We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Procédure - Repêchage saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyVen 25 Juin - 19:57

Salut les gars!

Étant donné que la saison achève, je voulais discuter de la procédure pour le repêchage! Idéalement, il faudrait qu'il se fasse quelque part entre jeudi le 1er juillet et dimanche le 4 juillet au plus tard, considérant qu'on va terminer les séries le jeudi! 

Si l'un d'entre vous est partant pour le faire sur la chatbox, on va y aller comme ça! Sinon, il faudrait réfléchir à une façon mieux organisée que ce que j'ai fait la saison passée lol! Si vous avez des suggestions, je vous écoute! Smile

_________________
Procédure - Repêchage saison 3 Vancou11
Procédure - Repêchage saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyVen 25 Juin - 20:21

Avec mon horaire midi à 20h, je ne peux pas le faire mais je peux te proposer des règlements pour le faire comme l'an passé mais que ça se passe mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyDim 27 Juin - 12:03

Warrior a écrit:
Avec mon horaire midi à 20h, je ne peux pas le faire mais je peux te proposer des règlements pour le faire comme l'an passé mais que ça se passe mieux! Smile

Je vais attendre de voir si Romelu peut le faire, sinon on fera ça! Smile Je vais lui écrire pour être certaine qu'il vienne voir ce sujet!

_________________
Procédure - Repêchage saison 3 Vancou11
Procédure - Repêchage saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyLun 28 Juin - 10:44

Je suis en camping de jeudi à samedi donc ce sera compliqué pour moi aussi. Jecpense que l'on devrait juste discuté de règle plus encadrante et surtout plus claire pour tous le monde pour cette saison encore
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyLun 28 Juin - 10:49

Allons-y comme ça alors! Quelles sont vos idées?

_________________
Procédure - Repêchage saison 3 Vancou11
Procédure - Repêchage saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyMar 29 Juin - 21:58

tous les DG doivent obligatoirement faire une liste. Après 2h disons de 8h à 22h pour ne pas compter la nuit on se fit à la liste. Si pas de liste pénalité de 5 rangs. Je pense que si c'est annoncé ainsi d'avance c'est okay.

Sinon peut-être un horaire ?

8h à 10h 1.
10h à 12h 2. etc
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyMar 29 Juin - 22:23

Romelu Lukaku a écrit:
tous les DG doivent obligatoirement faire une liste. Après 2h disons de 8h à 22h pour ne pas compter la nuit on se fit à la liste. Si pas de liste pénalité de 5 rangs. Je pense que si c'est annoncé ainsi d'avance c'est okay.

Sinon peut-être un horaire ?

8h à 10h 1.
10h à 12h 2. etc

Je pense effectivement qu'il faudra laisser la chance aux dgs de venir choisir, même s'ils ont soumis une liste!

Toi Gab, as-tu d'autres idées? Smile

_________________
Procédure - Repêchage saison 3 Vancou11
Procédure - Repêchage saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyMar 29 Juin - 23:58

Tout dépend de si tu souhaites faire seulement une ronde ou les 5(peu importe le nombre si plus qu'une ronde) en sélections dans un sujet.

Si tu veux en faire plus qu'une, il faudra passer de 2h à 1h par sélection et si nous sommes chanceux, en 48h ce serait fait. Du moins, les deux premières seraient fait!

Btw, puisque la liste serait obligatoire, je mettrais une pénalité d'entrée de jeu de 5 rangs après le temps donné pour les DGs qui n'auraient pas fait de liste + un 5 rangs supplémentaire si le choix n'est pas fait dans son heure donnée.

Dans le cas contraire, on va ce retrouver avec des dg comme Rask l'an dernier qui a pris tout son temps parce qu'il négociait encore son choix rendu à son tour..!

Mettre une date limite d'échange de choix serait très bien aussi pour éviter des "Attendez, je suis en négociation"..
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyJeu 1 Juil - 0:17

Warrior a écrit:
Tout dépend de si tu souhaites faire seulement une ronde ou les 5(peu importe le nombre si plus qu'une ronde) en sélections dans un sujet.

Si tu veux en faire plus qu'une, il faudra passer de 2h à 1h par sélection et si nous sommes chanceux, en 48h ce serait fait. Du moins, les deux premières seraient fait!

Btw, puisque la liste serait obligatoire, je mettrais une pénalité d'entrée de jeu de 5 rangs après le temps donné pour les DGs qui n'auraient pas fait de liste + un 5 rangs supplémentaire si le choix n'est pas fait dans son heure donnée.

Dans le cas contraire, on va ce retrouver avec des dg comme Rask l'an dernier qui a pris tout son temps parce qu'il négociait encore son choix rendu à son tour..!

Mettre une date limite d'échange de choix serait très bien aussi pour éviter des "Attendez, je suis en négociation"..

J'aime bien l'idée de mettre une date limite pour les transactions de choix! Pour ce qui est du nombre de ronde que je compte faire directement sur le forum, j'hésite entre une seule ou 2.. C'est sur que c'est maximum 2, en tout cas!

_________________
Procédure - Repêchage saison 3 Vancou11
Procédure - Repêchage saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:16

Ouais plus que 2 ce serait beaucoup trop long. 2 risque d'être long aussi mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure - Repêchage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Procédure - Repêchage saison 3   Procédure - Repêchage saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure - Repêchage saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste repechage saison 3
» Procédure - Repêchage 2023
» Repêchage saison #3
» Repêchage - Saison 2
» Repêchage - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: