We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masse salariale prochaine saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison EmptyJeu 1 Juil - 11:54

Salut les gars!

Avez-vous des suggestions pour la prochaine saison? Je comptais augmenter la masse à nouveau, mais j'hésite pour le montant!

_________________
Masse salariale prochaine saison Vancou11
Masse salariale prochaine saison Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison EmptyVen 2 Juil - 9:23

Personnellement, j'irais avec le moins possible..!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison EmptySam 3 Juil - 3:11

Bon, j'ai un peu plus de temps pour t'expliquer mon point et donc ne pas trop te mettre dans le néant.

Quand j'ai accepter de changer le visage complet de mon équipe en saison 1, c'est que je savais d'avance que je dépasserais le cap salariale en saison 2, maximum saison 3. Vero en est la preuve puisqu'elle a été chercher mes 2 gros canons et qu'elle le regrette maintenant, étant prise avec un gros problème de masse salariale. (Je n'ai absolument rien contre elle, je le vois qu'elle veut diminuer sa masse, c'est même une des seules à réellement tenter de le faire avant même de connaître la masse de la saison prochaine!!)

Je préfère encore augmenter le nombre de rachat à 2-3 pour que les gros noms finissent au UFA et soient signé par les équipes de fond de classement pour donner une parité à la ligue que de voir les meilleurs équipes rester les meilleurs toute la dynastie.. Ce n'est pas normal que chaque dynastie, la majorité des équipes qui commence dans la cave, y sont prit presque toute la dynastie. Ça crée des frustrations et au lieu de tenter de régler le tout, ce que nous faisons, c'est d'accommoder les grosses équipes en leurs donnant de l'air pour respirer (Place sur la masse!)

Les gens sont trop à l'aise parce qu'ils savent que l'on va ajuster la masse salariale tout le temps pour plaire donc ils ne bougent rien et quand ils font un trade block, ils veulent avoir la valeur réel de leurs joueur au lieu d'accepter de perdre en valeur pour régler leurs problème de masse salariale... Tant que cette mentalité là reste ancrée, je n'aiderai pas un DG en transigeant avec lui. Je dois gagner quelque chose dans une transaction pour vouloir l'aider et c'est ce qui arrive IRL quand un DG est prit au cou avec la masse. Juste l'exemple de la transaction qui a amené Armia à MTL, c'est le seul joueur de la transaction qui joue NHL..

Si je peux me permettre un analogie, c'est un peu comme si tu demanderais à une personne qui à une Ferrari d'attendre quelqu'un parce qu'il conduit une Toyota Corolla. J'ai rien contre la Toyota, elle est très fiable mais jamais elle ne rivalisera avec une Ferrari côté puissance. Je sais, c'est extrême comme comparaison, je voulais simplement tenter de l'imagé un peu..

Donc, selon moi, pour le bien des équipes de fond de classement, tu dois la monté le moins possible. Plus de 1,5m$ d'augmentation serait rire de tes équipes de fond de classement pour qui c'est la galère depuis maintenant 3 saisons..

Après ça, tu en fais ce que tu veux, c'est toi qui à la décision finale et je la respecterai mais je tenais à t'exprimer mon point de vue avant que tu annonces à combien sera la masse salariale pour la prochaine saison..
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison EmptySam 3 Juil - 16:18

je suis du même avis que Warrior sur plusieurs point. Les masses sont tjrs une source de conflit et de caprice. Personne ne veut perdre des morceaux de son équipe. Et je parle pas de vedette mais meme des gars de 3e trio on leur donne 6m pi on veut les garder. Je suis vrm pour une masse serré pour le challenge de construire son équipe. Mais c'est une vision en tant que gestionnaire de ligue a avoir. Est ce que on veut favoriser la facilité avec une masse haute ou le challenge avec une masse basse.

Parcontre jamene une nuance qui a dailleurs ete soulevé dans le débat. La charte supposément évolutive n,a pas évolué pour la saison 3. En début de dynastie un joueur de profondeur avec 72 oa, la il en a 76 oa. Beaucoup de joueur no where qui commencait a 25-28 ans ont solidement up. Il y a un débalancement encore entre les contrats et la save. Les joueurs de profondeur coute trop chers.

Je l'applicais la dynastie dernière mais je pense que la charte doit servir de base et qu'il faut donner une flexibilité de négocier aux DG avec des arguments. (OA, stats, points, rôle dans l'équipe, etc)

Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24181
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison EmptySam 3 Juil - 16:47

Romelu Lukaku a écrit:
je suis du même avis que Warrior sur plusieurs point. Les masses sont tjrs une source de conflit et de caprice. Personne ne veut perdre des morceaux de son équipe. Et je parle pas de vedette mais meme des gars de 3e trio on leur donne 6m pi on veut les garder. Je suis vrm pour une masse serré pour le challenge de construire son équipe. Mais c'est une vision en tant que gestionnaire de ligue a avoir. Est ce que on veut favoriser la facilité avec une masse haute ou le challenge avec une masse basse.

Parcontre jamene une nuance qui a dailleurs ete soulevé dans le débat. La charte supposément évolutive n,a pas évolué pour la saison 3. En début de dynastie un joueur de profondeur avec 72 oa, la il en a 76 oa. Beaucoup de joueur no where qui commencait a 25-28 ans ont solidement up. Il y a un débalancement encore entre les contrats et la save. Les joueurs de profondeur coute trop chers.

Je l'applicais la dynastie  dernière mais je pense que la charte doit servir de base et qu'il faut donner une flexibilité de négocier aux DG avec des arguments. (OA, stats, points, rôle dans l'équipe, etc)


Il est déjà permis de négocier les contrats Smile J'avais dit à Ben que lorsque le dg amenait une bonne justification pour une baisse, je n'avais aucun problème avec ça. Par contre, les dgs qui offre plus bas sans absolument rien dire, tant pis pour eux.

Pour ce qui est de l'évolution de la charte, elle va effectivement "évoluer" à nouveau pour la prochaine saison. Ça devrait donner un petit coup de main à tout le monde!

_________________
Masse salariale prochaine saison Vancou11
Masse salariale prochaine saison Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Masse salariale prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale prochaine saison   Masse salariale prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale pour la prochaine saison!
» Masse salariale pour la prochaine saison!
» Masse salariale prochaine saison + autres informations
» Masse prochaine saison
» Masse salariale pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: