus finir, sans même réfléchir si on a besoin du joueur ou non.

Pour ces raisons, je préfère qu'on garde tout de même le règlement! Smile

_________________
Rappel - Changements de règlements Vancou11
Rappel - Changements de règlements Th_van11

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rappel - Changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Changements de règlements   Rappel - Changements de règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel - Changements de règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel - Changements de règlements
» UFA: rappel
» Rappel UFA
» Rappel - Ballotage
» Rappel: Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération-
Sauter vers: