We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suspension de gardien - Saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 11:06

Voici le bilan de la saison 3 pour les gardiens

Petit rappel des sanctions:

Équipe en série:
Votre gardien sera suspendu pour la 1ere ronde des séries.
Suspension du nombre de match excédé la saison suivante + 22 matchs pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.

Équipe hors série:
Perte de 3 rangs au repêchage (après la loterie)
Suspension du nombre de matchs excédé la saison suivante + 22 match pour m'assurer de ne pas sévir 2 saisons de suite.


Équipe(s) sanctionnée(s):

ANA Perte de 3 rangs au repêchage (après la loterie) + suspension de 26 matchs la saison prochaine pour le gardien #1 de l'équipe
WIN Suspension de Antti Raanta pour la 1ere ronde des séries + suspension de 24 matchs la saison prochaine pour le gardien #1 de l'équipe
CAR Suspension de John Gibson pour la 1ere ronde des séries + suspension de 23 matchs la saison prochaine pour le gardien #1 de l'équipe
DAL Suspension de Jake Oettinger pour la 1ere ronde des séries. Pas de suspension pour la prochaine saison puisque changement de dg en cours de route

_________________
Suspension de gardien - Saison 3 Vancou11
Suspension de gardien - Saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Mister Lahey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Mister Lahey


Messages : 772
Date d'inscription : 31/03/2021

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 11:37

Je ne suis pas supposer depasser mais mes deux goaler ensemble on 84 match jouer il on jouer 2 match chacun pour ce faire tasser et mettre l’autre. J’ai tu quand même la sanction srx c’est bad c’est pas de ma faute j’ai tout fais pourque ça arrive selon mes calcul ca arrivait jusqu’a temps qu’il se fasse sortie
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 11:42

Male14 a écrit:
Je ne suis pas supposer depasser mais mes deux goaler ensemble on 84 match jouer il on jouer 2 match chacun pour ce faire tasser et mettre l’autre. J’ai tu quand même la sanction srx c’est bad c’est pas de ma faute j’ai tout fais pourque ça arrive selon mes calcul ca arrivait jusqu’a temps qu’il se fasse sortie

Je sais que c'est chiant mais de mon bord je me suis jamais fait prendre parce que justement je prévoit que mon #1 va devoir embarqué des fois en relève a mon deuxième G alors je fait jouer mon deuxième une simu de plus.

_________________
Suspension de gardien - Saison 3 Th_detroit
Suspension de gardien - Saison 3 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 11:45

Malheureusement il aurait fallu te prévoir quelques matchs de lousse pour éviter les situations où ton gardien se fait sortir et que ton 2e prend la relève :/ Je suis très consciente que tu es à ton affaire et que c'est vraiment plate pour toi :S Malheureusement, pour être juste avec ceux à qui c'est arrivé les saisons passées, je dois maintenir ta suspension

_________________
Suspension de gardien - Saison 3 Vancou11
Suspension de gardien - Saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Mister Lahey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Mister Lahey


Messages : 772
Date d'inscription : 31/03/2021

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 13:16

Parfait merci c’est juste con que mes goaler on 84 match combiné
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyLun 28 Juin - 21:27

Mon truc, personnellement, c'est que je fais jouer tout les matchs de mon second avant le deadline. De cette façon, je n'ai plus à me soucier du nombre de match pour la fin de saison..

Je sais que tu n'es pas con, loin de là mais ce truc m'évitera des suspensions donc il pourrait aussi t'aider possiblement! Smile

TheREDBeardGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyDim 11 Juil - 10:53

Je viens de réaliser que j'ai oublié d'imposer les pénalités de gardiens pendant les 2 premières simu! Je les ai donc mis à partir d'aujourd'hui

_________________
Suspension de gardien - Saison 3 Vancou11
Suspension de gardien - Saison 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyDim 11 Juil - 11:43

Finalement je viens de voir que 2 dgs sur 3 avaient eux-mêmes commencés à appliquer la pénalité Smile Donc j'ai ajusté la suspension en conséquence!

_________________
Suspension de gardien - Saison 3 Vancou11
Suspension de gardien - Saison 3 Th_van11

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Mister Lahey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Mister Lahey


Messages : 772
Date d'inscription : 31/03/2021

Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 EmptyDim 11 Juil - 12:48

Ahahah on était prêt!!! Prêt emi your the best! Après deux coupe de suite je seul un peu de temps a guby de récupérer Razz

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de gardien - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension de gardien - Saison 3   Suspension de gardien - Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de gardien - Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension de gardien - Saison 4
» Suspension de gardien - Saison 4
» Suspension de gardien - Saison 2
» Suspension de gardien - Saison 7
» Suspension de gardien - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération-
Sauter vers: