We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions entre admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 19:21

Salut Gab et Romelu! Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter ensemble lorsque nécessaire!

Unbreky et Ben viennent de me demander ceci : "Ben et moi se demandons: Qu'arrives-t-il si je rachette un joueur? Et quelles sont mes limitations par la suite pour le resigner?"

Ce à quoi j'ai répondu " Genre racheter un joueur dans le but de le signer moins cher? Il faudrait effectivement que je rajoute une clause dans les règlements à cet effet! Genre si un joueur est racheté, il ne peut pas être signé par la même équipe pendant la saison en cours, ou quelque chose comme ça".

Vous en pensez quoi, vous? Unbreky m'a répondu "C'est permis dans la vraie vie". Mais le simulé n'étant pas la vraie vie.. Je trouve qu'en empêchant les dgs de faire ça, on les force à utiliser les transactions pour descendre la masse, ce qui est bon pour l'activité de la ligue.

J'attends vos avis sur la question! Smile

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 19:27

Tres bonne idée le sujet.

Honnetement je pensais deja que ce n'était pas permis. Ce serait beaucoup trop facile sinon avoir recours à ça.

Je pense que plusieurs n'ont meme pas oser en pensant automatiquement que ce n'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 19:30

Bin c'est ça lol, je pense que ça n'a jamais été dans les règlements parce que c'était juste trop évident qu'on ne peut pas faire ça!

Merci pour ton avis, je suis contente qu'on pense pareil!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 20:13

En faite, IRL, c'est permis seulement dans le cas d'une fin de contrat d'un commun accord, pas lors d'un rachat!

Ça été vue 2-3 fois dans les dernier 10 ans avec Alfredsson à OTT et au moins un autre joueur que le nom m'échappe mais il faut que ce soit une fin de contrat d'un commun accord. Dans le cas où une équipe rachète un joueur, le joueur doit obligatoirement passé par le ballotage pour fin de contrat par l'équipe et ainsi donner une chance au 30 autres équipes de réclamer le joueur en question! Et si le joueur passe le ballotage, l'équipe l'ayant racheter ne peut lui soumettre une offre de contrat avant le 1ier Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 20:45

Merci pour les précisions, Gab!

C'est donc dire qu'on effectivement mieux de ne pas le permettre sur la ligue! Si un dg rachète un joueur en cours de saison, il ne pourra pas lui soumettre de nouvelle offre avant le 1er juillet! Je vais préciser que c'est la même chose pour le ballotage, parce que certain dgs pourraient s'essayer à ce niveau

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 20:47

Ouais et le 1er juillet il n'a pas priorité sur les autres offres qu'il peut recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyMar 20 Avr - 20:49

Voilà!

Oh et Gab, pourrais-tu passer refuser le trade de VAN et ANA? J'ai peur que Billy passe et l'accepte Razz

Edit: Tout est beau, Hamel a refusé  Very Happy

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyVen 30 Avr - 18:09

Salut les gars! Est-ce que l'un d'entre vous aurait une dispo (et le goût lol) de faire le draft live sur la chatbox au courant de la semaine prochaine?

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 10:49

Je peux être dispo un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 10:57

Je travaille de soir, ce serait donc impossible de le faire pour ma part! Sad

À moins qu'on soit capable d'avoir assez de dg de jour, je pourrais lundi, les autres jours j'ai des rendez-vous toute la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 11:10

Je vais m'en occuper pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 20:40

Merci beaucoup, Romelu, c'est vraiment gentil de ta part I love you Merci à toi aussi, Gab! Je me doutais que ce serait plus difficile pour toi, considérant qu'on a pas mal le même horaire de travail!

Romelu, tu me feras savoir quel soir tu préfèrerais! Lorsque tu me l'auras confirmé, je ferai l'annonce officielle! D'ici là, je vais mettre les listes à ta disposition dans un sujet!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 21:48

Mardi soir ce serait il annonce pas beau haahah
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 21:49

Parfait, ça bin de l'allure!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 21:52

Pour la proposition de Breky et le rabais au jeune qui signé le deuxième contrat NHL, le premier après leurs ELC, tu en penses quoi Romelu?

Comme je l'ai expliqué à Emi, l'idée me semble bonne puisque même si un joueur est pleinement développer, il ne produira pas comme il le devrait avant l'âge de 24-25 ans.

Par contre, le but en mettant le rabais de 15% pour le club de l'âge d'or, c'est d'éviter que les vétérans ce retrouve tous UFA parce que les jeunes vont faire la même chose au même salaire.

Dans le cas d'un jeune, qu'il soit plein salaire ou avec rabais, les DGs vont les garder quand même à mon avis!

Emi pourra aussi donner son opinion ici après réflexion puisqu'elle m'a dit vouloir y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 22:03

Je suis pas contre a 100 % considérant que les jeunes produisent la plupart du temps moins. Mais en même temps un contrat bridge de 2 ans c'est un éternité en terme de temps EHM. 2 ans ca peut etre le tiers ou le quart d'une dynastie.

Et je pense que ça va créer encore un plus gros marché pour les jeunes illigible a ce contrat bridge.
Genre un move a faire quand tu es serré sur la masse ce serait de te débarasser d'un joueur normal pour acquérir un jeune joueur dans un contrat bridge.


Je sais pas je suis pas 100% contre mais je suis pas convaincu et tres enthousiaste par ca

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 22:08

C'est pas mal ça moi aussi, je ne suis pas contre l'idée mais je ne crois pas que ça aide les vétérans si on l'applique aux jeunes et aux vétérans!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptySam 1 Mai - 23:30

Après réflexion, je préfère ne pas aller de l'avant avec la proposition de Unbreky! Même si les jeunes ne produisent pas autant que les vétérans, c'est vrai que les dgs vont fort probablement les garder anyway! Je préfère qu'on s'en tienne à la charte!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11

Warrior et Romelu Lukaku aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyLun 31 Mai - 11:58

Mon cher Romelu! Serais-tu dispo pour faire le draft sur la chatbox cette semaine? 

Sinon on peut toujours faire la 1ere ronde à tour de rôle dans un sujet sur le forum, puis je ferai le reste avec les listes des dgs vendredi matin!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyLun 31 Mai - 12:41

Pour ma part, je prend l'horaire de mon poste cette semaine donc je tombe midi à 20h donc je ne pourrai pas vraiment le faire cette fois, ce serait beaucoup trop tard!!

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyJeu 3 Juin - 15:12

Damn. Je suis désolé j'avais meme pas vue le message ici. En fait je suis désolé tout cours d'être présent et proactif dans la gestion dernièrement. Je suis assez occupé mais aussi tout cours peu devant mon ordi personelle ce qui fait que je passe sur mon cell et ca permet pas une gestion aussi optimale
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins EmptyJeu 3 Juin - 15:32

Y'a pas de problème mon cher, on comprends ça!

_________________
Discussions entre admins Vancou11
Discussions entre admins Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Discussions entre admins Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre admins   Discussions entre admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions entre agents
» Cherche pick entre 28 et 34
» DG par excellence de l'entre-saison
» Wsh//phi (enchere, entre le trade apres simu svp)
» Florida Panthers (prépare l’entre saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: