We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enchere

Aller en bas 
+16
JAKE TYLER
superbranko
Azyatik
Rask40
Breky
YeN!
Zlobin79
Romelu Lukaku
BenL’étoile
joe31
Vero
Eden Hazard
DG Colorado
DeadObies
Emi
Billy Religious
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce qu'on fait avec les enchères?
On ferme la section
Enchere Bar_left21%Enchere Bar_right
 21% [ 6 ]
On la laisse telle quelle
Enchere Bar_left17%Enchere Bar_right
 17% [ 5 ]
On met des limites et de nouveaux règlements
Enchere Bar_left55%Enchere Bar_right
 55% [ 16 ]
On ramène porci
Enchere Bar_left7%Enchere Bar_right
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Enchere Empty
MessageSujet: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 12:47

On pourrait limiter les clubs à 1 enchère par saison, comme ça on éviterait des débordements. Aussi mettre un age minimum et un OA maximum


Dernière édition par Billy Religious le Jeu 8 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 12:51

Tu fais bien d'apporter le sujet! J'aimerais entendre votre avis sur le sujet. Là on vit quelques débordements, donc j'hésite entre fermer la section ou la restreindre

_________________
Enchere Vancou11
Enchere Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 12:56

Juste ne pas mettre des Joueurs dans le style Svechnikov ou Boeser la dernier saison sa évite du drama. Normalement les enchère c'est plus pour les joueurs de soutiens
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 12:57

Je fermerais tout simplement la section. Y'a de l'abus de la part de certains DGS qui ne seraient pas sensé en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 12:58

Je pense que tu serais mieux de la fermer puisque je vais ajouter jusqu'a temps que je gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:03

En enchère souvent, c'est un peu la dernière option avant le ballotage. Dans ce temps là je trouve ça bien, les gens qui sont prêt à payer le joueur ont la priorité avant ceux qui le réclamerait, ce qui est normal.

J'avoue que ce qui se passe depuis quelques jours, avec des joueurs plus fort, ça fini un peu en bordel. C'est soit on laisse tout passé, soit on laisse rien passer....c'est vraiment difficile de contrôler le tout. Moi j'sais ben que je te fermerais ça les enchères que je juge non raisonnable ou qui ont qqc qui marche pas, sans discussion et sans obstinage avec les DG, mais je sais qu'Emi est gentille, équitable et juste lol
Tant qu'à fermer les enchère, soit on met un maximum overall pour les joueurs aux enchères...soit on mets des règles stricte et un admin qui les gère. Et les DG pas content des règles, ben qu'ils se passent des enchères et c'est tout, rien ne les oblige à y participer. C'est mieux que de priver tout le monde de la section.
Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1096
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 29

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:04

Moi je dis qu'on pourrait la garder ouverte mais de mettre des exigences (ex: OA, âge, etc.)

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:05

Je crois juste qu’on devrait pas mettre des grosses vedettes au enchère anyway juste le mettre sur un Tb normalement tu vas avoir des bonne offres voir de là sur enchère. On devrait seulement rajouter un règlement que tout joueurs élite ou futur élite ne peuvent pas aller au enchère. .
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/12/2019

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:07

Je pense que les encheres sont essentiel Comme véro dit ils doivent etre la derniere option avant le ballotage. Je pense qu'idéalement il faut simplement l'encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79

Zlobin79


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2021

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:08

Je crois qu'il devrait y avoir un maximum de OA par position et un minimum d'âge

Personnellement, je n'ai jamais aimé les enchères mais si l'on veut que ça reste c'est ce que je propose
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:08

ses que sa devien dure de tracer la ligne dapres moi sur qui devrais et qui devrais pas pouvoir etre au enchere ... je fermerais simplement la.section ... une section de nego existe utilisons la !!


Dernière édition par YeN! le Jeu 8 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:10

Effectivement, à lire les commentaires des autres DG, je ne fermerais pas la section, mais je l'encadrerais, exactement comme Vero a dit. Je trouve que ses règlements font beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:16

Je suis du même avis que plusieurs et je crois qu'on devrais limiter les enchères à quelque chose du genre:

Pour tout les joueurs de 34 ans et moins: 75 OA ou moins
35+, pas de limite.

Quelque chose de lousse mais qui limite les abus.

_________________

Enchere Nash10

WB9:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6 | WB10:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6  WB11:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:23

moi personnellement je crois que les encheres devrait etre enlever tout sinplement, je comprend que certains DG disent que ces la derniere solution avant le ballottage, mais si vous pensez mettre un joueur au ballottage ces qu'ils ne voussert plus a rien, et la plupart du temps ce sont des pick 4 et 5 que vous allez recevoir ou des joueurs qui ne joueront jamais Pro donc ca ne sevira pas le DG plus. Mais si vous voulez les rester ouvert il doit y avoir des regles stricte et aussi des sanction au DG qui envoie des MP au DG pour leur dire ce qu'il doivent mettre dans l'enchere pour gagner l'enchere de son joueur. Et a mon avis envoyer un joueur au Ballottage aidera les teams en bas de classement plus que les encheres car les teams en bas de classement ne pourront pas concurrencer avec les offres de different DG pour un joueur qu'il voudrait tandis que le ballottage lui permettera de prendre ce joueur du a son classement et aidera plus les team en bas de classement.

Pour moi les encheres vont juste plus aider les teams deja fort et ce sont les teams en bas de classement qui predront encore. Et si vous continuer avec les encheres donner au Team en haut de classement qu'il peuvent juste faire une offre et les teams en bas de classement 2 ou 3 offres a different encheres, et je pense que le DG a le droit a juste 1 offre et si son offre est battu il ne peut plus faire d'autres offres ca reduirait la sur=enchere pour un joueur

Billy Religious, YeN! et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:25

@Rask40 - Ce sont d'excellents points et je pense que tu me fais changer d'idée. On pourrais l'enlever carrément et faire grossir le pool du balottage qui aide les clubs moins bons.

_________________

Enchere Nash10

WB9:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6 | WB10:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6  WB11:  Enchere 1f3c6 Enchere 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:32

J'aime beaucoup l'idée de Rask de ne permettre qu'une seule offre afin d'éviter les surenchère!

En ce qui concerne le ballotage pour aider les équipes en bas de classement, ce qui fait que j'aime bien le concept des enchères, c'est que trop souvent j'ai vu le DG en bas de classement réclamer absolument tous les joueurs potables qui passaient au ballotage, qu'il en ait besoin ou pas, alors que la 29e, ou 28e, 27e ou 25e équipe en aurait tout autant de besoin. Mais le système fait que la 30e a toujours la priorités, et ça ne laisse pas la chance au autres, la 30e va toujours tout raffler, et au final, elle se retrouve parfois avantagé contre des équipes aussi faible qu'elle. Donc on ne règle pas vraiment le problème de l'enchère. Au moins, en enchère, tout le monde peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:35

Selon moi
Une Option s'offre si tu veux mettre un gros joueur en enchere .
-les DG qui veulent soumettre une offre pour le joueur serai d'un maximum de 2 ( ta meilleur offre que tu peux faire + une autre tentative sans aller de l'extreme . Didnt workout ? Then retire toi de l'offre malheureusement )

Ou sinon

-Comme les gens disent une limite de Overall , Age etc etc

Ou je suis correct pour la fermer completement aussi

Et juste comme ca rien n'empeche le DG de crée une "Enchère dans la section offre et négotiation " tu peux le faire rouler comme ça et selon l'offre que tu choisis au moins les CdT on le choix de refuser si cela va trop loin rendue sur la confirmation ! ( So cela evite les quantiter abusive parce que les DG savent ce que les chance que quantiter over quality passe pas ) Smile

Emi et Billy Religious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 856
Date d'inscription : 01/04/2021

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:37

Moi j'en ai fais trois



Brandon Dubinsky , je l'ai mis, mais je l'aurais mis dans le ballotage
Max Domi eest un joueur limite pour une enchère dans un sens, ses pas une vedette, mais pas un deux d epique. Sauf que le premier qui mène es tLos angeles et l'offre est bien sans plus

NYquist lui je ne sais pa ss'il va avoir une personne qui va le vouloir, mais tu risque des fois
Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 13:46

ca n'avantage pas personne si tu met un nombre limite de reclamation aux Ballottage, et si les encheres reste ouver et bien la meme chose un nombre limite que les DG peuvent offrir aux encheres et 1 seul offre et apres tu ne peut pas offrir de nouveaux si ton offre est battu. Sinon les encheres vont toujours avantager les teams plus fort car ils ont plus de profondeur a offrir et a cause de ca ils n'auront pas peur de mettre leur 1st pick dans une offre pour un enchere tandis qu'un team dans les bottoms ne peut pas s'offrir ce privilege car il n'a pas de profondeur et ne peut pas ce permettre de mettre un 1st pick dans l'encheres.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24206
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 14:31

Merci à Billy d'avoir rajouté un sondage! Si jamais c'est l'option 3 qui gagne, je vous soumettrai les nouveaux règlements. D'ici là, je vous demanderais de ne poster aucune nouvelle enchère

_________________
Enchere Vancou11
Enchere Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 14:59

77 OA maximum
23 ans minimum

et 48 heures maximum, maudit 72 heures lol pourquoi pas 1 semaines XD

_________________
Enchere Th_detroit
Enchere B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79

P3ny79


Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2021

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 15:00

Pour ma part j'aime bien les enchères, car cela donne un peu de piquant, puis cela donne de la valeur pour des joeurs qui en on pas vraiment.

Par contre, il va y avoir de l'abus car normalement il n'y a pas de cdt qui peu voter au non si un équipe de fait avoir etc. C'est ce que je trouve dommage, car des équipes peuvent être détruite.

-Moi je laisserais les enchères, mais à deux périodes de l'année. Soit pendant lentre saison et une simu avant les deadline, car un équipe qui veux y aller pour la coupe va peut-être être plus tenter de payer pour un bon veterans.

- Je mettrais un droit de veto au admin, si un enchère est vraiment n'importe quoi, il peut annuler un enchère. Certes, cela prendrait des explications pour démêler la situation
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 530
Date d'inscription : 15/02/2020

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 15:26

on laisse ça comme tel Smile .

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 15:58

Billy Religious a écrit:
On pourrait limiter les clubs à 1 enchère par saison, comme ça on éviterait des débordements. Aussi mettre un age minimum et un OA maximum


J'aime la parti age minimum et OA maximum,
j'aime pas qu'il y est des joueurs étoiles aux encheres ca vire toujours en cauchemar de qui a le plus de pick dans son offre.
Azyatik m'Avait aussi proposer en privée par exemple que chaque équipe a le droit a un offre et thats it

_________________
Enchere New_je10

Enchere Min1010
Enchere Nj1010

Enchere Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere EmptyJeu 8 Avr - 16:03

Ce qui vient tannant c'est que ça fini toujours en quantité vs qualité quand il y a un joueur all star aux enchères, et c'est exactement ce qu'on essaie d'éviter le plus possible sur une ligue parce que c'est ça qui affaibli le réellement les équipes. Un 2 vs 1 pour combler un besoin c'est une chose, mais souvent ça fini en 1 joueurs vs 1 joueurs correct, 3 prospect, 2 joueurs farms et 3 picks....alors qu'en trade l'équipe aurait dû au minimum en retirer 2 joueurs d'impact.

Emi et Billy Religious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchere Empty
MessageSujet: Re: Enchere   Enchere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération-
Sauter vers: